qui a deja fait du power plate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début

elwene

i love MIKA
Voila , comme je ne trouve aucune discussions dessus j'en ouvre une. Car on en parle beaucoup de cet appareil et j'aimerai avoir des avis car je suis sceptique, sur les resultats et sur les repercussions sur notre corps.
Vopila si il y a des utilisatrices venez en parler svp et aussi dites nous un peu le prix des seances pour qu'on se fasse une petite idées.
merci beaucoup

Re : qui a deja fait du power plate

Coucou,

la power plate c est super, resultats rapides mais il faut en faire 2 ou 3 fois par semaine!
il faut supporter les secousses...et aussi le porte monnaie qui se vide vittttttttte 35€ les 20 mins
bises

Coucou,

la power plate c est super, resultats rapides mais il faut en faire 2 ou 3 fois par semaine!
il faut supporter les secousses...et aussi le porte monnaie qui se vide vittttttttte 35€ les 20 mins
bises
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: 35 euros ici c'est pas si cher c'est en moyenne 20 euros les 30 mn defois meme mois cher .

C'est un post pour Biou82 çà !!!! Elle n'est pas là ce w-end mais je pense à lui en parler lundi pour qu'elle réponde ... En tout cas, à première vue çà marche et plutot bien.

j'ai détesté le power plate j'ai cru que mon cerveau allait faire sortir de ma tête super inconfortable en plus déconseiller pour les problèmes de dos etc...je préfere celui qui occille de droite à gauche (le nom???) c'est plus doux en sensation et le resultat est semble t il le meme
voilà mon expérience

merci pour vos reponses , le mieux et de le faire chez un Kiné ou en institut ou dzns un centre de power plate directement

j'ai détesté le power plate j'ai cru que mon cerveau allait faire sortir de ma tête super inconfortable en plus déconseiller pour les problèmes de dos etc...je préfere celui qui occille de droite à gauche (le nom???) c'est plus doux en sensation et le resultat est semble t il le meme
voilà mon expérience

la plaque oscillante????

oui le power plate d'après ce que j'ai vu est déconseillé pour les problèmes de dos mais une chose est sûre c'est qu'il faut le faire en compagnie d'un pro et pas acheter les machines pas chers qui peuvent te bousiller!!!!!!!!

J'ai testé dans mon fitness et la 1ère impression n'a pas été agréable, secouée de partout limite de la nausée.
En discutant avec mon ostéopathe, il m'a dit de faire attention si on a des problèmes de dos (ce qui est mon cas) et qu'a la longue ça pourrait provoquer des descentes d'organes.
Donc du coup j'ai arrêté d'en faire.

c'est ça
721fc6142594ec4ecaa65b13972cb09a.jpg

ça vibre et stimule donc les muscles sans effort!!!!!!!!

Voila , comme je ne trouve aucune discussions dessus j'en ouvre une. Car on en parle beaucoup de cet appareil et j'aimerai avoir des avis car je suis sceptique, sur les resultats et sur les repercussions sur notre corps.
Vopila si il y a des utilisatrices venez en parler svp et aussi dites nous un peu le prix des seances pour qu'on se fasse une petite idées.
merci beaucoup

Perso je suis inscrite dans une salle de sport ou il y en a. J'en fais quelque fois. La sensation est trés bizarre. Pour que ça fasse effet il faut faire des exercices lorsqu'on est sur le powerplate (genre abdos) et il faut en faire tré réguliérement.
Voila!

en fait je connais le principe, je voulais + avoir des reponses concernant les resultats
merci qd meme

mais ecoute vaut mieux que ca soit une plateforme oscillante pas uniquement vibrante c'est plus sure et sain

oui oscillante elle est mieux vu qu 'elle vibre et oscille en meme temps j'enai dansl'institut c'est une pro

je pensais que c'etait soit vibrante soit oscillante
les resultats se voient a partir de combien de semaines? et a raison de combien de fois par semaine?
merci

pour ma part je l'ai deja tester me mere en a un
je trouve que sa fais beaucoup d e bruit mais a ce qui parait sa marche le tout et de trouver le courage pour y aller

Retour