Qui a déjà essayé les siéges massant shiatsu?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Coucou,
je voudrais me prendre un siège massant type shiatsu car je suis trés tendue et personne pour me masser le dos! lol
Je voulais savoir si c'etait vraiment bien, ou si c'est pas top, est-ce que ça fait du bruit, quelle sensation ça fait... ?

J'espère que j'aurais des réponses, parce que sur le net j'en ai pas trouvé des masses.
Merci

Re : Qui a déjà essayé les siéges massant shiatsu?

coucou moi j'ai essayer on l'a fait en cadeaux a ma tante qui est tout le temps debout car elle a un commerce ba c'est le top du top on l'a acheter a carrefour, c'est impressionant j'avais les frissons partout vibration sous les fesses, et massage des reins au haut de la colonne vertebrale waw j'était jalouse ^^

Waaa super Marjorie pour ce temoignage qui fait réver ^^
J'avais peur que ça ne soit pas trés efficace.
Allé je vais me lancer ^^

Merci !!!

Coucou,

Il paraît que c'est plutôt pas mal, pratique à faire chez soit. Ca remplace pas un massage (rooo modelage oui je sais...) en institut mais c'est plus pratique !

Par contre, je ne vois vraiment pas pourquoi ces sièges s'appelle shiatsu (je sais c'est pas toi qui leur a donné ce nom mdrr) car je suis formé au shiatsu et ça n'a strictement rien a voir du tout !

bises

mdr c'est clair, je ne sais pas pourquoi, car ça masse certain point alors on l'a associé au shiatsu? lol je ne sais pas.
Je bosse ds les massages, et je ne me fais jamais masser... Alors p-ê qu'une machine ferra l'affaire lol.
Merci Laetitia

mdrrrrr !! ah ben tu vois quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est bien vrai !! pareil pour moi, je ne me fais jms masser, je n'ai ni ongles, ni extensions de cils et pour les épil c'est limite limite parfois...........alors que je fais tout ça a longueurs de journée...

Mdrr !
B oui dommage pour le massage qu'on ne puisse pas se le faire soit même, ca serrait tellement bien ! lol
J'aurais révé d'avoir un mari osthéo kiné, comme ça massage à gogo !! lol

Oh mais les femmes de cordonniers sont mal chaussées aussi non ? Mdrrrr

lol j'ai bien peur que oui !
Le mieux je pense c'est d'avoir bcp de sous et du temps lol, mais c'est pas donné à tout le monde ^^

Ahhhhhhh oui mais bizarrement avoir bcp de temps et bcp d'argent c'est rarement compatible ! Mdrrr

Ahhhhhhh oui mais bizarrement avoir bcp de temps et bcp d'argent c'est rarement compatible ! Mdrrr

Oui dommage lol, il faut être rentier ou grand gagnant du loto, je dirais pas non ... lol

Ah ben moi non plus je dirais pas non...rentier je peux oublier, loto encore faudrait-il que je joue............en gros je suis mal barrée mdr

Il te reste une solution : épouser un pépé plein aux as ! mdr

salut! moi jj'ai essayé aussi ceux de chez darty il sont top!!!!!! jadoore sa masse vraiment bien j serai bien rester toute la journée;;

salut! moi jj'ai essayé aussi ceux de chez darty il sont top!!!!!! jadoore sa masse vraiment bien j serai bien rester toute la journée;;

Ho tu ne l'as pas acheté? lol
Ca fait pas trop de bruit?

J'en ai acheté finalement, j'ai profité des soldes ^^
J'espère que ça ne ferra pas trop de bruit, et que ça massera bien lol

Ho tu ne l'as pas acheté? lol
Ca fait pas trop de bruit?

J'en ai acheté finalement, j'ai profité des soldes ^^
J'espère que ça ne ferra pas trop de bruit, et que ça massera bien lol

bien dans le magasin on entendai pas trop les bruits mais je ne pense pas... mon copain bosse la bas donc je vais souvent le voir bizzarement ^^ pour le prix je ne trouvais pas trop exessif franchement... sa devant un bon film.....ahhhhhhh;)

Retour