qui a deja fait une fiv???

Re : qui a deja fait une fiv???

reste plus qu'a attendre que l'hopital m'appelle parce que comme je ne travaille pas aujiourd'hui je n'ai personne sous la main pour regarder mes resultats lol..

wow quel suspens :D

courage caramel j'ai pas de mal a imaginer dans quel etat tu te trouves en tout cas toujours pas de reds... c'est peut etre bon signe :D

tu peux appeler ou t'es obligée d'attendre???

tu es d'une patience impressionante courage on est là :D

j'ai l'air d'avoir de la patience mais euh...c'est duuuuuuuuur lol..deja attendre jusque vendredi mais alors la j'en peux plus...mais bon j'y crois pas trop...on verra bien

accroche toi c'est une question de minutes moi a ta place j'appellerai dans les cinq minutes qui viennent :D :lol:

arrettez les coupines..pas bon pour le coeur de s'enerver lol..caaaaaallllmeeeeeeeee lol===on inspire...et on souffle.... et on recommence..inspirer...souffler...lol

rhoollllaaaaalalllaaa quelle suspense je doit filer a la douche et je reste sur le pc pour attendre la nouvelle allez courage y'en a plus pour longtemps

mdr vous etes encore plus stressées que moi lool..voius etes incroyables mdr..patience patience lol

Moi je dois aller chercher le pain pour le réveillon mais comme je veux savoir en espérant une très bonne nouvelle j'attends.

Bon moi j'attends de savoir aussi :cute:d'ailleurs les filles j'ai trouvé un super forum où il n'y a que des filles dans notre cas, si vous voulez l'adresse je vous le donne en MP car je ne sais pas si je peux le mettre ici :flowers:

ben met le ici,moi je suis inscrite sur celui d'aiyana,si vous voulez je vous passe l'adresse..

Retour