Qui a du gel taupe mat ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Qui a du gel taupe mat ? (enfin pas irisé ou métalisé)

Coucou,

Je suis à la recherche d'un gel de couleur taupe mais mat (je trouve que des irisés) quelqu'un saurait ou je peux en trouver ? ou si une d'entre vous en a un a vendre ? Mais du bon les filles hein hein !!! mdr

bisous

Je précise ici : ce n'est pas le côté brillant qui me dérange mais le côté irisé ou métallique

Re : Qui a du gel taupe mat ?

coucou, tu pourrais prendre un soak off taupe et mettre du vernis mat par dessus au lieu du gel de finition brillant classique
mais il faut en prendre un "laqué" et oui, surtout pas irisé
je l'ai déjà fait pour une cliente qui voulait justement un taupe mat aussi et ça tient tout aussi bien
bisous j'espère t'avoir aidé

Coucou,

En faite je me suis peut-être mal exprimée c'est pas le côté brillant qui me dérange c'est le coté irisé ou métalisé...

Mais il n'empêche que ta solution peux marcher aussi. Tu saurais ou je peux en trouver ?

moi je prend le you don't know jacques de chez opi, c'est un taupe magnifique que je mets à plein de cliente, j'nen vend plein aussi et il existe aussi en vernis à ongles, en brillant ou en mat

Tu n'aurais pas une photo a tout hasard ? et niveau tarifs ça donne quoi ?

Les soak off opi sont pas donnés environ 30€HT le pot) je ne sais plus exactement mais ils sont top ils s'appliquent trop bien, sont uniformes, tiennent trop trop bien j'ai des photos de poses soak off sur mon tél (je ne sais plus si j'ai le taupe) si tu veux je t'envoie un mms (mon num c'est le 06 18 80 21 83)
bisous

Je t'avoue que ça me fait ch*er de mettre plus de 30€ dans un soak off........... ettttttttttt oui je suis pénible en plus !!!! mais merci bcp de m'avoir rèp

je comprends ça fait cher pour des soak off c'est clair, trop cool que xanails en ait, éclate toi bien en tout cas et bisous

Pièces jointes

• 116-300-thickbox.jpg
    116-300-thickbox.jpg
    18.9 KB · Affichages: 111

dès réception du paiement, +/- 4 jours
Si tu veux payer paypal, dis le moi, j'ai un petit soucis avec eux mais c'est possible

Si c'est possible oui ça m'arrange car c'est le plus rapide. J'ai comme TRES gros défaut de tout prévoir au dernier moment et comme je pars en formation pdt 1 semaine en fin de semaine prochaine j'aimerais refaire mes ongles avant. Bien entendu pauvre de moi, je n'ai rien d'autres à mettre penses-tu mdrrrr

dans 5 minutes je vais te plaindre !!! une pauvre fille les tiroirs vides :showoff:

j'ai réactivé Paypal, je peux te l'envoyer lundi je pense que tu l'auras jeudi, au plus tard vendredi

C'est super merci bcp bcp bcp !!!! je passe la commande de suite comme ça c'est fait !!!!

reçu, dès lundi ça part lol, je ne voudrais pas que tu n'ais rien à te mettre sur les ongles :Dancing_tongue:

pauvre fifille !!! mdrrr capricieuse ? Moi ? Nooooooooooooon !!

merci bcp

Retour