Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Moooon dieu!!

J'ai lu :les composant wrap ne sont pas dangereux ... J'ai envie de m'arracher la tete en lisant ça.

Aller moi je sort le grand jeu aussi :

Ingrédients: Eau (Aqua),Glucose (Humectant), Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique (Emollient, hydratant, agent masquant d’odeur) Glycérine (Hydratant, humectant, solvant) Alcool dénaturé(Agent antimicrobien) Acide stéarique(Agent émulsifiant, agent masquant, tensioactif) Alcool stéarilique (Agent émulsifiant, émolliant, agent tensioactif, agent masquant) CetylStearyl Éther(Emollient, agent émulsifiant, lubrifiant) Extrait de graine de marronnier d’Inde, Urée, Extrait de feuille d’Herbe du tigre, Extrait de feuille de thé vert, Extrait de fucus (goémon noir) Extrait de lierre, Extrait de feuille de prêle, Extrait de racine de petit houx, Extrait de graine de guarana, Huile de graine de jojoba, Oléate de décyl (émolliant) Silicate double d’aluminium et de magnésium (Agent absorbant, opacifiant, anti-agglomérant) Stéréate de glycéryl (Agent émulsifiant, émolliant) PolyEthylène Glycol[1], Acétate de tocophérile,TEA-Hydroiodide, Methylsilanol Mannuronate, Menthol, Camphre, Panthenol, Provitamine B5, Phenoxyethanol[2],Retinyl Palmitate, Triethanolamine, Carbomer, Huile essentielle de romarin, Huile essentielle d’eucalyptus globulus, Caprylyl Glycol, Sorbic Acid[3], BHT. Limonene, Linalol (Agent déodorant, masquant)

Voyons voir :

PolyEthylène Glycol :
Agent émulsifiant, tensioactif > Risque d’allergie, effet laxatif/diarrhées, allergie au macrogol. L’additif est classé probablement cancérigène à l’Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse. Le produit fini contient de petites quantités de résidus toxiques, entre autres de l’oxyde d’éthylène, du 1.4 dioxane et de l’éthylène glycol.

Phenoxyethanol :
Conservateur > En mai dernier 2012, l’ANSM publiait ses recommandations quant à l’arrêt de l’utilisation du phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques. Ce produit provoquerait une irritation oculaire, de modérée à sévère. Il serait d’ailleurs, d’après l’ANSM, possiblement toxique pour la reproduction et sur le développement lorsqu’il est utilisé à fortes doses chez l’animal. Au mois de novembre 2012, une seconde recommandation faite par la même autorité confirmait la recommandation de stopper définitivement l’utilisation de ce conservateur.

Sorbic Acid – Acide Sorbique (E200) :
Conservateur > Conservateur d’origine naturelle ou chimique pouvant interagir dangereusement avec d’autres additifs et en particulier les nitrates.

Bref bref bref

Bonne journée!

j'aime ton grand jeu ^^

j'aimerais modo, mais cette louloucox aime poussé les gens à bout pour obtenir satisfaction, juste parceque ça ne lui plait pas ce que je dis, elle s'amuse à signalé les postes apparemment car elle s'attends à ce que je sois éjecté comme ça elle aura la sensation d'avoir gagné un combat pfff ; mais j'en ai terminé ici, je préfère partagé avec des gens ouvert sur d'autres poste. louloute j'ai mis en pièce jointe sur une autre page, les conclusions d'une laborantine concernant les ingrédients. Sur ce....

:boss: mdr

waaa tout ça pour une vieille mode qui marche pas.. Moi ya 2 ans j'avais acheté une ceinture vibrante censée être révolutionnaire, c'était à la mode tout le monde en parlait et ça marche pas ahah, ce produit tombera dans l'oubli.
Donc bref, cette histoire de patch c'est ouf, d'autant plus que c'est hallucinant de voir que des personnes non diplômées puisse en vendre, ça me choque vraiment :o
C'est pas parce qu'on aime et qu'on a testé un produit qu'on peut le vendre!! Imagine tu te fais faire une liposuccion, t'as tellement aimé le résultat, tu vas te mettre à faire la même sur des gens sans diplôme.. ouais c'est un exemple extrême mais c'est comme ça que je vois comment vous vendez (x
J'ai eu envie d'essayer pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce qu'au fil des pages je vois tous les échecs des testeuses ^^ Et pis s'emballer dans un produit comme un gros nem ça me paraît assez idiot, autant aller à la piscine pendant 45 minutes, t'auras le même résultat..

