Qui a eu des effets indésirables avec Mirena??

Re : Qui a eu des effets indésirables avec Mirena??

j ai pris 20 kilos
plus d acnée qu a l adolescence
le seul soucis c est trouvé un contraceptif efficace pour le remplacer !

je l'ai eu pendant 1 an, et j'ai pris 20 kg pendant cette année, et en plus bouffées de chaleur , poils au menton qui poussent, suées nocturnes.. enfin tous les symptomes de la ménopause, mais à 30 ans...

Depuis que je l'ai retiré je n'ai pas repris 1 gr.. mais bon, les kilos pris ne sont pas partis...

donc pour ma part, fini cette daube... et je connais plein de filles par chez moi , qui ont pris bcp de poids à cause de ce stérilet

Merci pour ton com Sab dis moi tu as un nouveau moyen de contraception ou plus du tout
J'ai moi aussi des bouton comme en plein adolescence plus mes seins me font super mal j'ai grossi aussi..Jai aussi souvent mal au ventre chose que je n'avais pas avant ...
De plus je me demande si mes migraines ne sont pas du au mirena aussi ......
Je vais l'enlever aussi j'ai rdv le 29 juillet...........

pour ma part, pas de moyen de contraception car je ne supporte plus rien à cause du stérilet.. donc c'est préservatif, et bientot la ligature... mais il faut que j'attende d'avoir 40 ans, mon gynéco ne veut pas avant

coucou moi je les porter 2 ans au depar nauser mal au ventre et apres sa aller je nais plus u de regle et un bo jour infection au bous de 2 ans jai u des contraction mon sterilet c est deplaser et encor des contraction des rapord et sterilet tomber mais mon bb 4 aiter deja au chaud donc pour moi c est fini mirena je suis une exeption !!!le gigi a dit voilat que les infection sa vient a nimporte quelle moment et je te fait pas peur je te fait partager mon histoire mais au depard c est normal que tu te sens mal bis

Retour