qui a déja fait la formation d'extension de cil chez yona ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priscou972
  • Date de début Date de début
Re : qui a déja fait la formation d'extension de cil chez yona ??

De l'arnaque ??:eek: Mais où as-tu vu ça ??!!! N'importe quoi !!! Moi je l'ai suivi chez eux (à Montpellier) et ça s'est très bien passé !! :thumbup:

Coucou les filles
Moi je connai très bien YONA, éffectivement c'est super.
Pour mon parcour, j'ai fait une formation debut 2007 pour une marque, j'ai donc etait demonstratrice de cette methode au congres de l'Esthetique 2007 à paris mais c'etait dans le cadre d'un échange (formation contre bosser 3jours au congres), Du coup ils ne m'ont pas delivrer de diplome car c'etait un arranement. J'ai du donc refaire une formation juste pour acquérir ce diplome et pouvoir pratiquer dans les regles. C'est à ce moment la que j'ai choisie YONA. niveau qualitée prix c'est top et la formation de qualitée.
BIZ A TOUTES

:hmmm: Heuuu, je n'ai pas tout compris, là ????? Que veux-tu dire exactement ???

Slt,

g fait moi même des formations chez Yona, je les trouve super. Niveau qualité/prix : ils sont très compétitifs. Je pense que tu peux faire ta formation tranquillement, sans soucils.

euh quel message virginie? Je n'ai pas vue

Quelqu'un avait posté (je ne me souviens plus du pseudo), il y a 3/4 jours, et cette personne parlait des kits vendu sur internet et avait mis un lien d'eb**... Elle critiquait les pris des kits des centres de formations et disait que c'était de l'arnaque.... je ne suis pas dingue, quand même :hmmm::table: !!! Quelqu'un a-t-il vu ce post ??? Rassurez-moi !:fool::wavetowel2:

Bonjour les filles et BONNE ANNEE merci pour la reponse pas de pro vue que je viens de subir une intervention des que je pourrai je ferai la formation avec Yona merci beaucoup, bnne jrn.

Salut Virginie, désolée mais je n'ai pas vu écris cela ! Es tu sure que c'etait sure ce post?

Peut etre que le méssage à etait supprimé par le modérateurs ?!

oui ma cheri c'est vrai cette societé est tres mal honete je te conseil de faire ta formation ailleur car si tu a lintention de comander par la suite des produit chez eux sache ke tu poura attendre loooonnnnnntttteeeeeennnnn avan de les recevoir si bien sur tu les recoi un jour je parle en cnaissance de cause 5000 euro arnaké ! les formation je ne c pa si el son bien mmais se sont des gens tres mal honette voila kiss

Pour info les filles!! Y'à un nouveau centre de formation d'extensions de cils qui à ouvert ces portes à pix très compétitifs! La formation est à 200euos ttc, et les produits sont top. Ils se déplacent à domicile dans toute la France voici les coordonnés de la formatrice: 0625440988 et leurs adresse mail pour un devis: glamcils@live.fr Voila n'hésitez pas à les contacter ils sont très serieux et HONNETES!!!

Pour celles que ça interessent, je revend mon kit. Il est neuf, n'a servi que 2 fois. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter:flower2:

Re : qui a dja fait la formation d'extension de cil chez yona ??

Salut Priscou!
Ben moi jme suis formée chez eux pour les extensions de cils, et j'en suis super contente: l'ambiance est sympa, j'ai pu faire pa mal de modèles et en + au début t'as tt un cours théorique ki te dis tt sur la méthode cil à cil.
Leur Kit Pro Beaucil est génial: jle trouve bien + complet que les kits qu'on m'avait déjà montré. Et la marque Beaucil est top, la preuve, j'ai réussi à poser des extensions sur ma maman, ki a les yeux ultra sensibles!

Si tu veux + de renseignements, hésites pas!