c'est la même chose pour les personnes qui vendent Avon, Frédéric M, et tous ces produits cosmétiques en plus elles se permettent de faire des soins gratuits et te ressortent "mais si j'ai la formation de la société" ça me fait bien rire c'est tout et n'importe quoi mais pour le wrap sur moi ça a marcher

kreo84, j'ai quand même une question car je suis une esthéticienne ignorante: Si le wrap n'est pas un produit cosmétique, c'est quoi alors? dans quelle catégorie vous le placez???? Car le wrap est enduit d'une crème que l'on doit masser après l'avoir retirer pour la faire pénétrer... Je ne voudrai quand même pas m'empoisonner avec un produit inconnu à faire pénétrer dans ma peau!!!
Etant donné qu'on a des références "à 2 balles" simplement issue du code de la santé publique, je pense que vous "non professionnelle", vous allez pouvoir m'éclairer "intelligemment" sur ma question?
Bonsoir.. du coup, je reviens m'amuser avec vous ! Je crois que nous sommes dans l'erreur les filles !.. le Wrap est un médicament.. de ceux qui font rêver.. et Kreo84 s'est enveloppée dedans, a perdu ses cm en trop et a compris comment tourne le monde... et nous, nous sommes rentrées dans le monde du rêve pour y apporter nos cauchemars... Vilaines prédatrices que nous sommes.
Nous n'arriverons pas, dans notre grande ignorance à réveiller Kreo84..

Oui mais comme elle a aucun argument elle attaque comme elle peut lol
En tout cas moi je respecte completement ton travail et d'autant plus patronne d'un institut tu peux etre fiere ^^
Si si elle argumente.... elle me dit que l'eau hydrate et que l'eau est forcément bonne, puisqu'elle est majoritaire dans les ingrédients... (!)
reconnaissons lui le gd prix de l'argumentation fleurie..

CandyChery a dit:
waaa tout ça pour une vieille mode qui marche pas.. Moi ya 2 ans j'avais acheté une ceinture vibrante censée être révolutionnaire, c'était à la mode tout le monde en parlait et ça marche pas ahah, ce produit tombera dans l'oubli.
Donc bref, cette histoire de patch c'est ouf, d'autant plus que c'est hallucinant de voir que des personnes non diplômées puisse en vendre, ça me choque vraiment :o
C'est pas parce qu'on aime et qu'on a testé un produit qu'on peut le vendre!! Imagine tu te fais faire une liposuccion, t'as tellement aimé le résultat, tu vas te mettre à faire la même sur des gens sans diplôme.. ouais c'est un exemple extrême mais c'est comme ça que je vois comment vous vendez (x
J'ai eu envie d'essayer pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce qu'au fil des pages je vois tous les échecs des testeuses ^^ Et pis s'emballer dans un produit comme un gros nem ça me paraît assez idiot, autant aller à la piscine pendant 45 minutes, t'auras le même résultat..

Mdr le gros nem chui plier de rire

Wildoat a dit:
Bonsoir.. du coup, je reviens m'amuser avec vous ! Je crois que nous sommes dans l'erreur les filles !.. le Wrap est un médicament.. de ceux qui font rêver.. et Kreo84 s'est enveloppée dedans, a perdu ses cm en trop et a compris comment tourne le monde... et nous, nous sommes rentrées dans le monde du rêve pour y apporter nos cauchemars... Vilaines prédatrices que nous sommes.
Nous n'arriverons pas, dans notre grande ignorance à réveiller Kreo84..

Alors toi tu le regales je pleure de rire :-D

Wildoat a dit:
Si si elle argumente.... elle me dit que l'eau hydrate et que l'eau est forcément bonne, puisqu'elle est majoritaire dans les ingrédients... (!)
reconnaissons lui le gd prix de l'argumentation fleurie..

L'argumentation aquatique mdrrr

MarGia a dit:
Allez je vous en sors une qu'une amie (esthéticienne et donc ignorante lol) m'a dis sur ce post:
"Un patch sans produit ni actif cosmétique ca s'appel du sctoch"
Voilà ça m'a fais marrer...

;-)

C'est tres bon j'adore ! :-D

Allez je vous en sors une qu'une amie (esthéticienne et donc ignorante lol) m'a dis sur ce post:
"Un patch sans produit ni actif cosmétique ca s'appel du sctoch"
Voilà ça m'a fais marrer...

;-)
Hi hi.. Oui.. mais sans colle, le scotch... Alors... comment appelle-t-elle ça ?

Ouai la même sur le fessier et c'est bon nikel!
sans doute, sans doute.. elle a vraiment besoin d'affiner en 45 mn ce trop plein de chaire qui dépasse de ses hanches... 45 mn, elle devient.. évanescente... Welcome in the dream world !

Retour