louloucox
Membre Populaire
Wildoat a dit:sans doute, sans doute.. elle a vraiment besoin d'affiner en 45 mn ce trop plein de chaire qui dépasse de ses hanches... 45 mn, elle devient.. évanescente... Welcome in the dream world !
Mdr nip tuk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wildoat a dit:sans doute, sans doute.. elle a vraiment besoin d'affiner en 45 mn ce trop plein de chaire qui dépasse de ses hanches... 45 mn, elle devient.. évanescente... Welcome in the dream world !
Marieno74 a dit:Personnellement je vous trouve méchante ...
J'ai lu ces 35 pages et vous avez répondu à une de mes questions :
Oui il y a de bonnes fouteuses d’embrouilles sur les forums.
Quant à la modératrice, je ne vous trouve pas juste:
C'est facile d'harceler les gens avec des messages surtout quand vous vous mettez à plusieurs ...
Pfff on voit celles qui n'ont que ça à faire..
Belle image
A bon entendeur, bonne continuation !
Marieno74 a dit:Personnellement je vous trouve méchante ...
J'ai lu ces 35 pages et vous avez répondu à une de mes questions :
Oui il y a de bonnes fouteuses d’embrouilles sur les forums.
Quant à la modératrice, je ne vous trouve pas juste:
C'est facile d'harceler les gens avec des messages surtout quand vous vous mettez à plusieurs ...
Pfff on voit celles qui n'ont que ça à faire..
Belle image
A bon entendeur, bonne continuation !
Bjr l'organe!Salut les filles
Je me permet de me joindre à votre discutions car je suis une distributrice officielle et j'ai l'impression que vous avez pas mal d'interrogation sur ce produit ^^
J'ai une boutique en ligne avec toutes les info sur le wrap si vous voulez, je vous la communique en pv
Je vous conseille de ne pas acheter via ********, déjà vous n'avez aucune preuve de l'achat, et j'ai beaucoup de mes clientes qui se sont fait arnaquer comme sa :s
Bonne journée à vous !
Morgane
Merci!!!! J attend avec impatienceBonjour Elo3140
Je t'envoie un mp![]()
Bonne journée à tous !
Anne Le a dit:Bonjour les filles je viens d arriver sur ce groupe, je recherche une veritable vendeuse de wrap, je me suis fait déja fait arnaquer donc si vous avez quelqu un a me recommander et jen ai besoin au plus vite pour voir si sa marche car jai un mariage !!! merci a vous
Bonjour lis les divers avis, il y a beaucoup plus de négatif que de positif...
Anne Le a dit:Ha bon !!!
J en ai fait 4 et zéro résultat .... Et de l argent de perdu !!
je suis conseillère It work si tu veux des wraps et que est de ma région il n'y a pas de problème, j'habite dans la Marne. Perso je les ai essayé et ça marche c'est plus ou moins long suivant les personnes et les toxines accumulées dans ton corps,.sur certaines il faut plus de 4 wraps pour avoir des résultatsBonjour les filles je viens d arriver sur ce groupe, je recherche une veritable vendeuse de wrap, je me suis fait déja fait arnaquer donc si vous avez quelqu un a me recommander et jen ai besoin au plus vite pour voir si sa marche car jai un mariage !!! merci a vous
je suis conseillère It work si tu veux des wraps et que est de ma région il n'y a pas de problème, j'habite dans la Marne. Perso je les ai essayé et ça marche c'est plus ou moins long suivant les personnes et les toxines accumulées dans ton corps,.sur certaines il faut plus de 4 wraps pour avoir des résultats
30€ l’unité c'est pour l'essayer après je conseille de se fidéliser ça coute beaucoup moins cher entre 75 et 80€ la boite de 4 suivant le cours du dollars ça fait une belle économie et vous avez forcément un résultat, perte de cm et souvent au début ça ressert, tonifie et raffermit la peau, minimise l'apparence de la cellulite, atténuation des vergetures si vous en avez...il faut prendre des photos avant - après, les résultats ne sont pas toujours visible à l’œil nu , les photos ne trompe pas, après c'est à vous de voir je ne force personne à acheter ni à essayer mais oui il y a des gens sur qui ça ne marche pas c'est un complément à une vie saine.Vous pouvez me contacter en MPVous les vendez cmb ?