Qui a commandé dernierement chez nail euro discount?

Re : Qui a commandé dernierement chez nail euro discount?

Non pô cool, c'etait ma première commande: kit de démarrage, konad...j'en avais pour 200 euros après avoir réfléchis pendant plus d'un mois.. je suis dégoutée.
et j'ai payé par avance...:confused:la totale

Du coup je suis un peu stopée net dans mon envie..

J'espère que pour toi il n'y aura pas de pb, a priori ca se passe aussi bien pour pas mal de filles!

Non pô cool, c'etait ma première commande: kit de démarrage, konad...j'en avais pour 200 euros après avoir réfléchis pendant plus d'un mois.. je suis dégoutée.
et j'ai payé par avance...:confused:la totale

Du coup je suis un peu stopée net dans mon envie..

J'espère que pour toi il n'y aura pas de pb, a priori ca se passe aussi bien pour pas mal de filles!

bordelllle c le prix de ma commande! moi j'ai payé par paypal et j'ouvre direct un litige! c'est une trop grosse somme!

tu as essayé de les appeler? ne lache pas prise au sinon ils t oublieront! en plus j'ai lu qu'on reçoit le colis contre signature!

pfff je suis vraiment dégouté pour toi

jenten beucou dire ke leur gel coule va faire un tour sur gel uv discount il parait que c bien

jenten beucou dire ke leur gel coule va faire un tour sur gel uv discount il parait que c bien

oui je sais je suis sur le post de gel uv discount d'ailleurs j'ai rep à pas mal de tes questions! pour les gels qui coulent j'ai acheté des pots avec couvercles je verais si c'est mieu!

ça va tu t'en sors? tu as déjà appris pas mal de choses no?

Ouais j'ai envoyé des mails, telephoné,je les ai harcelé mais aucune réponse satisfaisante, c'est limite normal pour eux.. surtout que 200 eur c'est uen grosse somme pour moi..je sais pas si on peut ouvrir un litige en ayant payé par avance?

Ouais j'ai envoyé des mails, telephoné,je les ai harcelé mais aucune réponse satisfaisante, c'est limite normal pour eux.. surtout que 200 eur c'est uen grosse somme pour moi..je sais pas si on peut ouvrir un litige en ayant payé par avance?
mais merci de ton soutien ca réconforte ;)

ouai je men sort pour linstan japren en lisan et regarde les video mais pourkoi leur gel coule c pa normal

Si tu as payé par paypal, tu as une date limite pour ouvrir un litige! va voir sur ton compte paypal, avec de la chance, tu es encore dans les temps pour ouvrir un litige!

Une fille avait eu ce soucis comme toi, enfet elle recevait pas sa commande car ils sont en rupture de stock et comme c'est une grosse commande, ils font "patienter" son colis afin de l'envoyer complete! En gros, pour economiser de l'argent!

Je trouve pas ça correcte de leur part de ne pas AU MOIN d'avertir!
Si colis envoyé? Si rupture de stock?

Pourtant ils appellent certaines de filles de France, pour leur dire un produit en rupture de stock et demande à la cliente si elle peut attendre ou non!

Pffff ben perso si l'histoire m'arriverait, j'en pleurerais je pense lol
car l'argent de cette commande, je ne l'ai pas sortie de ma poche sans soucis! merde quoi!
J'espere que un jour, tu auras la surprice de recevoir ton colis!

ouai je men sort pour linstan japren en lisan et regarde les video mais pourkoi leur gel coule c pa normal

Ce n'est pas que leur gel qui coule mais certains gel de toute marque!
Quand il fait chaud dans la piece ou se trouve les gels, il y a une reaction chimique qui fait "gonfler" le gel et voilà pourquoi ça deborde!

Faut conserver au frigo et bien droit!

ah ok mais kan tu fai a domicile c galere fo metre tous les gel o frigo?que ce soit le base le construction et le finish?

ah ok mais kan tu fai a domicile c galere fo metre tous les gel o frigo?que ce soit le base le construction et le finish?

pas toutes toutes coules et si tu te deplaces, tu dois les prendre bien droit tes gels (en tout cas ceux qui coulent) et pas n'importe comment dans ton sac!

Tu sors tes gels de ton frigo mais non pas besoin de mettre tes gels dans le frigo de ta cliente, je pense que le temps d'arriver et de faire ta pose, ça ira!

Le mieu c'est d'investir dans de nouveaux pots avec couvercle et le soucis est reglé!

cc miss moi perso satisfaite commande recu en 5 jours a peine car week end je leur ai demander de me traduire le suivi il mon repondu 3 heure apres et le livreur de chez dhl tres tres gentil

Moi g une question je n'ai pas vu de capsule sur le site est ce qu'il en vendent ????

cc miss moi perso satisfaite commande recu en 5 jours a peine car week end je leur ai demander de me traduire le suivi il mon repondu 3 heure apres et le livreur de chez dhl tres tres gentil

Moi g une question je n'ai pas vu de capsule sur le site est ce qu'il en vendent ????

Coucou
Tu as reçu des mails apres avoir payé?
Comme commande expedié?
J'ai reçu la confirmation de mon payement et c'est tout!
Commande payé le 15 et reçu mail pour le payement le lendemain!

Oui ils me semblent en avoir vu

Recherche - tips - NailDesignEuroDiscount=

Je viens de recevoir un mail, mon colis est parti aujourd'hui!
Je le recevrais sans doute en fin de semaine prochaine! ^^:dlaugh:

J'ai mm le numero de suivi donc c'est super de pouvoir suivre l'evolution de sa commande
Reste plus que à recevoir et voir l'état du colis et s'il ne manque rien!

SA VEUT DIRE koi pincher et cover?

sms-sucks.gif

Katou ... le cover c un couvrant un gel mask et pincher c pour obtenir une belle forme d'ongle pas ( mais c et c plus joli

SA VEUT DIRE koi pincher et cover?

sms-sucks.gif

J'aime bien le smiley alors que le message est écrit en sms...

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et c'est vrai qu'il y a quelques années la livraison était trèèèèèèèèèèèèèès longue mais aujourd'hui plus de problèmes.
Il m'est arrivé une seule fois de recevoir un pot de 30ml à la place d'un commandé en 50ml. J'ai appelé le service client et leur ai envoyé une photo (j'avais commandé des pots de 30 et de 50ml que j'ai aligné pour qu'on puisse voir la différence).
Ils m'ont tout de suite renvoyé un pot de 30ml et au final j'ai gagné 10ml :kiss1:

J'aime bien le smiley alors que le message est écrit en sms...

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et c'est vrai qu'il y a quelques années la livraison était trèèèèèèèèèèèèèès longue mais aujourd'hui plus de problèmes.
Il m'est arrivé une seule fois de recevoir un pot de 30ml à la place d'un commandé en 50ml. J'ai appelé le service client et leur ai envoyé une photo (j'avais commandé des pots de 30 et de 50ml que j'ai aligné pour qu'on puisse voir la différence).
Ils m'ont tout de suite renvoyé un pot de 30ml et au final j'ai gagné 10ml :kiss1:

euh les filles le post date de février ...

Retour