qui a deja fait la douche autobronzante ou brumisation?

Re : qui a deja fait la douche autobronzante ou brumisation?

je te mets une photo de moi avec le peau blanche, et une photo de moi après quelques séances de banc solaire, comme ça, tu peux voir la différence.

Pièces jointes

• DSC01264.jpg
    DSC01264.jpg
    26.2 KB · Affichages: 452
  • DSC01171.jpg
    DSC01171.jpg
    47.4 KB · Affichages: 325

ah c'est gentil pour les photos merci,mais deja de peau naturelle t'es moins blanche que moi parce que moi c'est limite cachet d'aspirine on voit a peu prés sur mon avatar,mais c'est vrai qu'on voit une difference sur toi,je vais me laisser tenter par les uv on verra et je mettrai des photos

moi je suis passée à la douche autobronzante ce matin et pour l'instant je trouve ca vraiment pas mal, cela est très rapide, pour l'instant je ne suis pas orange ni trop "teintée" , cela fait un aspect assez naturel mais je verrais bien après ma premiere douche car on doit attendre 8 h sans toucher de l'eau !!! je viendrais poster un autre avis sur mon expérience la semaine prochaine si j'ai le temps

ah c'est gentil pour les photos merci,mais deja de peau naturelle t'es moins blanche que moi parce que moi c'est limite cachet d'aspirine on voit a peu prés sur mon avatar,mais c'est vrai qu'on voit une difference sur toi,je vais me laisser tenter par les uv on verra et je mettrai des photos

Oui, mais c'est pour ça que je te disais qu'il faut commencer par la plus faible. Dans le centre de bronzage où j'allais il y avait des gradations : XS, S, M, L, XL.

J'ai commencé sur le S, et après 5 séances, je suis passée sur le M. Je n'ai pas eu besoin d'aller sur le L.

C'est la responsable du centre de bronzage qui te dira sur quel banc aller en premier lieu. à mon avis, ce sera le XS (ou équivalent).

Par contre, je te conseille d'acheter de l'accélérateur de bronzage spécial banc solaire dans un magasin, car dans les centre de bronzage, c'est très cher (la première fois j'ai prit la crème, une petite dose [assez pour le corps] a couté 3 euros, alors qu'un flacon en magasin te reviens à +/- 10 euros, et tu l'utilise très longtemps.).
Tu n'es évidemment pas obligée d'en mettre, surtout pour la première utilisation, car c'est là que tu vois si tu rougis ou pas.

Tu vas commencer par 10 minutes de banc, 2 ou 3 fois, puis 15, puis 20, et alors tu changes de banc. Si tu ne rougis pas sur le 10, tu passes à 15, et ainsi de suite.

Aussi, je te déconseille la douche autobronzante si tu as des ongles en gel ou résine car ils risquent de prendre une couleur orangée sur les bords.

Voilàààà

Combien De Temps Dure L'effet De La Douche Autobronzante?

ca laisse des traces sur la peau! je l'ai fait pour le reveillon du jour de l'an et j'ai ete tres décue.

alors moi par prudence je testerai assez longtemps avant car moi j ai entendu que de mauvaises retombées avec cette douche .......et ce jour la tu n as pas le droit a l erreur
moi perso je prefere mes UV des le mois de mai .....:drolleyes:

ohhh non fait surtout pas la douche!!!!Une amie l'a faite pour son mariage elle etait orange!!!!! c'est une horreur ca fait pas naturel du tout en plus comme t'es blanche tu va viré encore plus a l'orange a mon avis!!!!
l'ideal va te renseigné pour faire des banc solaire pas n'importe ou comme tes blanches pour pas avoir de soucis je te conseillerais d'allé a sancil a mons (rue de nimy)tu leur demande elle sont super gentille et te conseilleront super bien..;
Leur banc sont tous nouveau...
tiens nous au courant
bis

ah oui sansil j'avais pas pensé y en a un prés de chez moi a Quevaucamps j'ai deja eu l'occasion d'y aller et c'est vrai qu'elles sont sympas je vais en faire plusieurs quand meme comme ca je serai sure de mon choix,en tout cas je vois pour l'instant que pas grand monde a ete satisfaite de cette fameuse douche j'ai bien fait de poser la question,demain je vais faire le tour des centres de bronzage pres de chez moi et je viendrai vous dire quoi,merci pour vos reponses les filles vous etes sympas!!!

