Qui a des nouvelles de "thetutu"?

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,
voilà je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez des nouvelles de thetutu (Estelle), j'ai vu qu'elle ne c'est plus connecté depuis le 5 juin, hors elle avais fait un commande onglerie.be, et proposé de la faire avec d'autres filles, donc j'ai commander quelques produits, depuis mon réglement du 5 juin plus de nouvelles, elle m'avait dit qu'elle envoyait le colis le jour-même et depuis plus de nouvelles :(

je ne l'accuse de rien, mais je m'inquiète un peu ce qui est quand même normal...

Les filles qui on passé commande aussi vous pourriez me dire si vous avez reçut ou eu des nouvelles.

merci

Re : Qui a des nouvelles de "thetutu"?

ah mince, elle a peut etre des souci perso, tu n as pas ses coordonnée personelle ? j espére que ça ira ce petit souci et queça s arrangera

merci chipie, le soucis c'est qu'à part l'adresse mail qu'elle m'a donné pour faire le payement paypal je n'ai pas ses coordonnées, mais si elle avais des soucis je pense elle aurais pu me prévenir :(

C'est pas rassurant tout ça...

J'espère que quelqu'un a des news...

Slt,

J'ai envoyé un sms à Estelle. Elle m'a répondu qu'elle avait plus Internet suite à son déménagement mais que sa connexion devrait être rétablie ce soir normalement.

Voilà.

merci Aurélie, je me suis inquiété car j'ai regarder sur le fofo et nulle part elle parle de déménagement, elle aurais quand même pu me prévenir, ça m'aurais éviter d'ouvrir le post et de m'inquiéter de ma commande

merci

merci Aurélie, je me suis inquiété car j'ai regarder sur le fofo et nulle part elle parle de déménagement, elle aurais quand même pu me prévenir, ça m'aurais éviter d'ouvrir le post et de m'inquiéter de ma commande

merci

Mais de rien ;)

Je lui avais commandé des trucs il y a 2 semaines je crois et elle m'avait dit qu'elle déménageait

une semaine après mais bon c'est vrai que comme j'étais au courant de son déménagement j'étais moins inquiète que toi!!!

une semaine après mais bon c'est vrai que comme j'étais au courant de son déménagement j'étais moins inquiète que toi!!!

oui c'est sûre, moi en faite c'est comme elle m'a dit qu'elle le posté le 5, et je trouve que ça fait long pour la livraison pour ça ;)

merci

Coucou,

Pareil, elle m'avait dit qu'elle me postait ma petite commande le 05 apres-midi mais je n'ai toujours rien....Donc je ne sais pas ce qu'il se passe, rien de grave j'espere

Virginie j'ai reçut hier, j'espère que toi aussi ;)

moi ,j'ai recu un message d'elle donc c'est quelle est revenu ,

bizou

moi pareil j'ai passé commande j 'ai recu ma commande, et elle a repondu à mes message il y 3 ou 4 jrs,elle as des probleme avec son internet

Oui oui je sais elle a mis un post comme quoi elle est revenue :)

Retour