Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi concernant le régime et les attentes bien excessives de certaines clientes mais juste pour info: le cellu M6 et le palper rouler ne font pas maigrir non plus ils raffermissent et diminuent l'aspect peau d'orange comme ton patch d'où ma comparaison..
;-)

Oui bien sûr j'avais compris ^^
maintenant pour ma part jusqu'a présent depuis que j'ai commencé à etre distributrice mes clientes ont été satisfaite, donc ici je temoigne comme je l'ai dit en tant que consommatrice et distributrice je pense que je vais m'arrêter la car ca devient de la justification et ce ne sont pas mes clientes donc je les invites à celles qui ont des question à prendre contact avec leur distributrice, car je pense qu'en tant qe distributrice nous NOUS DEVONS de dire la vérité a nos clientes, pas de leur faire croire à des résultats car d'une personnes à l'autre (et vous serez d'accord avec moi) les résultats sont très variable moi par exemple je n'ai pas perdu 12cm mais que 5 et certaines clientes 12cm en une appli donc ca je ne peux pas le justifieer non plus son type de peau, son mode de vie, si elle prend un traitement medical bref beaucoup trop de facteurs entrent en jeu mais je trouve ca très dommage de voir des commentaires qui dégradent ces produits car je les trouve réellement super maintenant pour le miracle je ne sais il faut peut etre appeler le père noël non? lol

Dans ce cas pourquoi les vendeuses parlent directement des kg en moins ? Si c'est juste pour raffermir parlez de raffermissement et de cellulites. Normal que les clientes soient déçue la promesse initiale n'est pas respectée.

Au moins les appareils pour raffermir sont présentés comme tel dès le départ.

je suis d'accord Miss staifia: ces distributrices qui présentent leur produits commes produits minceur ne respectent pas le protocole de la société voila pourquoi autant d'insatisfaits et surtout le travail plus compliqué pour nous qui le respectons!
Après il peut aussi y avoir de tres bonne vendeuse qui auront des clientes non satisfaites c'est possible aussi!

elodiemconseil a dit:
je suis d'accord Miss staifia: ces distributrices qui présentent leur produits commes produits minceur ne respectent pas le protocole de la société voila pourquoi autant d'insatisfaits et surtout le travail plus compliqué pour nous qui le respectons!
Après il peut aussi y avoir de tres bonne vendeuse qui auront des clientes non satisfaites c'est possible aussi!

Oui après c'est comme dans tout les domaines y'a des clients difficiles... Mais là sur certains posts les VDI parlent de kg perdu, vendent leur produit, puis disparaissent après avoir fait leur vente. Et laisse des déçues.

Parmis ces déçues y'a sûrement des filles avec des kg en trop mais la peau ferme.

Exactement miss staifia et bien sûr comme dans tous les domaines il y a de bons et de mauvais vendeur et j'entend par mauvais qu'ils ne cherchent que du profit!!! et ca ca me met hors de moi, lorsqu'on vends les produits ON SE DOIT de faire un suivit c'est dans l'intérêt autant du vendeur que celui du client maintenant je ne vais pas leur réapprendre a faire leur travail ils font ce qu'ils veulent mais après c'est a eux d'en assumer les conséquences!
En tant que distributeur nous n'avons PAS LE DROIT de garantir une perte de poids le produit n'est pas fait pour ca, par contre il a été prouvé que chez une grande partie des personnes qui utilisent ce produit une perte de cm peut avoir lieu mais CE N'EST PAS systématique et ca le client DOIT etre au courant avant d'acheter le produit pour déja avoir les vrais infos concernant le produit et d'autre part éviter le mécontentement des clients forcément quand on achete un produit et qu'on s'attend a avoir un certain effet et qu'au final cet effet on ne l'a pas ca suscite des réactions.
ISALI: je ne suis pas d'accord beaucoup ont perdu MAIS nous en tant que distributeur on n'a pas le droit de leur garantir cet effet la.
Beaucoup de clientes satisfaites ne viennent pas ici sur un forum pour le dire mais directement sur le groupe de leur distributeur voila pourquoi ici on retrouve plus de clientes mécontentes et sur le groupe que des satisfaites (pour certains car je ne met pas tout le monde dans le même panier qu'on soit d'accord) après c'est clair que moi ca me fait de la peine je suis moi même en plein régime et je comprend très bien les filles qui essayent de maigrir et qui croient en quelque chose et qu'au final pour etre décues je me mets a leur place et j'avoue que les distributeurs qui leur font croire des choses qui ne sont pas vraies j'ai envie de les insulter car derrière il n'y a pas seulement les clientes qui ne sont pas satisfaite mais les vendeurs correct qui doivent tout remettre en ordre car une réputation est vite faite. enfin voila pour clore le debat (enfin de mon coté lol)
bon aprem a vous! ;-)

sidleeparadise: ou peut on avoir plus de renseignement sur ce produit pour les cils svp? et en ce qui concerne les faux cils vous vous y connaissez un peu?[/quote]

Biensur je peux vous renseigné car j'ai l'autorisation de vendre ces produits pour les cils alors je vais vous expliquer :) :

Les cils en flacon c'est quoi?? Ce produit permet en un seul geste une pose facile, rapide pour des cils longs et fournir votre regards pour un regard de biche!