Bye,

Caroline.

bonsoir

je vais bosser avec le kit de chez yona peut tu me dire stp les recomandations pour l entretien des cils stp ? pas les mouiller pendant 48h ni ce laver a l eau chaude , pour l utilisation d un mascara il faut pas qu il soit gras . et le demaquillant naturel ? cet a dire? pas gras ?
merci cordialement

Y a-t-il toujours des cils de couleurs dans leur kit ?

Il est bien, mais un peu cher, je trouve... C'est pour celà que j'avais préférer en prendre un chez CilsExpert. Plus complet et un peu moins cher.

Salut les filles, je vois que vous cherchez des kits, je vous ai parlé au dessu de la marque Glam'Cils à prix compétitif qui proposent des formations et des kits très complets pas chers, et votre rassort vous coutera pas des tonnes à chaque fois,
Par exemple: une boite de cils en réassort coute 20euros ttc,
et leurs kits et le plus complet du marché j'en ai acheté un chez eux car ils ont de extensions hyper épaissent et très courbés en plus dans le kit. Aucun autre centre ne proposent ce type d'extensions en France, du coup j'utilise plus du tout les extensions classique car je les trouvent fades à coté des autres! Mes clientes sont ravies car le résultat est fournies, épais, c'est magnifique... Moi qui ai testée avec toutes les marques Francaise, je m'arretes incontestablement sur celle ci. Leurs site internet est en cours, voici leurs mails: glamcils@live.fr et leurs tel: 0625440988 Voila les filles je fait tourner mes bons plans n'hésitez pas à faire de meme! Bon courage à toutes pour la suite

bonjour, les filles!
je voudrais savoir combien vous êtes dans une formation de yona et si l'on a bien l temps de s'occuper de vous?
avez vous dans la formation appris a faite des permanentes de cils ou apris la teinture pour cils?
Pour celles que ça interessent, je revend mon kit. Il est neuf, n'a servi que 2 fois. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter:flower2:
bonjour!
donc ru n'est pas satisfaite de leur produits?
Salut les filles, je vois que vous cherchez des kits, je vous ai parlé au dessu de la marque Glam'Cils à prix compétitif qui proposent des formations et des kits très complets pas chers, et votre rassort vous coutera pas des tonnes à chaque fois,
et leurs kits et le plus complet du marché j'en ai acheté un chez eux car ils ont de extensions hyper épaissent et très courbés en plus dans le kit. Aucun autre centre ne proposent ce type d'extensions en France, du coup j'utilise plus du tout les extensions classique car je les trouvent fades à coté des autres! Mes clientes sont ravies car le résultat est fournies, épais, c'est magnifique... Moi qui ai testée avec toutes les marques Francaise, je m'arretes incontestablement sur celle ci. Leurs site internet est en cours, voici leurs mails: glamcils@live.fr et leurs tel: 0625440988 Voila les filles je fait tourner mes bons plans n'hésitez pas à faire de meme! Bon courage à toutes pour la suite
oui mais elle et sur paris et cela ne dit pas la marque des produits qu'elles utilise?
a t'elle un site?

et leurs kits et le plus complet du marché( pourrais tu nous donner un exemple de kit complet, prix, materiel ???) j'en ai acheté un chez eux car ils ont de extensions hyper épaissent et très courbés(tres courbés style C c'est rare a l'utilisation ) en plus dans le kit. Aucun autre centre ne proposent ce type d'extensions en France(si j'en connais), du coup j'utilise plus du tout les extensions classique car je les trouvent fades à coté des autres! Mes clientes sont ravies car le résultat est fournies, épais, c'est magnifique(montre nous tes photos)... Moi qui ai testée avec toutes les marques Francaise, je m'arretes incontestablement sur celle ci. Leurs site internet est en cours, voici leurs mails: glamcils@live.fr et leurs tel: 0625440988 Voila les filles je fait tourner mes bons plans n'hésitez pas à faire de meme! Bon courage à toutes pour la suite
je veux aussi connaitre si c'est tellement avantageux....

Retour