Re : qui a deja fait la douche autobronzante ou brumisation?
ah c'est gentil pour les photos merci,mais deja de peau naturelle t'es moins blanche que moi parce que moi c'est limite cachet d'aspirine on voit a peu prés sur mon avatar,mais c'est vrai qu'on voit une difference sur toi,je vais me laisser tenter par les uv on verra et je mettrai des photos
Oui, mais c'est pour ça que je te disais qu'il faut commencer par la plus faible. Dans le centre de bronzage où j'allais il y avait des gradations : XS, S, M, L, XL.
J'ai commencé sur le S, et après 5 séances, je suis passée sur le M. Je n'ai pas eu besoin d'aller sur le L.
C'est la responsable du centre de bronzage qui te dira sur quel banc aller en premier lieu. à mon avis, ce sera le XS (ou équivalent).
Par contre, je te conseille d'acheter de l'accélérateur de bronzage spécial banc solaire dans un magasin, car dans les centre de bronzage, c'est très cher (la première fois j'ai prit la crème, une petite dose [assez pour le corps] a couté 3 euros, alors qu'un flacon en magasin te reviens à +/- 10 euros, et tu l'utilise très longtemps.).
Tu n'es évidemment pas obligée d'en mettre, surtout pour la première utilisation, car c'est là que tu vois si tu rougis ou pas.
Tu vas commencer par 10 minutes de banc, 2 ou 3 fois, puis 15, puis 20, et alors tu changes de banc. Si tu ne rougis pas sur le 10, tu passes à 15, et ainsi de suite.
Aussi, je te déconseille la douche autobronzante si tu as des ongles en gel ou résine car ils risquent de prendre une couleur orangée sur les bords.
Voilàààà