Qui a déjà acheté sur groupon ?

moi j achète souvent le site est fiable mais pas forcément le prestataire. dans ton cas ça me semble vraiment trop beau

Nan mais pour un tatoo va voir un pro c'est pas pareil que de s'offrir un plaisir éphémère (resto, voyage...) à prix réduit.

Personnellement je préfère foirer mes vacances, que de payer un chirurgien pour effacer un tatoo pourri.

moi, 3 restos, et 2 nettoyages voiture (sans eau), mais effectivement, le groupon c est qu ils recherchent des clients, et là, le planning est tellement plein qu ils ne donnent plus satisfaction.......
et pour un tatou, je ne ferais jamais en passant par groupon

coucou isa comment ça va ma belle? ben tu sais j'ai commander un lissage bresilien sur groupon pas de souci je l'ai eu en très peu de temps, et ma tante achete beaucoup la bas et une fois groupon a rembourser tout le monde car pour eux la personne ne leur inspirait pas confiance donc pour moi ils sont serieux.

et puis les filles c'est parce que c'est pas cher qu'il n'est pas serieux si ça se trouve il vient d'ouvrir et il veut se faire connaitre, ou il veut faire une promo tout simplement, donc essaye si tu essaye pas isa tu le seras jamais si ils sont fiable ou pas lol mais pour moi pas de souci lol mais les deals ne dure pas longtemps donc tu n'as pas tout le temps pour te décider lol.

Sinon je prendrai rdv le matin en début de semaine histoire d'avoir un tatoueur qui à la forme.

j'y avais acheté un bracelet ou des petits trucs comme ca nikel mais j'y ai aussi acheté une prestation ongle ou j'ai été plus que decue car ultra pourrie je suis repartie avec non seulement une pose moche mais degueulasse avec des bouloches de sa serviette coincée dans le gel.le deal etait à 20 euros pour apparemment une valeur habituelle en boutique de 75 euros.......la nenette m'a dit que pour elle et groupon sur chaque vente c'etait 50/50!!!alors pour moi les achats de "trucs" je recommencerai mais les prestations c'est terminé!

Vush a dit:
Sinon je prendrai rdv le matin en début de semaine histoire d'avoir un tatoueur qui à la forme.

Mouais... Si il est motivé c est pas un bn argument... Je l ai fait en pleine nuit, car il avait du retard et je pouvais pas repousser. Du coup il a commencé mon tatoo à 22h, fini à 2h du mat... Et mon tatoo est impeccable... :)

Moi j'ai jamais u de souci mis a part que j'ai laisser perimer un bon sans m'en rendre compte. La validité était très courte.
Si non je viens de réserver 2 modules de formation ongle chez ongle-facile. Vous connaissez ?

moi j achete très souvent sur groupon, sauf une fois javais pris 2 bons pour manger dans un resto afro antillais au champs élysée entrée+plat+dessert, quand je suis arrivée ça n'avait rien à voir c'était un touuuuttt petit restaurant espagnol déjà dégoûté, puis il me dit ça à changer de proprio, bref je lui demande à quoi correspond mon bon maintenant, il ma dit une assiettes decouverte de tapas. Je me suis énervé car j'en revenais pas, j'ai fait demi tour. bref j'ai envoyé un email à groupon ils mon remboursé 2jours après :)

J'ai commandè deux bracelet sur groupon un mois et demi toujours rien....
Plusieurs de mes clientes ont eu des retrait inexpliquer apres leurs achats....

Retour