qui a déjas commandé sur Modiscount.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila en fait j'ai passé une commande chez eux dimanche dernier je l'ai reglé par paypal et depuis rien ni mail de confirmation
j'ai envoyé un mail j'ai essayé de les appeller ils sont toujours sur messagerie

donc je sais plus quoi penser :at war with emo:

est qu el'une d'entre vous a dejas commandé sur ce site ?

Re : qui a déjas commandé sur Modiscount.fr

Je ne connais pas non plus ce site.
Désolée .

as tu un lien du site?
perso je ne connais pas non plus!! désolée

merci quand meme les filles oui la somme a été debité

voila en fait j'ai passé une commande chez eux dimanche dernier je l'ai reglé par paypal et depuis rien ni mail de confirmation
j'ai envoyé un mail j'ai essayé de les appeller ils sont toujours sur messagerie

jamais entendu parler mais commences une procedure paypal ca va les faire réagir

merci lexya je vais essayer de les rapeller lundi si ça repond toujours pas je vais faire ça
dommage il etait sympa ce site

je viens de commander chez eux san s voir ton mail la semaine dernière le 21 depuis pas de news et de + leur site est en construction donc j'ai pas leur tél!! je vien sde lancer une procédure paypal et toi as tu eu de snews??

oui c'est bizarre quand on clique sur le lien il y a marquer site en construction j'éspere pour toin que ça va s'arranger

Retour