Qui a cette ponceuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
qui a cette ponceuse ?
ça fait deux fois qu'elle me lache a cause d'une soudure
utilisation intensive pff !
avez vous deja eu le tour ?
que me conseillez vous comme ponceuse proffesionnelle qui ne vibre pas trop ? et pour un usage intensif ?

P.S : j'ai trouvé la photo sur le forum c'est exactement celle la

Pièces jointes

• attachment_php.jpg
    attachment_php.jpg
    43.1 KB · Affichages: 170
Re : Qui a cette ponceuse ?

je l'ai et pas de soucis !en meme temps je ne m'en sers pas autant que toi vu que je ne fais les ongles que sur moi et des amies!desolée!!!

biz

moi je l'ai je la trouve genial mais bon ne le l'utilise pas tous ls jours ...

si tu veux une ponceuse qui resiste à un usage intensif il faut prendre qq chose de qualité mais qui dit qualité dit prix cher pas de secret ni de miracle
pour info Kaline en vend une de marque d'appareil destinée aux dentiste elle est peut etre chère mais excellente contacte là

moi aussi j ai cette ponceuse aucun soucis avec non plus
et je m en sers sur moi et mes copines également donc environ une fois par semaines

moi j en ai une aussi et je n ai auun probleme mais comme a dit nini je ne m en sert pas enormement

merci les filles de vos reponses
moi je m'en sers sur un minimum de 3 à 7 clientes jour elle tiens pas le coup
ça ne me derange pas de mettre le prix comme c'est pour du pro
mais j'ai besoin de super avis la faut pas se tromper
je souhaiterai qu'elle ne vibre pas qu'elle soit pour usage intensif

j'avais lu sur la notice de la laisser repose entre chaque min je crois bien ou alors je l'ai lu sur le forum!
biz chanail

merci ninie62138 mais elle repose entre deux clientes donc bon jpeux pas demander a mes clientes de patienter que la ponceuse refroidisse :laughing1: merci du conseil biz

merci kris de me dire que je ne suis pas la seule j'ai eu peur :ayalou:

merci ninie62138 mais elle repose entre deux clientes donc bon jpeux pas demander a mes clientes de patienter que la ponceuse refroidisse :laughing1: merci du conseil biz

merci kris de me dire que je ne suis pas la seule j'ai eu peur :ayalou:

bien sur que tu ne peux pas , je te vois bien " desolée on attends un peu ,................... non non pas longtemps , une demie heure!!!!!":ayalou:

:ayalou::ayalou:
oui ninie62138 j'ai deja des cas en cliente manquerai plus que j'en rajoute :laughing1:

Cette photo est la mienne!
Ca fait donc plus d'un an que je l'ai ... elle marche super bien, j'en suis ravie!!!! :thumbup::thumbup:

ui moi je l ai aussi et c est vraiq ue la soudure a deja pete 2 fois mais je l utilise pas intempestivement comme tu dis loool
du coup mon pere a refait la soudure mais apparament ca tirait trop sur le fil du coup a l interieur du manche il a fait un noeud et depuis plus de problemes

en plus ce jour la ou ca a pete il me fait une blague il me dit elle est cassee marche pu g t deg j avais les larmes aux yeux mdr puis il se met a rire ouuuf c t une blague lol

:ayalou:moi j'ai pas dit qu'elle blesser elle marche pas lol donc elle risque pas
non l'utilisation est nickel elle ne vibre pas trop ne blesse pas et tourne bien dans les tour et pratique avec la pedale .. mais elle se dessoude au niveau du manche ça fait deux fois ça m'enerve ce matin a dix heures avec 7 clientes dans la journée elle me fait ça a la premiere la panique quoi :whistle:

merci steph0072007 c'est bien au niveau des soudures qu'elle lache ouffff je ne suis pas seule dans ce cas

j'vais essayer mais ça fais pas tres pro lol
j'vais investir c'est mieux on a pas le droit a l'erreur quand on a de la clientele

Retour