qui a deja fait une fiv???

Re : qui a deja fait une fiv???

Donc c'est bien , ca c'est bien aujourd'hui le resultat:arwenalia:

coucou caramel,

je conais les joies de l'infertilité je passerai surement par la fiv cette année....j'èspère que ça a abouti pour toi!!

courage!

Moi j'avais une fiv prévue pour septembre et je suis tombé enceinte en mars après 4 ans d'attente alors courage. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

oui c'est vrai parfois ça ne s'explique pas... quel était le souci de caramel? quelqu'un le sait?

j'aimerai avoir le même schéma que toi Marielle....tu avais un souci ou bien ras ?

kikou les poulettes..je devrais avoir mes resultats vers 11h30..je croise les doigts...massilia,si tu veux en parler,je suis la..bisous

coucou caramel

chapeau bas car moi j'aurais dejà fait pipi sur un ou deux tests histoire de savoir :lol:

on croise les doigts pour toi

allez allez je suis impatiente pour toi quelle beau cadeau de fin d'année allez on croise les doigts

Mon mari avait un problème il devait se faire opérer et moi j'ovulais très mal impossible de savoir et des test j'en ai fait , le mieux et sur la prise de sang . Quand j'ai appelé mon gyné il ne me croyait pas, nous sommes partis en vacances 15 jours et voilà. Dans ma tête j'étais sur de tomber enceinte avec une fiv je pense que ça a débloqué beaucoup de choses. Mais je croise les doigts très fort pour toi.

Je connais aussi les joies de l'infertilité, passage en mode pma cette année donc aprés à voir si ce serai iac ou fiv:31-oops-sorry:

c'est très gentil a toi moi je souffre d'endométriose, je me dirige vers la fiv mais je ne desespère pas d'un petit miracle :D

en tout cas ce forum est surprenant on y parle de tout

courage caramel dans peu de temps tu seras fixée, on veille au grain :D

c'est très gentil a toi moi je souffre d'endométriose, je me dirige vers la fiv mais je ne desespère pas d'un petit miracle :D

en tout cas ce forum est surprenant on y parle de tout

courage caramel dans peu de temps tu seras fixée, on veille au grain :D

Je crois que le miracle on l'espére toutes:8-confused:

enelya bienvenue au club !! on se suivra surement c'est quoi ton souci ?

bon les ovaires un peu fainéants mais ils comprennent pas trop & chez mon chéri RAS tout est nickel.....même avec le Clomid rien, ça n'a rien déclenché....et un peu d'acidité vaginale aussi

bon ben alors va falloir s'accrocher la pma sera notre solution :d a moins que bb miracle vienne pointer le bout de son nez.... comme Marielle le demontre c'est possible :D

allez, plus que quelques minutes a tenir
pfffffffffff j'en ai la migraine !!!

bon ben alors va falloir s'accrocher la pma sera notre solution :d a moins que bb miracle vienne pointer le bout de son nez.... comme Marielle le demontre c'est possible :D

Oui faut qu'on se soutienne entre nous car tout c'est pas évident à gérer
:flower:

Ma cousine a une endométriose se n'est pas drole et ça fait mal. Elle a eu 3 fiv toutes ont marché en prime dernièrement des jumelles.

Ma cousine a une endométriose se n'est pas drole et ça fait mal. Elle a eu 3 fiv toutes ont marché en prime dernièrement des jumelles.

oh toi je t'adore :D:w00t1::w00t1: t'as les mots qui me plaisent :laughing1:

en tout cas j'èspère avoir le même schéma :D je prend rdv aujorud'hui avec mon nouveau doc

caramel on ne t'oublie pas on attend!!!

Retour