Qui a déja commandé chez Onglerie Center????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missynail
  • Date de début Date de début

missynail

The sky is my limit!
cc les filles!!!!
Tout est dans le titre lol en fait j aimerai savoir qui a déja commandé chez onglerie center car hier j ai effectué une commande chez eux et réglé par paypal et depuis je n ai pas de nouvelles... Pas de confirmation de commande et leur site n'offre pas le suivi de commande grrrrrrrr bref je sais que j ai payé mais en ce qui concerne reste eh bey c est le flou total lol Pouvez vous m éclairé sur leur façon de faire??? merci ça me rassurerai :10-sad:

Re : Qui a déja commandé chez Onglerie Center????

tu as commandé hier. Marie poste les colis pour la France deux jours par semaine, je ne sais plus lesquels (il me semble que c'est le mardi et le jeudi). Elle envoie en colissimo, donc tu devrais le recevoir sous 3 à 4 jours. sinon tu peux la contacter par mail (il est indiqué sur son site), si tu veux plus d'infos.
voiloù, bise

Bonsoir,

Je vous ai répondu cet après-midi à vos deux appels téléphoniques, je vous ai répondu par mail également et je viens de vous répondre via votre mp sur le forum.
Nous allons ce lundi poster les commandes pour nos clientes françaises au départ de la France. Si vous désirez la recevoir plus tôt, cela est possible. Alors nous la posterons depuis la Belgique et les frais ne seront pas de 10 € mais de 26 € car cela sera un envoi international.
A vous de voir. Tenez moi au courant.
Bien à vous
Marie

Coucou Babeth,
comment vas-tu ?
Marie

merci pour ta réponse mais j attend toujours ma commande et deux de mes clientes aussi attendent la pose de capsules prédécorées... :-(

coucou, t'as commandé quand ?
Tu devrais la contacter directement par mp.
Il me semble que pour moi, ça avait mis une semaine.
j'espère que cela ne tardera plus trop.
bise

ca fait long quand même surtout si posté en France...

Missynail, pas la peine de renchérir sur ce post puisque par mp, par mail et par téléphone je vous ai dis que les envois pour la France seraient postés ce lundi.
Vous avez posté à 11.00 h du matin "toujours rien reçu" alors comment voulez-vous recevoir à 11.00 h du matin un colis posté le lundi ???
Je pense qu'il faut quand même un minimum de 2 jours même à la poste française pour transmettre les colis postés.
Comme je vous l'ai dis, personne d'autre que nous, ne sait vous répondre au sujet de votre commande donc merci de nous contacter directement par mail, par mp ou par téléphone.
Bien à vous

Onglerie-center.be

???? Il y a un soucis là!!!! d un je m exprime quand je le désire et surtout où j en ai envie!!!! Ce site est fait pour ça non??? qu est ce qui vous dérange là dessus??? Que les autres connaissent vos conditions de ventes????
Nous sommes donc Vendredi et toujours RIEN reçu alors faut vraiment arrêter là!!! Suffisait tout simplement de mettre vos délais de livraisons sur le site!!!! Une commande passée le 1 mars nous sommes le 12 faut arrreter là! D un j ai une clientéle et ce n est pas avec des fournisseurs comme vous que vais gagner mon pain, arréter de le prendre de haut et surtout tenez vos délais de livraisons car à aucun moment il est écris sur vôtre site qu il faut attendre aussi longtemps!!! Et en passant je tenais à vous dire que depuis que j ai débuté Dieu seul sait combien de commande j ai effectué sur le net, aucun probléme, accueil téléphonique irréprochable: vous la 1ére fois que je vous ai eu au tel il à fallu que j attende trois jours pour que vous me répondiez d une voix rigoureuse que vous étiez en formation, désolé ça aussi ça n étais pas mentionné sur le site!!!!
En tout cas si mes MP sur ce site vous dérange vous n avez qu a répondre sur vôtre mail, moi aussi j ai une clientéle et moi aussi j ai des délais à respecter!!!!

Coucou !

Vous pouvez continué vos échanges en message privé, par e mail ou encore par téléphone pour tout ce qui concerne délais de livraison, commande, et autres.

Le forum n'est pas un S.A.V

Merci à vous

:-)

Merci Cindou,

comme je l'ai dit gentillement à cette personne, nous nous rendons deux fois par mois en France pour y poster les colis de nos clientes françaises afin qu'elles paient moins chers les frais de livraison. Le délai de livraison de 10 jours est stipulé sur le site ....
De plus, comme je lui ai dis par mail elle pouvait choisir de se faire expédier le colis plus rapidement (mais aussi plus cher) depuis la Belgique et dans ce cas elle l'aurait reçu en maximum 4 jours ouvrables.
Je lui ai également proposé un remboursement mais à ce jour mis à part sur le forum je n'ai aucune réaction de sa part.
Alors je me demande le but de l'achat de cette personne.
De toute façon, je n'ai jamais répondu personne méchamment (et c'est bien connu), je ne vois pas pourquoi je commencerais.
Cette personne m'a appelé le matin alors qu'il est bien indiqué sur le site que nous sommes joignables du lundi au samedi de 14 à 21 h ....
Elle m'a appelé deux fois coup sur coup et s'est étonnée quand elle a eu la même personne en ligne donc elle ne prête apparemment guère attention à ses appels mais se souvient que j'ai été soi-disant agressive ...

Nous envoyons toujours nos colis avec suivi et assurance alors si problème il y a merci de venir nous en parler à nous directement afin de vous communiquer le n° de suivi et comme le dit bien Cindou, ce forum n'est pas un SAV.

Nous sommes joignables par téléphone, par mail, par MP, par msn ....
Toutes les coordonnées se trouvent sur notre site.
Nos clientes font de cette manière et à 100% elles en sont satisfaites.

Pour Missynail, cela ne nous dérange pas que vous fassiez un post sur le forum loin de là mais comme le dit bien Cindou , le forum n'est pas un SAV et nous n'y venons pas tous les jours donc si vous voulez régler un problème (si problème il y a ) merci de venir en mp, mail ou par téléphone afin de le régler au plus vite.

Bien à vous

Marie

Le colis a bien été livré ce jour, en voici la preuve.

Pièces jointes

• Preuve livraison colis Missynail.jpg
    Preuve livraison colis Missynail.jpg
    50.5 KB · Affichages: 41

Vous avez eu le choix par mail entre 10 jours de délai pour un port moins élévé, 48 h avec un envoi international ou un remboursement et vous avez choisi 10 jours de délais. Les 10 jours de délai ont été respectés, si vous le vouliez plus tôt il fallait opter pour un envoi international.
Bien à vous

Marie

Retour