qui a deja fait une fiv???

Re : qui a deja fait une fiv???

oui je garde un tout petit espoir pour lundi...lol merci les poulettes...c'est dans ces moments la qu'on voit sur qui on peut compter..vous me demandez des nouvelles alors que je ne vous connait meme pas..certaines personnes "proches" n'en font pas autant mdr..ca me touche beaucoup..houla ca va pas bien mes hormones mdr je vais faire pleurer dans les chaumieres mdr

Je te souhaite beaucoup de courage !!!
Moi j'ai deux poulettes, une de 2 ans et demi l'autre un an j'imagine plus la vie sans elle...
Mais je fait partie de celles qui tombes enceinte en eternuant : lolllll

bon courage a toi... qui sait le pére Noël a peut etre oublié un KDO

il faut garder espoir. jai une amie qui est passée par la elle a fait 3 fiv et la elle est enceinte de 7 mois...

je te souhaite bon courage et te dit merde pour lundi !!!!!

Je viens moi aussi aux nouvelles.

Je suis sure que c'est bon et qu'on sera enceinte en même temps cette année 2008 ;)

On ira au salon baby boom ensemble tu verra ;)

oups!
alors tu sais que lundi si ton hcg à augmenté?

bon, va falloir être encore patiente
gros bisou à toi bon courage

merci les filles...
oui vicky on ira a babyboom ensemble lool..mais euh la derniere fois me sui s fait arnaquer a ce salon lol j'en garde un mauvais souvenir mdr bisous

coucou,

Je croise les doigts pour toi ma belle...

Gros bisous réconfortant en attendant...

Coucou,
Courage jusque lundi, étant passée par la je sais que le temps est EXTREMEMENT long ! lol
Après 1an de traitement, 4FIV, beaucoup de déception, je suis tombée enceinte et maintenant elle me comble de bonheur!
Je croise les doigts

:jump1: Coucou sylvia sa y est demain c'est enfin lundi :h a w k: je suis sûre que tu vas avoir une bonne nouvelle :thumbup: je pense très fort à toi :flowers::flowers:

ho que oui, vivement demain .... c'est tellement long sans savoir pffffffffffffffff
mais bon soyons positives ma belle, ça va marcherrrrrrrrrrrrrrrrr

plus que une fois dormir (enfin, essayer) mdr

allez,je croise les doigts bien fort,je t'en souhaite encore une toute grosse :65-poop:
bien vite les nouvelles demain!!! bizzzzzz

moi aussi je te souhaite un beau ++++++++ je t'envoie pleins d'ondes positives!!
encore un gros m****

moi j'ai jamais eu de nausées pour mon premier..alors la je me dis que ca fait un peu tot quand meme..lol je me dis que tout est dans ma tete lol..enfin ca m'a fait du bien d'en parler merci les filles gros bisous

Ne crois pas ça,j'ai eu des nausées dès le premier jour et ça pour mes deux enfants !! C'est comme ça que je savais que j'étais enceinte.
J'espère que tout se passera bien pour toi.:flower2:

ça y est on est lundi ...
ma doudoune attend impatiemment des nouvelles, nous aussi ... c'est encore plus long maintenant !
vite qu'elle revienne, je suis vraiment impatiente.
j'aimerais tellement avoir un autre petit bout a choyer (hhhee une tite fille ce serait génial cela dit)
aujourd'hui serait l'un des plus beau jour de ma vie ... après la naissance de ma caramel et de son petit Lucas ...
et oui, mamy à eu la chance d'être présente pour la naissance de Lucas, c'est un moment de ma vie que je n'oublierais jamais ... mes doigts non plus d'ailleurs mdr
n'est ce pas ma doudounne ? deux heures de kiné pour remettre ma circulation d'aplomb mdr mais quel souvenir merveilleux ...
je croise les doigt ma puce, pour que père Noël, un peu en retard, vous fasse ce merveilleux don de vie.
bisous
Maman

Retour