Voila moi qui vend que ce que je ne crois, j'ai voullu tester avant de me lancer dans cette activité! alors avant meme d'essayer j'étais hiper convaincu car sur des sites j'avais vu des avis de differentes personnes qui elles avaient obtenue des superbe résultat! donc j'ai foncé droit vers une vendeuse de wrap j'en ai commander deux, un pour moi et l'autre mon chéri!!! résultat après 45 min de wrap ni mon cheri ni moi avons perdu!!! et apres trois jours encore rien!!! au final 60 euros jeter a la poubelle en fumé

..
après avoir dit mes résultats a ma vendeuse, elle ose me dire que peut etre mes pores etaient bouché!! ahahah la blague je fais du sport tous les jours, des gommages une fois par semaine, et je sue comme une cochonne dès que je bouge donc après sa franchement c'est pas possible que sa nest pas marché! en + jai des repas equilibré, je ne fume pas et ne bois pas!!!! j'aurais été le modèle parfait si sa aurait marcher !!!
malheureusement non!! alors les filles ne gaspiller pas vos sous la dedans!!!!il n'y a pas de miracle a part nourriture saine et sport sport et sport !
bonne journée
sidlee[/quot
bonjour,
je suis moi meme distributrice et si cela n'a pas fonctionné c'est qu'il y a une raison, est-ce que vous avez prix un bain ou douche chaude juste avant avec un savon non gras car ca obstrue les pores, qu'il ne faut pas mettre de crème sur votre peau avant? avez vouz bien bu 1,5litres d'eau sur les 3jours? votre distributrice vous a-t'elle précisé que chez 10% des personnes qui utilisent le wraps les résultats ne sont pas systématiquement visible au premier wraps et que c'est pour cela que ca se vend par boite de 4 pour utiliser sous forme de cure à raison d'un wrap par mois? vous a t'elle egalement précisé que la perte de cm n'est pas systématique non plus, que le wraps travaille d'abord a la detoxification et nettoyage de votre peau avant d'agir sur les graisses, vous a-t'elle précisé qu'il ne faut pas faire d'effort pendant les 45min de pose car en transpirant vos corps sécrète de l'eau et du sel et cela empeche la pénétration du produit!
je ne sais pas si vous avez eu les bonnes infos mais tout ce que je peux vous dire c'est que parfois il ne suffit pas d'un seul wraps pour avoir les résultats souhaités et quand on regarde son corps tout les jours pendant les 3jours par exemple(c'est ce que j'ai fait en les testant) on ne se rend pas compte de l'evolution avez vous pu faire des photos afin de comprarer?