Salut les filles, je vois que vous cherchez des kits, je vous ai parlé au dessu de la marque Glam'Cils à prix compétitif qui proposent des formations et des kits très complets pas chers, et votre rassort vous coutera pas des tonnes à chaque fois,
Par exemple: une boite de cils en réassort coute 20euros ttc,
et leurs kits et le plus complet du marché
( pourrais tu nous donner un exemple de kit complet, prix, materiel ???) j'en ai acheté un chez eux car ils ont de extensions hyper épaissent et très courbés
(tres courbés style C c'est rare a l'utilisation ) en plus dans le kit. Aucun autre centre ne proposent ce type d'extensions en France
(si j'en connais), du coup j'utilise plus du tout les extensions classique car je les trouvent fades à coté des autres! Mes clientes sont ravies car le résultat est fournies, épais, c'est magnifique
(montre nous tes photos)... Moi qui ai testée avec toutes les marques Francaise, je m'arretes incontestablement sur celle ci. Leurs site internet est en cours, voici leurs mails:
glamcils@live.fr et leurs tel: 0625440988 Voila les filles je fait tourner mes bons plans n'hésitez pas à faire de meme! Bon courage à toutes pour la suite