qui a deja fait la douche autobronzante ou brumisation?

Re : qui a deja fait la douche autobronzante ou brumisation?

Je pratique le tanning ou douche auto bronzante et il ne fait pas le teint orange du tout enfin il faut dire que je commande mes produits aux usa directement et ils sont plus au point qu'ici...

Donc il faut vous renseigner je pense pour voir d'ou viennent les produits et quel degres de DHA il utilise car tous les niveaux ne sont pas forcement adapté a toutes les peaux il faut l'adapter d'ou certaines deception je pense...

BONJOUR A TOUTES

moi j'ai un appareil de brumisation , c'est comme un compresseur qui envoie une brumisation d'un produit autobronzant. Je prends le produit sun institute et je pense que c est l'un des meilleur car j'en ai essayé plusieurs et avec sun institute le resultat est super naturel c 'est trés beau c 'est mieux que la douche car on sible nous meme (ou l esthécienne) aux endroits du corps. Par fois les coiffeurs le font seulement au visage c'est super beau.

j'ai testé le bronzage sans uv avec un système hvlp et ça donne super bien ( bronzage naturel!) c'était chez studio tan c est un centre professionnel de tanning

moi aussi très décu plein de trace aprés sa à viré au orange...

j ai une ami qui l a fait sa lui a fait pleinde tache sur le visage. C'etait affreux

Retour