qui a déjà fait la formation prothésiste ongulaire chez Educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ezn2
  • Date de début Date de début
Re : qui a déjà fait la formation prothésiste ongulaire chez Educatel

bon et bien j'ai plus qu'à trouver autre chose car j'ai très envie de m'y mettre c'est pour ça que je suis déçue...

oui c sur je te comprend , allez dis toi que tu as fais le bon choix et regarde ce qui peut avoir pres de chez toi de serieux ou fais un appel sur le fofo

je te souhaite de reussir bonne continuation a toi miss

merci oui je vais chercher!!!

merci oui je vais chercher!!!

Ne sois pas décue, c'est juste reculer pour mieux sauter !!:harhar: Et je pense que tu aurais été beaucoup plus décue en finissant ta formation chez éducatel et en voyant que ca n'a pas répondu à tes attentes... T'inquiètes pas, tu ne regretteras pas longtemps de ne pas te lancer maintenant... Avec les formations non à distance, tu rentreras de suite dans le bain pour tton plus grand plaisir...:harhar: Tiens nous au courant...

oui tu as surement raison!!! je vous tiendrais au courant pas de soucis

Franchement je fait ma formation chez eux et je regrete pas de tout le materiel et super tres complet et je tyrouve une estheticienne que ma apris le tecnique voila faut pas dire que ce pas bien que ce si et sa sans savoir de quoi on parle..

Je pense qu'il vaut mieux faire la formation chez nous et à distance pendant quelques mois plutôt que dans un centre quelques jours car :
- c'est moins cher et on peut payer en plusieurs fois
- on y travail quand on a le temps (pratique si on a des enfants ou deja un emploi par exemple (pas besoin de congé on travail à nos temps libre))
- on s'exerce autant de fois qu'on le peut et pas 2-3 fois vite fait en deux jours
- on a le temps pour apprendre si jamais on a du mal, on va a son rythme
- on est tranquille chez soi et pas besoin de bouger jusqu'a la ville et de devoir se loger si on a pas la chance d'habiter proche du centre

je vois que je ne suis pas la seule fille chez educatel cella me rassure un peu !!!! je souhaiterais savoir les filles ce que contient le kit qui nous font parvenir ils m(ont dit que je le recevrais dans 3 mois donc courant octobre merci de me renseigner bise les filles

C'est des malins Educatel, ils envoient le kit au bout de 4 mois alors que la résiliation unilatérale ne peut se faire que jusqu'à 3 mois...

moi je la fait la formation et mon dit que je recevrai le materiel au deuxieme envoi donc d apres ce que tu dit ces pas vrai je l aurai dans 4 mois ces vraiment nul

Retour