Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Bonsoir a toute serait il possible d avoir plus d info sur ce produit prix etc... a celles qui l ont commander et tester qu elle en est vos resultats car je reste encore septique de mincir aussi facilement et si on s arrete ne fait on pas comme un effet yoyo???? a bientot

vanessa raphmath a dit:
Bonsoir a toute serait il possible d avoir plus d info sur ce produit prix etc... a celles qui l ont commander et tester qu elle en est vos resultats car je reste encore septique de mincir aussi facilement et si on s arrete ne fait on pas comme un effet yoyo???? a bientot

Remonte un peu les pages tu verra ;) des bisouus

bonjour je suis nouvelle sur ce forum! ^^ je me présente je m'appelle elodie maman d'un adorable petit garcon de 7mois bientôt et j'ai l'habitude d'aller sur des forum ou j'ai partagé pendant plus d'un avec des filles etant enceinte en meme tent que moi et d'ailleur on continue mais plus sur le forum ^^
Votre sujet m'a interpelé Vanessa les effets peuvent varier en fonction des personnes, il n'y a pas d'effet yoyo c'est soit vous ne reprenez pas en ayant un mode de vie qui soit un minimum sain soit vous reprenez mais a ce moment la c'est que l'alimentation,ce que vous consommez etc ne sont pas compatible
si vous le souhaitez je vous laisse mon adresse e-mail pour plus d'infos n'hesitez pas a me poser toutes vos questions! a bientot ^^

Voila moi qui vend que ce que je ne crois, j'ai voullu tester avant de me lancer dans cette activité! alors avant meme d'essayer j'étais hiper convaincu car sur des sites j'avais vu des avis de differentes personnes qui elles avaient obtenue des superbe résultat! donc j'ai foncé droit vers une vendeuse de wrap j'en ai commander deux, un pour moi et l'autre mon chéri!!! résultat après 45 min de wrap ni mon cheri ni moi avons perdu!!! et apres trois jours encore rien!!! au final 60 euros jeter a la poubelle en fumé :( ..
après avoir dit mes résultats a ma vendeuse, elle ose me dire que peut etre mes pores etaient bouché!! ahahah la blague je fais du sport tous les jours, des gommages une fois par semaine, et je sue comme une cochonne dès que je bouge donc après sa franchement c'est pas possible que sa nest pas marché! en + jai des repas equilibré, je ne fume pas et ne bois pas!!!! j'aurais été le modèle parfait si sa aurait marcher !!!

malheureusement non!! alors les filles ne gaspiller pas vos sous la dedans!!!!il n'y a pas de miracle a part nourriture saine et sport sport et sport !

bonne journée

sidlee

Voila moi qui vend que ce que je ne crois, j'ai voullu tester avant de me lancer dans cette activité! alors avant meme d'essayer j'étais hiper convaincu car sur des sites j'avais vu des avis de differentes personnes qui elles avaient obtenue des superbe résultat! donc j'ai foncé droit vers une vendeuse de wrap j'en ai commander deux, un pour moi et l'autre mon chéri!!! résultat après 45 min de wrap ni mon cheri ni moi avons perdu!!! et apres trois jours encore rien!!! au final 60 euros jeter a la poubelle en fumé :( ..
après avoir dit mes résultats a ma vendeuse, elle ose me dire que peut etre mes pores etaient bouché!! ahahah la blague je fais du sport tous les jours, des gommages une fois par semaine, et je sue comme une cochonne dès que je bouge donc après sa franchement c'est pas possible que sa nest pas marché! en + jai des repas equilibré, je ne fume pas et ne bois pas!!!! j'aurais été le modèle parfait si sa aurait marcher !!!

malheureusement non!! alors les filles ne gaspiller pas vos sous la dedans!!!!il n'y a pas de miracle a part nourriture saine et sport sport et sport !

