qui a déjà commandé chez eux??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gala
  • Date de début Date de début
Re : qui a déjà commandé chez eux??

J'ai commandé plusieurs gels de la marque ibd, un pinceau, du cleaner, désinfectant... rien que le gel ici je paye 30€ le pot, là il me coute 9€...

Gala,

Dis moi ce ke j'aurai besoin pour faire mon manucure francaise stp. Je suis nouvelle dans ce domaine, ici à Ile Maurice c assez cher pour se faire les ongles dans un salon esthetique. et osi un fournisseur en qui je peux me fier.
Bisou,

Ketty

J'suis pas une pro mais en gros tu as besoin d'un primer (pour dégraisser l'ongle) d'un gel de base, d'un gel de construction, d'un gel blanc pour la french, d'un gel de finition pour la brillance, d'une lampe uv 36W de préférence, une lime, un bloc blanc. J'ai commandé plusieurs fois chez "profinail france" et ils sont très sérieux mais d'autres filles ont certainement de meilleurs conseils en ce qui concerne les fournisseurs, et puis après tout dépend de toi, avec quelle marque de gel tu préfèreras travailler.
J'espère avoir pu t'aider. Regarde dans le forum pour le matériel, il y a des posts très utiles.

J'ai commandé plusieurs fois chez transdesign, j'ai reçu à chaque fois mes colis en une dizaine de jours grand max, j'ai commandé des décos, de la résine, des limes, du top coat, des tips...

Ils ont toujours répondu aux mails mais il faut écrire en Anglais et ils fournissent un numéro de suivi du colis.

Par contre si vous commandez du liquide acrylique la commande part normalement par bateau et non par avion car c'est une substance interdite en avion donc délai trés trés long, j'achète donc mon liquide sur Paris (et c'est vrai que ça revient 2X plus cher)

Mais bon comme je suis pas pro et que je fais que mes ongles ma petite bouteille achetée en janvier est presque pas utilisée :)

Ah oui je savais pas pour les liquides, j'ai commandé du cleaner et du "nailprep", je sais pas si c'est interdit en avion.
Pour les mails, j'en ai écrit un en anglais mais pas de réponse, je vais réessayer...

ouf moi j ai commandé 2 kit resine ez flow,chauffe cire,cire, solvant,parafine,serviettes,spatule,line out,creme essie,flex,pinceau nail art de la marque flex(super)distributeur chablon,soin parafine gommage ect,lampe de travaille,ampoule,euh et je sais plus!!!

Bonne nouvelle, j'ai renvoyé un mail (en anglais :clap:) et ils m'ont répondu !! mon colis est arrivé au pays, je devrais l'avoir demain !! trop contente !!

Eh bien Lorea, quand tu fais une commande, tu y vas franchement... t'as raison au moin tu les amortis bien tes frais de port. Félicitations pour le futur mariage.

C'est vrai que les frais de ports sont assez élevés (30 dollars minimum) mais entre leur tarifs vraiment interressant et le taux de change vraiment favorable pour nous on y gagne vraiment ;-)

plus on commande plus ya de frais de port!!
mais si on commande que 1 flex par exemple ya 15 dollars de frais de port!!!

Retour