Qui a déjà commandé la colle onglerie.be ?

Lovelynails

I'm the best
J'ai commandé un gel mask et une colle chez onglerie.be. La colle est arrivée avec juste un fond de colle et apparemment elle n'avait pas coulé puisque l'intérieur du paquet était intact.
Je leur ai écrit et la réponse est stupéfiante, après avoir repris les caractéristiques de la colle je lis :
"
[FONT='Verdana','sans-serif']La contenance N.W. 3G correspond à +/- 1/3 de la contenance du récipient.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Flacon transparent avec pinceau, colle transparente semi liquide."[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Jamais vu ça, du délire, en principe un flacon de colle se veut plein ou je suis hors circuit[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Si quelqu'un a déjà commandé une colle chez eux, qu'elle me dise comment elle a reçu son flacon.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Merci par avance
[/FONT]

Re : Qui a déjà commandé la colle onglerie.be ?

chuttttttttttttttttttt love faut pas critike onglerie be ici tes folle tu vas te faire lu=yncher comme moi chutttttttttttttttttttttt

j'ai jamais vu des colle remplie jusqu'au bout!
du moin celle de manucure!!

j'ai jamais vu des colle remplie jusqu'au bout!
du moin celle de manucure!!

Je n'ai jamais dit qu'elle devait être remplie jusqu'au bout mais quand même qu'il n'y ait qu'un fond de colle, c'est très étrange. Le flacon ressemble aux autres colles que j'ai achetées ailleurs et qui étaient, elles, bien remplies donc il y a un problème certain et je n'en démordrai pas dussai-je me faire taper dessus :ayalou:
Le reste du paquet était parfait, le mask excellent donc qu'on m'explique pour la colle

j'ai rien dit de mal hein
juste dis que c'etait ainsi les colles chez onglerie c'est tout

Donc Romina cela veut dire que tu en as acheté et que les flacons étaient seulement remplis avec un fond de colle.
Désolée d'insister mais ça me paraît tellement anormal donc je veux savoir.
Ce n'est pas le prix de 1,49 ...quoique ça fait cher pour un fond lol

bien moi pour la cole un peu désu moi aussi cest mai arriver mai j aime leur produit ya que la colle qui et un peux chere pour un fon voilat

c'est tout a fait normal,et specifié sur le site je cite: Bouteille à ouvrir avec une tête d'épingle. Pour info, 3gr de colle représente 1/3 de bouteille.

Onglerie.be

en fait c'est pas un fond, il s'agit bien des 3gr (enfin si c'est celui sans pinceau) d'ailleur ils le disent qqpart sur leur site.
jusqu'à présent j'étais super contente de leur produits mais la colle .... j'ai changé de suite pour résumer lol

Retour