bonne journée

sidlee[/quot

bonjour,
je suis moi meme distributrice et si cela n'a pas fonctionné c'est qu'il y a une raison, est-ce que vous avez prix un bain ou douche chaude juste avant avec un savon non gras car ca obstrue les pores, qu'il ne faut pas mettre de crème sur votre peau avant? avez vouz bien bu 1,5litres d'eau sur les 3jours? votre distributrice vous a-t'elle précisé que chez 10% des personnes qui utilisent le wraps les résultats ne sont pas systématiquement visible au premier wraps et que c'est pour cela que ca se vend par boite de 4 pour utiliser sous forme de cure à raison d'un wrap par mois? vous a t'elle egalement précisé que la perte de cm n'est pas systématique non plus, que le wraps travaille d'abord a la detoxification et nettoyage de votre peau avant d'agir sur les graisses, vous a-t'elle précisé qu'il ne faut pas faire d'effort pendant les 45min de pose car en transpirant vos corps sécrète de l'eau et du sel et cela empeche la pénétration du produit!
je ne sais pas si vous avez eu les bonnes infos mais tout ce que je peux vous dire c'est que parfois il ne suffit pas d'un seul wraps pour avoir les résultats souhaités et quand on regarde son corps tout les jours pendant les 3jours par exemple(c'est ce que j'ai fait en les testant) on ne se rend pas compte de l'evolution avez vous pu faire des photos afin de comprarer?

oui jai fais tous ce quelle m'avait recommander d'ailleurs elle ma dit exactement se que vous m'avez dit. je pense que la vendeuse que jai eut a faire etait gentil et a l'écoute mais le drap en tout cas n'a fonctionner ni sur moi ni sur mon chéri quand mêmeme sur deux personne cest étrange , comme par hasard on fait parti des 10% des personnes a qui sa ne fonctionne pas.bref voila mon expérience je voullais la partager. Bonne journée.

Oui oui j'en doute pas qu'elle était gentil j'eesayais juste de voir pourquoi ca n'a pas fonctionner, après sur un seul wraps parfois on n'obtient pas les résultats souhaité ca dépend de beaucoup de facteurs, après le seul moyen c'est de rententer l'experience ca pourrait peut-etre vous surprendre! enfinaprès c'est sur que ca ne peut pas plaire a tous le monde!
je change de sujet j'ai vu votre photo de profil est-ce que vous faites les extensions de cils? car j'aimerais en acheté mais je cherche des conseils car je n'y connais absolument rien!

oui jai fais tous ce quelle m'avait recommander d'ailleurs elle ma dit exactement se que vous m'avez dit. je pense que la vendeuse que jai eut a faire etait gentil et a l'écoute mais le drap en tout cas n'a fonctionner ni sur moi ni sur mon chéri quand mêmeme sur deux personne cest étrange , comme par hasard on fait parti des 10% des personnes a qui sa ne fonctionne pas.bref voila mon expérience je voullais la partager. Bonne journée.

moi pour avoir ce résultat j'ai du mettre 3wraps et c'est pas fini!https://www.facebook.com/UltimeApplicateurCorporel?ref=hl
ce n'est absolument pas pour faire de la pub ou quoi que ce soit c'est uniquement pour vous montrer ^^

sidleeparadise a dit:

Non malheureusement il ya de nombreuses autres personnes notamment sur le fofo pour qui ca n'a pas du tout marche :-/

Oui oui j'en doute pas qu'elle était gentil j'eesayais juste de voir pourquoi ca n'a pas fonctionner, après sur un seul wraps parfois on n'obtient pas les résultats souhaité ca dépend de beaucoup de facteurs, après le seul moyen c'est de rententer l'experience ca pourrait peut-etre vous surprendre! enfinaprès c'est sur que ca ne peut pas plaire a tous le monde!
je change de sujet j'ai vu votre photo de profil est-ce que vous faites les extensions de cils? car j'aimerais en acheté mais je cherche des conseils car je n'y connais absolument rien!

