qui a deja essayer c ets extentions????

je n'en ai jamais utilisé perso car je trouve que ça se voit pas mal contrairement à ce qui est écrit.
J'ai pu entendre aussi que ça tenait moyen, ça glisse assez facilement apparement.
Je me demande aussi comment ça se passe avec le shampooing....

oui je viens d elire un peu partout que y a plus d avis negatif que positif:( j ai deja fais des pose a chaud mais ce qui me gene ce sont les point de fixation!!! en faite j ai une coupe courte sur un coté et ca par plus long sur le reste et j aurai aimé plus long encore:)

j ai ce style mais la meches un peu plus longue et je voudrais encore un peu plus long lol 0_1Llo.jpg

Coucou les filles, alors j'ai déjà essayé plusieurs fois les bandes adhésives et je viens d'en reposer et je suis tjr aussi satisfaite les cheveux repousse super beau en dessous et

Désolé mauvaise manip.
Donc je disais que j'étais très contente de cette méthode et en ce qui concerne la tenue écoute l'année dernière j'ai tenue 1 ans avec les extensions en les reposant toutes les 6semaines donc pas de soucis la dessus tu en perd deux ou trois pendant les dernier jours mais tu peux très facilement les remettre en achetant les bandes adhésives sur Rémy haïr en plus .voila en tout ça moi je suis conquise .
Bisous

personne les filles????
Bonjour Julie,
on en vends sur le site extens hair : http://www.extens-hair.com
Pour nous c'est la méthode idéal, parce que c'est vite posé (30min une tete) ça abime pas les cheveux contrairement à la kératine et c'est super discret si c'est bien posé.
Ca vient des USA (toujours eux!!) en Suisse et en Allemagne ça commence même à dépasser la pose à chaud dans les salons.
On vous envoi volontiers des échantillons gratuitement si vous nous donnez votre adresse.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les extensions en bande

Désolé mauvaise manip.
Donc je disais que j'étais très contente de cette méthode et en ce qui concerne la tenue écoute l'année dernière j'ai tenue 1 ans avec les extensions en les reposant toutes les 6semaines donc pas de soucis la dessus tu en perd deux ou trois pendant les dernier jours mais tu peux très facilement les remettre en achetant les bandes adhésives sur Rémy haïr en plus .voila en tout ça moi je suis conquise .
Bisous
cool merci pour ta reponse et tu commande chez exten's hair??

Bonjour Julie,
Pour nous c'est la méthode idéal, parce que c'est vite posé (30min une tete) ça abime pas les cheveux contrairement à la kératine et c'est super discret si c'est bien posé.
Ca vient des USA (toujours eux!!) en Suisse et en Allemagne ça commence même à dépasser la pose à chaud dans les salons.
On vous envoi volontiers des échantillons gratuitement si vous nous donnez votre adresse.

merci oui volontier je vous envois mon adresse en mp

Bonjour Julie,

et meme niveau piscine , mer ca tiens bien car je pars au soleil en octobre si j en met tete entiere....

Non j'ai commandé sur Rémy haïr.fr ,ça tient bien je faisai t de la natation synchronisée l'année dernière et j'ai pas eu de soucis , juste de bon soins mais ça tient mais tu peux acheter des bandes adhésives au cas ou tu en perd une ou deux et c'est reparti. Ça tient 6 semaines sans pb en tout cas pour moi .

Retour