pas de quoi miss!!!!!!!!ca sera mieux et tu auras une belle couleur bissss:ragazza_rossa:

salut les filles alors je devais normalement faire le tours des centres de bronzages aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps j'ai fait 2,3 magasins pour les cloches du petit donc je compte y aller mardi vu que lundi c'est paques je pense que ca sera fermé

cocuou les filles voila j'ai enfin eu le temps d'aller dans un centre de bronzage et donc la dame m'as dit que je devais commencer par un 350 pendant 10 min prix de la seance 4.5 euros puis les autres bancs commence a 9 euros les 20 min est ce que c'est cher ou pas???moi je m'y connais pas...
donc faire 350 2 ou 3 seances et voir cmt ma peau va reagir et pour elle il faudrait que je commence maintenant pour avoir un joli teint

Non c'est pas cher, c'est le prix quoi. Où j'allais je payais la même chose.

Mais prend un abonnement! ça te reviendra moins cher. C'est une carte genre de 50 euros, et t'as genre 10% gratuit (ou selon les centres ça peut changer). Ils décomptes dessus, mais puisque t'es un pourcentage gratuit, tu gagne +- 1 séance ou 2.

oui c'est ca elle me l'as proposé c'est 50 euros + 5 euros et plus l'abonnement est important plus le pourcentage est interessant je te remercie encore pour tout tes conseils ainsi que les autres filles qui ont pris le temps de me repondre

Je voulais tenter , j'ai mariage le 09 mai ( evidemment pas le tps de bronzer !)mais je crois que je vais y aller comme un cammembert .....

Personnellement je fais quelques scéances d'uv pour m'éviter les coups de soleil aux jambes en été, et je prends très bien avec les UV, pas rouge, rien, alors qu'aux jambes.. je suis trèèès blanche ^^

Je voulais tenter , j'ai mariage le 09 mai ( evidemment pas le tps de bronzer !)mais je crois que je vais y aller comme un cammembert .....

Si, tu as le temps. Tu peux faire 1 séance tous les deux jours, si tu n'as pas rougit la première fois. Sinon, tu dois attendre que les rougeurs soient parties (2 jours +-). D'ici le 9 mai, tu as le temps à condition de le faire régulièrement. Dans le cas de Yanissette, elle peut se permettre des bancs moins réguliers, mais tu as le temps de prendre quelques couleurs d'ici là.

Je bronze mal avec les u.v.

Et la douche , mon estheticienne le fait , ms c en une fois ..... une douche quoi.Mais j'ai pas confiance , j'ai peur d'avoir le teint facon jaunisse ...

c'est pour la meme raison que je ne le fais pas non plus,j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec le teint orange comme si j'avais fait une cure de carottes lol,essaye de te mettre de l'autobronzant toi meme mais l'ennui avec ca c'est l'effet zebré si y a des taches et les aureoles sur les vetements!!!

Avec les nouveaux produits ce n'est plus vrai du tout !!! Même en supermarché on trouve des autobronzants sympa ! et qui ne font pas le teint orange comme la douche chez les estheticiennes !!!! Moi je prends les autobronzants L'oreal et je suis toujours contente : pas de traces, pas de taches, pas de problèmes avec mes vêtements et une teinte tres naturelle !!!! Je suis plein de de grains de beauté alors j'évite le soleil, mais comme je bronze vite j'ai toujours la marque du t shirt + du débardeur + du maillot donc j'uniformise tout ça à l'autobronzant je mets le lait corps effet soleil progressif 1 jour sur 2 (j'alterne avec un lait corps normal) et une fois par semaine un coup de brumisateur l'oreal un peu partout et hop !!!

Retour