qui a deja teste ces liners ??

Re : qui a deja teste ces liners ??

j'ai déjà entendu dire qu'ils sont pas top car tu les utilises une fois et après ils deviennent difficile a utiliser

bises

pareil le top du liner c'est les Art club, j'en vend 3 si sa t'interessse :p

Ces liners là, je leur trouve un défaut: Ils ne sont pas assez opaques à mon goût.

Pareil que kazumi, en matière de liner, c'est ArtClub pour moi !

je les ai eu et effectivement ils ne sont pas opaque du tout !!! (sauf le noir)
et deviennent épais difficile a utiliser

en bref , ne les achète pas tu vas perdre ton argent, autant acheter de la peinture tu en trouve pour pas cher

et les couleurs que tu n'a pa en peinture (irisée etc...) bin tu prend quelques liners mais des bons quitte a y mettre le prix

Je les ai et franchement y en de bons, y en des nuls, c est vrau que beaucoup ne sont pas assez couvrants.
Et quand je les ai reçus il y en avait 5 ou 6 cassés dans le colis alors je te dis pas la m...., y en avait partout, ça collait, beurk.
Et c est apparement arrivé à plusieurs personnes qui ont commandé.

ok merci beaucoup pour vos reponses, je vais donc continuer d'utiliser les artclub qui sont effectivement tres bien.

Il y a déjà pas mal de post sur ce sujet: les avis sont mitigés. Mais moi je me suis lancée et j'ai acheté directement sur le site fraulein les 48 liners tu as les photos des couleurs sur ce post:
Avez vous deja commander gels de couleur fraulein38??
Franchement pour le prix y a pas photos ca vaut vraiment le coup, g eu des problèmes avec le noir qui a une texture très plastique donc g acheter des bons flexbrushs pour les couleurs que j'utilise souvent. Mais pour les autres ca sert à rien de se ruiner avec des liners à 3,4,5euros l'unité,après je te conseille le kit de 36 ou de 48 car y a vraiment des couleurs sympa et des pailletés. moi je mets un gros plus pour ces produits ca revient à 0.50 cts le liner. et c pareil pour les gels pailletés 12 euros les 12.

moi aussi pour les liner je trouve que ça vaut le coup car pour le prix il y en a effectivement de très intéressant, le noir c'est vrai qu'il devient très épais après qq utilisations, pour les autres pas de soucis, ils ne sont pas vraiment tous opaque, surtt la blanc qu'il faut mettre en 2 couches pour un beau rendu opaque, sinon le reste ça va!
pour les gel, je les ai commandé le 30 et les attend avec impatience mnt ;-S je vous dit quoi dés que je les utilise, pour le prix, on va tester, au pire on a pas trop a perdre... :gni:

Hello les forettes :violin:
voilà donc j'ai reçu ma commande fraulein ce matin... (après 12jours)
j'ai commandé entre autre le pack résine, le pack gel fluo, tous les pots de paillettes des pinceaux résine et aussi 4X9W les néons malheureusement ils ne fonctionnent pas avec ma lampes! si ça intéresse qq...?
donc je m'y met demain je fais des modèles avec le plus de couleurs possible pour vous les montrer ! en tt cas les pots sont beaux :wavetowel2:

Idem!Commandé hier je vous en informe aussi !!j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse !!

Bonjour,
alors voici comme promis les couleurs des gels "fluo"
fluo entre guillemets car je ne les trouve pas si fluo que ça! c'est vrai que dans la lampe ils sont BIEN fluo (mais je ne me promène pas avec une lampe à la main :20-sarcastic:)
pour le prix ça vaut le coup, dommage que bcp de couleurs se ressemble!
je ne les ai pas encore essayé sur moi car je venais tout juste de me faire une pose, donc c'est toute sles couleurs sur les tips...
les pots sont beaux BIEN fermés, d'ailleur pas très facile à ouvrir! j'ai eu un peu peur car de profile je pensais avoir que des blancs!!!!!
j'envois les photos

Pièces jointes

• PB130105.jpg
    PB130105.jpg
    50.5 KB · Affichages: 87
  • PB130106.jpg
    PB130106.jpg
    39.7 KB · Affichages: 87
  • PB130107.jpg
    PB130107.jpg
    29.7 KB · Affichages: 83
  • PB130108.jpg
    PB130108.jpg
    97.6 KB · Affichages: 87
  • PB140114.jpg
    PB140114.jpg
    103.2 KB · Affichages: 89
  • PB140116.jpg
    PB140116.jpg
    113.8 KB · Affichages: 92
  • PB140115.jpg
    PB140115.jpg
    105.5 KB · Affichages: 87
  • PB140117.jpg
    PB140117.jpg
    47.8 KB · Affichages: 98

pour ce qui est des liners moi perso j'ai trois choses à reprocher :
- mauvais emballege pour la livraison, résultat + de 5 cassés
- comme beaucoup l'on dit ils ne sont pas très opaques
- le vernis sèche à une telle vitesse qu'il devient pateux et les pinceaux prennent une vilaine forme et après on ne peut plus s'en servir

Bonjour,
fluo entre guillemets car je ne les trouve pas si fluo que ça! c'est vrai que dans la lampe ils sont BIEN fluo (mais je ne me promène pas avec une lampe à la main :20-sarcastic:)
je ne les ai pas encore essayé sur moi car je venais tout juste de me faire une pose, donc c'est toute sles couleurs sur les tips...
les pots sont beaux BIEN fermés, d'ailleur pas très facile à ouvrir! j'ai eu un peu peur car de profile je pensais avoir que des blancs!!!!!
j'envois les photos

Merci pour les photos, en effet dommage que beaucoup de gel se ressemble.
tu les as eu a quel prix ?

Bonjour,
j'envois les photos

Les couleurs ont l'air super, j'hésitais justement à en prendre quand je commanderai ma première lampe chez eux...

pour ce qui est des liners moi perso j'ai trois choses à reprocher :
- mauvais emballege pour la livraison, résultat + de 5 cassés
- comme beaucoup l'on dit ils ne sont pas très opaques
- le vernis sèche à une telle vitesse qu'il devient pateux et les pinceaux prennent une vilaine forme et après on ne peut plus s'en servir

Dommage, tu n'as pas du avoir de la chance! car moi j'en suis à ma 3ième commande, et jms eu un seul soucis!
pas de casse, ni d'oublis!
C'est vrai qu'ils ne sont pas très opaque, avec les couleurs très clair je passe 2X dessus et ça va encore... et pour les pinceaux, j'ai pas ce problème là!
j'espère pour toi que tu auras plus de chance la X prochaine ^^

oui, j'espère aussi
j'en ai commandé d'autre sur un autre site que j'ai déjà reçu ils sont mieux niveaux textures, et beaucoup opaque, mais c'est vrai que pour le prix ça va

Retour