qui a deja testé ?

Re : qui a deja testé ?

euh tu as du oublié de rentrer les paramètres d'envoi, en mettant ton code postal. Identifie toi avec ton compte sur ebay, ça mettra automatiquement... Et ça t'affichera 55$ tout compris ! Lol

Ah mon chouchou histoire d'ongles, le monophase naility j'ai pas trouvé mieux, j'ai voulu tester le T3 fibergel d'ongle24, il est trop liquide et il arrache :(

C'est vrai que le transparent fibergel est très liquide, par contre il tient trop bien ! et il chauffe c'est fou !

coucou les filles

avez vous deja testé ce site si oui vos avis s'il vous plait ?

Page D'accueil

bone 14 juillet a toutes !

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site. Je te reponds car c'est sur ce site que je commande tout mon matériel d'onglerie (gels, tips, pinceaux...). Pas de soucis, livraison rapide et produits d'assez bonne qualité !!

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site. Je te reponds car c'est sur ce site que je commande tout mon matériel d'onglerie (gels, tips, pinceaux...). Pas de soucis, livraison rapide et produits d'assez bonne qualité !!

merciii pour ton temoignages
tu as pas de decollements ou autres soucis ?

merciii pour ton temoignages
tu as pas de decollements ou autres soucis ?

Je pratique en tant que loisir sur plusieurs de mes amies et sur moi aussi et franchement c'est nickel. Pas de décollement, pas de chauffe sous la lampe et pas de jaunissement. Les tips sont très bien,fins mais pas fragiles. Et le gel french épais nickel il ne coule pas et reste bien blanc.
Je passe directement par le site, tu ne paies que les frais postaux... j'en suis satisfaite !!
Voilà si j'ai pu t'aider un peu !!

le gel en flacon c'est les recharge ?

J'ai vu sur 1 vidéo une viet qui mettait le pinceau ds le flacon pour prélever le gel mais ça n'avait pas l'air pratique et puis tu pourras jms prendre te total de ton gel ds le flacon. C'est mieux les pots jtrouve.

Par contre, le lien que tu nous as donné, c'est 31,55$ de frais de port donc fais gaffe !

Retour