qui a essayé les frootys d'emmi nail?

Paillette

Experte
salut,
j'avais vu des créations mais il me semblait que c'était des stickers...Là on dirait un genre de pâte fimo.. Qui a déjà testé? C'est bien ou pas? Et est-ce facile à découper, placer, est-ce que ça ne se casse pas ou ne se déforme pas pendant qu'on le pose? Ou le baton en lui même aussi au fil du temps... ça doit être fragile je pense. Enfin bref merci d'avance pour celles qui pourront me renseigner. Je vous mets le lien...:2-big-smile:

faux ongles faux ongle french manucure gel UV -30 résine nail art ongles gel Emmi-Nail FRANCE - EMMI FROOTYS

Re : qui a essayé les frootys d'emmi nail?

Eden68 l'a testé sur ce post

et un autre membre, mais je ne sais plus qui !!!!

moi je l'ai est commandé la semaine derniere et je les attend toujours !!! pfff ...

oui sans soucis mais je desespere, je l'ai commandé lundi 14 et pourtant ma commande est encore noté "en preparation" !!!

tu as commandé chez qui myrianna?

j ai testé !!
(bon je les vend aussi lol)
mais surtout jiji et choukinette mes 2 copines ont fait des superbe pose (voir leur galerie !!!)

oui c est de la pate Fimo (des barres mince comme un stylo env. 6,5 cm) il y a 13 sortes pour le moment (orange, melon , fraise, pommes, banane, citron vert ....)

je vend aussi en France et en Belgique (payement par Paypal)

bonne soirée

de combien sont les frais de port pink?suisse france

A combien tu les vents stp?

j ai testé !!
mais surtout jiji et choukinette mes 2 copines ont fait des superbe pose (voir leur galerie !!!)

oui c est de la pate Fimo (des barres mince comme un stylo env. 6,5 cm) il y a 13 sortes pour le moment (orange, melon , fraise, pommes, banane, citron vert ....)

bonne soirée

Ok merci. Je ne savais pas qu'il y avait autant de variétés:wink2:

Je les ai reçu et testé et franchement c'est le top, ils se coupent super bien et pour les mettre c'est comme avec les strass, une pointe de gel sur le spot et on les prend facilement pour les poser sur l'ongle.

j ai testé !!

bonne soirée

c'est pas trop te demander le prix, puis les frais stp?

sur son site j'ai vue 5 frs le baton pour les frais de port je c pas si c juste 2frs??

franc?????????????,lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll des anciens??????????lollllllllllllllllllll

D'ailleurs qui connait le change Francs suisse/Euros, SVP.
Merci

bon ça y et j'ai reçu les miens ce matin mais il manque la fraise, ils sont en rupture ....

je viens de recevoir les miens alors essaie programmé pour demain je vous donnerai le resultats

Retour