qui a cette ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine
  • Date de début Date de début

karine

Confirmée
bonjour
quelqu'un peut-il me dire qui a cette ponceuse et ce que vous en pensez ??

Pièces jointes

• nail-machine-1.jpg
    nail-machine-1.jpg
    35.3 KB · Affichages: 32
Re : qui a cette ponceuse

moi je l'ai!
alors pour tout de dire je debute dans la pose d'ongle et j'ai choisi celle ci car je trouve que par rapport a ses performances et au prix c'est top!
pas de souci particulier par contre c'est nul mais je m'en serttres peu car j'ai peur de faire mal ou de mal l'utiliser ! qu'en pense tu toi ?

Je n'ai pas celle-ci, mais je viens de commander une petite chez Flynails qui semble satisfaire les filles qui l'ont

moi je l'ai eu les files du manchons n'arretaient pas de dessouder qui de plus est tres lourd et chauffe un peu (pas beaucoup je veux pas exagerer) le plastique sur on/off et la vitesse s'est fendillée au bout de quelques mois pour l'eteindre il faut appuyer longtemps sur le bouton ce qui n'est pas tres pratique et pour finir elle m'a claqué dans les doigts (je ne pouvais plus l'eteindre!!super deçue
j'en ai changé depuis j'ai pris une promed j'en reviens pas de la difference
le manchon est super légé et le reglage de vitesse se regle avec un variateur c'est beaucoup mieux je trouve et je n'ai pas besoin de l'eteindre a chaque fois que je veux la poser 3 sec il y a un support fixé qur le coté pour le manchon qui ne chauffe pas :thumbup:

ah oui j'oublais quand je l'ai reçu on a été obligé de changer la prise puisqu'elle n'etait pas aux normes française:fuyou_2:

Retour