qui a deja acheté sur ebay?

louhane

Nouveau Membre
j aurais aimé savoir si les lampes uv sont de qualité sur ebay car je vais faire la formation tanya et parait il que pas toutes les lampes sechent le gel tanya info ou intox? chez tanya elle vaut quand meme plus de 300 euros chez mon fournisseur 150 et sur ebay 12.99 la difference est enorme !! alors je suis un peu prdue si quelqu un pouvait m aider ca serait sympa merci

Re : qui a deja acheté sur ebay?

bonjour,
j'en ai deja acheté 4 deux pour ma cabine deux pour le transport et j'en ai une acheté chez un fournisseur (450€)
aucune difference pour moi a par que tu paie le logo voila bon courage

on est beaucoup sur le forum a commander sur ebay, fait une recherche pour connaitre les ebayer serrieux

tu t en sert a titre personnel ou sur des clientes ? car moi ca va servir pour mes clientes j ai peur d acheter n importe quoi

Moi osi je l'es achete sur EBAY et TOP pas de probleme particulier. D'ailleurs la plupart des produits je les commande sur ebay, tels que stickers 3D, Glitters, etc ....

J'en ai acheté une sur e-bay qui était parfaite, la suivante, chez le même fournisseur = la cata ! ne catalysait pas. N'a pas voulu ni rembourser, ni échanger - vendeur : pluscharme. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et être sûre.

il y en a qui en sont contente et d autres pas ca doit etre une question de chance donc je ne crois pas commandre sur ebay
merci pour vos reponses

Tu peux acheter sur Ebay! ma lampe vient d'un site japonais et elle est géniale!! Une lampe reste une lampe et ce sont les néons UV qui font tout.... Il n'y a que les gels qui semblent poser problème dans le sens où ce n'est pas de la marque (j'en ai fait l'expérience et résultat je les ai jetés pour acheter un Bonding Pink sur american nails!!.....

sur ebay ce sont tous les memes gels en fait que tu passes pas l un ou par l autre vendeur les photos aussi sont identiques c est assez bizarre mais bon si ca vaut le coup et ta lampe tu en ai contente car je pense que c est le plus important d avoir une bonne lampe?.

Retour