Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Attention en tout cas pour ma part je n'ai pas dit que pour les 10% des personnes les wraps ne marchent pas, il faut simplement qu'elles en appliquent plus qu'un seul, en faisant une cure de 4 wraps vous pouvez etre sûr et certain d'avoir un résultat, mais voila CE résultat là diffère en fonction de chaque personnes, ceci-dit ca ne dispense pas de faire du sport et d'avoir un mode de vie sain comme pour tout le monde d'ailleur même ceux n'utilisant pas le wraps!!! ^^

Enfin un forum ou je vais pouvoir déposé mon avis
cela fait 1 mois que j'utilise ce produit par boite de 4
moi et ma femme avons suivi tout les conseils et nous sommes hyper déçu!
resté immobile pendant au moins 45 minutes jusqu' a 1h15 maximum
je peut vous dire que nous sommes tombé du haut! rien na changer.
nous avons rencontré plusieur conseillé une en réel et les autres via Facebook
et chacun racontent ce qu' ils veulent alors je dit STOP!
un conseil a donner mes chers utilisateur soyez prudent!

Une copine vient de me parler de ces fameux wraps.
Elle en est enchantée par contre je reste hyper sceptique sur d'abord la composition du produit. Je pense que ces wraps sont égaux à tout produits minceurs vendus sur le marché. Aucun produits n'est miraculeux faut pas se voiler la face!!
Etant esthéticienne à mon compte, elle m'a proposé de vendre ces wraps, la réponse sera NON j'ai vraiment pas envie de vendre du rêve à mes clientes!!

J'en ai entendu parler via F******, une distributrice qui a sa page, les avis sont mitigés, mais les personnes pour qui ça a marché wouaah !
Par contre, c'est un coût, et les résultats ne sont pas visibles à 100%, les boules si ça fonctionne pas sur soi.. Et j'ai fouiné un peu, j'ai lu qu'il y avait des composants cancérigènes, ça fait flipper..
J'aurais bien envie de tester, mais peur du résultat, et de la suite..

Bonsoir a toute serait il possible d avoir plus d info sur ce produit prix etc... a celles qui l ont commander et tester qu elle en est vos resultats car je reste encore septique de mincir aussi facilement et si on s arrete ne fait on pas comme un effet yoyo???? a bientot
Bonjour,
Pour avoir des info sur le wrap, vous pouvez me contactez par mail:
monsecretminceur@gmail.com
je me ferai un plaisir de vous renseigner :o)
Pour info, tarif: 25 euros le wrap.
Bonne journée
Estelle

Coucou mel60600 je voulais savoir comment fonctionne ton essai gratuit? et si cela peut se faire par envoi postale...
J'aimerais bien testé ce produit mais peur que sa ne fonctionne pas réellement.. ;)

les essais ne sont pas gratuit et il est interdit par la société IT Works de le faire gratuitement sauf si vous faites une wrap party et que vous avez au moins 8 personnes qui l’essaient alors seulement dans ce cas l’hôtesse à le droit d'avoir le sien gratuit mais ce n'est pas systématique c'est simplement un geste commercial, il y a déjà assez de polémique sur ce produit si en plus les conseillères racontent n'importe quoi où allons nous et à titre de renseignement je suis aussi conseillère It Works donc je sais ce que je dis

Bonjour,
J'ai bien précisé ma situation géographique...donc l'essai gratuit ne peut pas être fait par voie postale mais bien lors d'une wrap party

Donc les personnes qui sont intéressées pour tester le wrap minceur gratuitement lors d'une wrap party située en Picardie dans l'Oise, n'hésitez pas à me contacter ;-)

http://www.bon-coin-sante.com/blog-...-sante/arnaque-wrap-minceur-it-works-dangers/

attention jetez un oeil les filles sur la composition de ce produit, encore ce serait occasionnel je dis pas, mais apparemment dès qu'on arrête ce truc tout revient, faudrait donc l'utiliser continuellement, et là c'est pas forcément très sain. Ensuite tout ces composants sont "ingérés" par notre corps puis par notre système sanguin. D'autre part, je pense qu'il faut voir l'intérêt de chacun dans les avis, perso, je ne me fierai ni à l'avis de vendeuses, ni à l'avis d'esthéticiennes, ni à l'avis de consommatrices, car toutes ces catégories de personnes donneront uniquement un avis de résultats et non MEDICAL!!!! Perso, mon corps n'est pas une déchetterie, ni une poubelle, je le respecte, je ME respecte. Franchement je préfère finir avec un peu de bedoche qu'en chimio, à cause de ces conneries. Vous allez me dire, mon intérêt à moi? Je suis maman, et je pense qu'on est tous les enfants de qqn, qu'on est tous précieux, et j'essaie juste de faire de la prévention,le côté esthétique ok, (on est toutes pareilles) mais pas à n'importe quel prix, car avec tout ce que je vois et j'entends ça me fait peur. Prenez soin de vous mais correctement ;)

Retour