Re : Qui a déja commandé chez Onglerie Center????
Merci Cindou,
comme je l'ai dit gentillement à cette personne, nous nous rendons deux fois par mois en France pour y poster les colis de nos clientes françaises afin qu'elles paient moins chers les frais de livraison. Le délai de livraison de 10 jours est stipulé sur le site ....
De plus, comme je lui ai dis par mail elle pouvait choisir de se faire expédier le colis plus rapidement (mais aussi plus cher) depuis la Belgique et dans ce cas elle l'aurait reçu en maximum 4 jours ouvrables.
Je lui ai également proposé un remboursement mais à ce jour mis à part sur le forum je n'ai aucune réaction de sa part.
Alors je me demande le but de l'achat de cette personne.
De toute façon, je n'ai jamais répondu personne méchamment (et c'est bien connu), je ne vois pas pourquoi je commencerais.
Cette personne m'a appelé le matin alors qu'il est bien indiqué sur le site que nous sommes joignables du lundi au samedi de 14 à 21 h ....
Elle m'a appelé deux fois coup sur coup et s'est étonnée quand elle a eu la même personne en ligne donc elle ne prête apparemment guère attention à ses appels mais se souvient que j'ai été soi-disant agressive ...
Nous envoyons toujours nos colis avec suivi et assurance alors si problème il y a merci de venir nous en parler à nous directement afin de vous communiquer le n° de suivi et comme le dit bien Cindou, ce forum n'est pas un SAV.
Nous sommes joignables par téléphone, par mail, par MP, par msn ....
Toutes les coordonnées se trouvent sur notre site.
Nos clientes font de cette manière et à 100% elles en sont satisfaites.
Pour Missynail, cela ne nous dérange pas que vous fassiez un post sur le forum loin de là mais comme le dit bien Cindou , le forum n'est pas un SAV et nous n'y venons pas tous les jours donc si vous voulez régler un problème (si problème il y a ) merci de venir en mp, mail ou par téléphone afin de le régler au plus vite.
Bien à vous
Marie