Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Onglerie - centre de formation prothésiste ongulaire
L'anatomie des mains et des pieds
- L'ongle
- L'hygiène
- Les formes d'ongles à réaliser
- Les différentes capsules
- Les chablons
- La préparation de l'ongle
- Pose de capsule
- Préparation de la capsule
- Application du gel ou de la résine
- Le poncage et le limage
- La finition
Formation de base : 360€
Il me semblait que des filles de ma régions l'avait faites,mais je ne retrouve plus le post =(
Je suis contente d'avoir un avis même s'il n'est pas positif, au moins j'en sais plus. J'attends d'avoir d'autres avis sil yen a avant de prendre ma décision c'est toujours mieux.
La formation de flynails m'interressait aussi mais je dois ajouter l'hotel en plus alors ca me revient à un cout trop élevé.
Il y'a cette formation dont j'attends plus de rensignement. Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/190164-nouveau-formation-en-vogue.html}
Si le programme est complet ca pourrais m'interressé, logement compris c'est pratique.
Connaissez vous la formatrice? et la marque vogue? je connais pas du tout
Perso, je lui avait plutot demandé une formation COMPLETE, avec elle et non par cours correspondance, à ce compte là autant se contenter du forum...
Avez vous d'autre formations a me conseillez? Mon budget est aux alentours de 500e
Je souhaite apprendre le gel.
Bonjour les filles,
Je viens de voir vos messages. Effectivement je suis en cours de création
d'entreprise. Mes formations sont a la carte pour l'instant donc effectivement je balance les infos sur mon site un peu comme ça !!! effectivement sans me relire (d'où les fautes !!!!)
Je pense que si l'on veut bien faire il faut du temps et hélas il me manque du temps .... et j'ai trop de demande (je fais des semaine de plus de 60heures !!! entre mon travail, la maison, les enfants, mon mariage, les ongles, les formations, les cours du cap esthetique .... je n'ai plus de temps a moi !!!
Je suis entrain de monter un dossier pour etre formatrice indépendante. et effectivement je fais des formations a domicile (comme chez festi ongles).
Je ne veux surtout pas qu'on me prenne pour une voleuse ou autre chose.
donc je crois qu'il va falloir que je prenne des désicions !
Eva by Onglinails
bientot solo !!!
onglinails@hotmail.fr