Il peut s'utiliser quotidiennement! il n'est pas dangereux pour les yeux! Ce flacon pour une utilisation quotidienne dure en moyenne minimum 4 mois! Je dis bien minimum!!!!Car le flacon en lui meme est hiper rempli!

Pour les personnes qui ne se maquille que de temps en temps le flacon va se garder minimum un an

C e produit fonctionne avec nimporte quel mascara! Après il est encore plus efficace si on utilise en le complétant avec le mascara de la marque qui a été conçu pour être vraiment utilisé avec ce produit!Je dis cela car le produit va avoir different résultat selon les mascaras!
Je m'explique, plus votre mascara va déposé de matière, plus les cils en flacon vont se fixé correctement a vos cils et vont d'un mascara a l'autre fournir votre regard pour un regard a la eva langoria :)!
Car en faite le mascara va servir de colle !
Il se démaquille très facilement avec votre démaquillant quotidien!

Le plus de ce produit: malgrès L'ouverture du flacon, ce produit se conserve trèès très bien car en faite a l'interieur du flacon ce ne sont pas des vrais cils que vous allez retrouver mais de la fibre de nylon! Donc pour que la fibre de nylon se détruise, il en passe des années!
Donc le produit va être tout aussi efficace du 1 er jour de l'ouverture que au bout du 60 eme jours...

Comment l'applique t-on?
pour celle qui le souhaite j'ai une vidéo sur mon facebook et a ce moment la demandez moi en amie et vous pourrez aller la consulter sans aucun soucis et comme sa vous pourrez voir le résultat en vidéo!

Sinon voiçi les étapes a réaliser:

Tout d'abord appliquer votre mascara!
Tout d'abord en appliquant votre mascara sur le dessus de vos cils et ensuite sur le dessous! Ne pas hésité de deposer de la matière car c'est grâce a cette etape que les cils en flacon que nous allons mettre juste apres puisse accrocher!!
Mais aussi, si je vous précise et j'insiste de d'abord brosser le dessus des cils puis le dessous avec votre mascara,c'est aussi pour créer une jolie courbure ;)

Ensuite deuxieme étape:
Appliquer les cils en flacon à l'aide de la brosse (qui est exactement identique a celle du mascara) de la même manière que votre mascara!
C'est à dire le dessus des cils puis le dessous!

3eme etapes: Et enfin pour fixer le tout, une autre couche de mascara !

Si vous souhaitez un résultat encore plus voyant, plus epais ou plus long répété une autre fois les étapes! :)

Et vous voila avec de jolie cils :)

ce produit ne coûte que 25 euros donc c'est vraiment largement moins cher qu'une extension d'ongle pour celle qui ne peuvent pas s'en offrir..

C'est des mini poils qui se collent au bout des cils pour les allonger en gros, j'avais pas trop accroché au système moi ça fait pattes d’araignées

ah oui d'accord je comprenais pas car pour moi je croyais que c'etait aussi long que des cils un peu comme les faux cils, je voulais en mettre mais je n'y connais rien alors avnat de faire des dégats je prefere demander et du coup ce produit me semblait pas mal ^^

j'ai essayé ça avec 4 mascaras différents, ça avait un rendu potable que quand ils étaient neufs et au bout d'une semaine ça flinguait mon mascara et en plus ça marchait plus.. Si il faut acheter à chaque fois les produits compatibles avec les autres produits on s'en sort plus, mais bon après je dénigre pas vu que ça m'avait plu pendant 5 jours (x
Et ça tombe sur les joues et dans les yeux yen avait partout

Qu'il i est des petit résidu qui tombe sur les joues c'est vrai, mais il suffit de passer un petit coton mais de dire que sa fout en l'air les mascara c'est faux car moi cela fait 2ans que je l'utilise et aucun soucis sa n'a jamais abîmer n'importe quel mascara que j'ai utiliser en deux ans. Puisque il n'y a aucun mélange a faire entre le mascara et les cils en flacons :).

Chacun son expérience (x J'utilisais pas la même marque de tout façon, mais quand tu passes la brosse pour fixer le tout, ça se colle dessus et ça retourne dans ton tube de mascara, et ça le rend pâteux, c'est juste logique en fait, mais j'ai pas testé TA marque à toi ;)

Chacun son expérience (x J'utilisais pas la même marque de tout façon, mais quand tu passes la brosse pour fixer le tout, ça se colle dessus et ça retourne dans ton tube de mascara, et ça le rend pâteux, c'est juste logique en fait, mais j'ai pas testé TA marque à toi ;)
Oki de toute façon chacun son expérience :) le but c'est que tous le monde partage tu as le droit de ne pas aimée :) on ne peut pas satisfaire tous le monde haha...mais heureusement pour la marque elle satisfait beaucoup de femme car il s'en vend énormément etla marque est bien réputé car c'est un superbe produit allemand qui a fait le tour du monde :)

Je viens de lire le post , toutes les pages , c'est vraiment pas de chance que les "10%de personnes pour qui ca ne marche pas " se trouvent toutes ici :rolleyes:.... Bref , MOI j'ai la solution MIRACLE pour perdre efficacement du poids!!!Et oui ca MARCHE!!!!! LA solution???? manger équilibré et faire du sport :p

Retour