Qui a déja testé ce pinceau?

Re : Qui a déja testé ce pinceau?

je suis nouvelle bonjour a toutes je voudrais savoir ou tu a achete ton pinceau car sa m interesse merci

perso, j'aime pas du tout, trop mou, ne glisse pas du tout... poubelle ;)

Justement je me demandais quelle formes prendre merci isa! Et toi stéphanie quelle forme as tu?

essayez de tremper légèrement votre pinceau carréiu langue de chat dans du gel base, vous pincez/tirez avec vos doigts pour imprégner tous les poils, et rectifiez votre french en reverse...nickel et pas besoin d'acheter un pinceau supplémentaire!

Justement je me demandais quelle formes prendre merci isa! Et toi stéphanie quelle forme as tu?

perso, j'ai les 3 formes mais c'est celui que je vous ai mi dans le lien que je me sert le plus...

ps : vous le trouvez sur ebay aussi

merci les filles! Grandisa merci pour ton lien ebay mais faut que je passe commande chez ned bientot alors ça me reviendra moin cher de le mettre en plus dans ma commande que l'acheter a part! Et merci co10 pour ton astuce je v essayer ça dès cette aprèm! Biz les foforettes

Moi j'aime pas trop. Je préfère un bon vieux pinceau avec du cleaner pour corriger le sourire lol !

viens me dire si tu aimes cette technique gaoulie!

cindou, avant je trempais dans le cleaner, mais enduit très légèrement de gel de base ça évite que ça bave si on tarde à catalyser...

je te remercie pour ta reponse je vais le commander de suite et bonne annee a toi sante bonheur prosperite

Retour