qui a essaye ???

lulu8866

Membre récent
SALUT les filles ,actuellement des soldes sont mises en place chez royal extension et je voulais savoir si certaines d entres vous ont deja essaye leur produits de soins car ils sont du coup a un prix allechant si toutefois ils sont efficaces merci les filles ....

Les soins je ne connais pas mais les extensions ils sont pas de bonnes qualités restent à voir pour le reste !!!

bonjour mademaoiselle A !!!oui je sais pour les extensions elles ne sont pas terribles mais je voulais savoir pour leur produits merci d avoir repondu

Perso j'pense que rien ne vaut les produits pro certes plus chers mais vraiment efficaces ^^
Jamais essayer les produits de Royal Extensions mais sa ne m'inspire aucune confiance :)

ah merci francoise de ton avis radical lol oui biensur je suis d accord avec toi j utilise moi meme des produits plus .....de qualite !!! mais j ai la facheuse manie d essayer pleins de produits differents et d avoir la fiever a cheteuse aussi en produits c est con oui je sais mais je ne peux m en empecher ca fait partie de mes nombreux tocs !!!!!meme si c est pas un tocs tres mechants celui la lol

Moi j'suis pareille j'ai tendance a tester des produits a gauche a droite mais bon pour le moment c'est clair que les seuls produits qui ont marchés c'est Kerastase et L'oréal pro sa c'est clair apres voila j'ai tenter grande surface, grossiste, produits de sites (samiflo, instinctiff) mais bon j'reviens toujours aux sources lol.
Après voilà quoi j'pense qu'il faut arrêter de chercher sans cesse la bonne affaire et s'concentrer sur l'efficacité du produit ;)
J'pense aussi que vu qu'on en a pas entendu parler c'est que sa vaut pas plus le cou :)

Moi j'suis pareille j'ai tendance a tester des produits a gauche a droite mais bon pour le moment c'est clair que les seuls produits qui ont marchés c'est Kerastase et L'oréal pro sa c'est clair apres voila j'ai tenter grande surface, grossiste, produits de sites (samiflo, instinctiff) mais bon j'reviens toujours aux sources lol.
Après voilà quoi j'pense qu'il faut arrêter de chercher sans cesse la bonne affaire et s'concentrer sur l'efficacité du produit ;)
J'pense aussi que vu qu'on en a pas entendu parler c'est que sa vaut pas plus le cou :)

ben v la le bug !!!!!!!oui c est pas faux c est marrant je ne pense s pas logique !!!!je m epate des fois lol !!!pas en tendu parler egal pas top c est pourtant simple merci francoise !!

Quand tu vois la qualité des mèches, ça donne pas envie de prendre leurs soins lol.
J'ai vu leur gamme soin " cheveux synthétique ", ça se soigne des cheveux synthétiques ? lol

Quand tu vois la qualité des mèches, ça donne pas envie de prendre leurs soins lol.
J'ai vu leur gamme soin " cheveux synthétique ", ça se soigne des cheveux synthétiques ? lol

PEUT ETRE QUE SA S ENTRETIENT AU MEME TITRE QUE DES NATURELS NAN??POURQUOI PAS ,,,????

Mdrrrr le synthétique est pas censée être laver sauf c'est du thermofibre sa vend de tout et n'importe quoi :)
Merci selhma pour ton œil de lynx lol

sans rire ca se lave pas le synthetique meme pas un peu ,puree pas top ca quand meme genre les odeurs de frites avec la clopes pour le peu que la nana porte un parfum qui sent la mort offert par son mec !!!!!!c est mort quoi !!lol

lulu8866 a dit:
sans rire ca se lave pas le synthetique meme pas un peu ,puree pas top ca quand meme genre les odeurs de frites avec la clopes pour le peu que la nana porte un parfum qui sent la mort offert par son mec !!!!!!c est mort quoi !!lol

Mdrr Lulu le parfum qui sent la mort par son homme je connai c t mon cadeau de Noël mdrrrr ça va med cheveux se lavent à moi ^^ mais oui synthétique thermofibre je savai pas que ça se lavait c pr ça g vu aussi sur royal extensions et qd g vu ça g fai ok j achèterai jamais de soins ici mdrr

bof je vois pas en quoi, un cheveux qui vit oui on peut l'aider sur plusieurs point, mais une fibre synthétique :s

Tu as acheté finalement?

salut selhma ,quand je parlais d entretien ,je voulais dire un "petit sent bon" quoi enfin bref on s en fout de toute facon on en porte pas du sinthetique !!!!lol et non du coup j ai pas commande pour une raison tres conne d ailleurs j ai reconnu leur logo sur les flacons de la nanas qui m a vait fait ma pose a chaud et du coup vu le resultat de la pose que je suis en train de galerer pour enlever d ailleurs !!!!et bien non j ai rien commande !!!voila bonne journee a toi sehlma

BONJOUR SELHMA non les meches ne venaient pas de chez eux ......c est moi qui les avait acheter sur le net !!!!et concernant la depose de mes exxtensions et bien voila c est fait !!je suis ravie car pas trop de degats vraiment j ai fait ca dans les regles de l art sauf que j ai des soufflettes aux mains a force d appuyer sur cette satanee pince pour casser la keratine faut dire qu il y en a avait un paquet bordel!!!!!

Retour