Peut être que ca marche pour les autres. Mais pour l'instant je ne peux pas me re payer un wrap. Je vend un produit qui permet de rallonger les cils en mettant votre mascara plus ce produit et voila êtes etes maquiller pour toute la journée. Sa se demaquille très facilement je lai adopter sa va faire deux ans j'en met tous les jours sa vous permet de fournir votre regard tt en le rallongeant

Tout dépend de vos objectifs il y a des personnes qui vont investir dans de la liposuccion, de la chirurgie esthétiques etc et le prix n'est pas le même, il y a les pour et les contres. Et puis le wraps n'est pas un remplacement de régime il est surtout fait pour raffermir la peau et pour un effet optimal il y a une crème qui est un très bon compléments ca ne dispense pas des autres soins que nous pouvons apporter a notre corps ^^
sidleeparadise: ou peut on avoir plus de renseignement sur ce produit pour les cils svp? et en ce qui concerne les faux cils vous vous y connaissez un peu?

Tout dépend de vos objectifs il y a des personnes qui vont investir dans de la liposuccion, de la chirurgie esthétiques etc et le prix n'est pas le même, il y a les pour et les contres. Et puis le wraps n'est pas un remplacement de régime il est surtout fait pour raffermir la peau et pour un effet optimal il y a une crème qui est un très bon compléments ca ne dispense pas des autres soins que nous pouvons apporter a notre corps ^^
sidleeparadise: ou peut on avoir plus de renseignement sur ce produit pour les cils svp? et en ce qui concerne les faux cils vous vous y connaissez un peu?
sauf que l'efficacité de la lipo n'est pas à prouver, donc la comparaison n'est pas très pertinente...

Non tout à fait la lipo n'est pas a prouver les wraps non plus il y a des personnes qui vont tout de suite perdre 12cm et d'autres qui vont devoir en faire plusieurs avant d'arriver a ce résultat ceci dit les wraps est fait surtout pour les personnes désirant se raffermir la peau et réduire les effets de la cellulite pas pour maigrir.
Et puis par exemple avec les wraps on n'a pas les suites d'opérations ecchimoses, douleur etc. après c'est un choix que chacun peut faire

Je sais que je n'ai pas tester les matchs donc mon avis n'est pas optimal mais honnêtement je ne vois pas comment un patch fais perdre 12cm... Je trouve ça vraiment bizarre désolée....
Pratiquant le cellu m6et palper roulé manuel depuis plus de 10ans j'ai vu bcp de clientes avec des effets plus ou moins spectaculaires mais +de 10cm en 45 min d'application cosmétique là je suis dubitative.... (Même en plusieurs patch)
Après la lipo a des désagréments c'est certains et c'est radical comme toute chirurgie donc la comparaison n'est pas vraiment pertinente à mon goût...

Je pense que j'ai déjà tout dit les témoignage viennent des clientes elles-même pas des distributeurs, ce qu'il faut savoir c'est que les distributeurs etaient avant tout des clientes avant de se lancer ce qui veut dire qu'en tant que clients nous avons été pleinement satisfait du produit, après je comprend qu'on puisse rester septique car je l'était aussi avant de tester ce produits, maintenant je ne cherche a convaincre personne la seule chose que je puisse dire c'est d'essayer et de constater par vous même les effets, comme pour tout il y a ceux qui sont pleinement satisfaits, d'autres moyennement et puis d'autres pas du tout on ne peut pas plaire a tous le monde! Le palpé roulé et et le cellu m6 sont aussi des choses différentes moi j'invite les personnes a tester par elles-même et de se faire leur propre opinion comme pour toutes choses et comme dans les coms précédents celles qui ne sont pas satisfaites sauront le dire, moi je cherchais simplement a trouver une solution car étant moi même distributrice mais avant tout consommatrice de ces produits je sais qu'ils sont efficaces, simplement parfois les attentes de cdertaines personnes rélèveraient presque du miracle et il existe aussi des clientes mal renseignées avec les pub qu'on trouve de partout ca peut prêter a confusion les personnes perdent des centimètres car leur peau est raffermie et détoxifiée elle ne perdent pas de poids pour ca ils faut un régime ou simplement une bonne hygiene alimentaire.

Retour