qui a eu des soucis avec paypal

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà, j'utilise beaucoup paypal, et j'entend regulierement "ah non, moi paypal j'ai arreté, j'ai eu de gros probleme avec".
bien. mais ça veut dire quoi? quel type de soucis avez-vous eu avec eux?
en fait ma question est: est-ce que je risque quelque chose avec paypal ?
mes comptes sont-ils en dangers,lol?
mercid e partager avec moi et les autres vos experiences!

Re : qui a eu des soucis avec paypal

avec paypal, oui, des soucis, un achat donc réglé avec paypal, et en 15 jours 600 euros X 2 débiter du compte bancaire d un ami tres proche ?

avec paypal, oui, des soucis, un achat donc réglé avec paypal, et en 15 jours 600 euros X 2 débiter du compte bancaire d un ami tres proche ?

attend : un achat reglé par toi et ensuite on a debité ton ami qui n'avait rien acheté, c'est ça?

pas du tout, mon ami a réglé par paypal son achat, et ensuite on lui a pris 2 fois 600 euros sur 15 jours, le meme voleur !

ecoute en ce qui me concerne jai effectué au moin 50 achats et encore voir 60
j'ai jamais eu de probleme; jamais; c'est super securisé, il faut bien effectué le paiement une seule fois et cliquer sur payé car sans ca ils n'ont aps le droit de payer à ta place !

Apres je sais pas ce qui c'et passé avec l'ami de petit bout, je parle pour moi.
J'ai même eu une personne de paypal un jour en ligne puisque je voulais vendre des choses, ben crois moi que pour prouver que c'etait moi et effectuer une modification de compte, j'ai du en envoyer des docs et prouver de ma sincerité !!!! lol :)

pas du tout, mon ami a réglé par paypal son achat, et ensuite on lui a pris 2 fois 600 euros sur 15 jours, le meme voleur !

ah ouai d'accord, en fait la personne qu'il a payé a piraté son compte paypal...? ça craint si c'est si simple,lol

ah parconter le piratage peut exister c'est vrai pour n'importe quel compte, meme bancaire.

Un jour j'ai recu un mail d'ebay me demandant de cliquer sur le lien paypal afin de fournir des informations, je suis pas conne non plus je l'ai pas fais, 'jai demandé à ebay, et j'avais raison ca ne venait pas d'eux. Donc ne jamais jamais jamais fournir son mot de passe ou cliquer sur les liens comme ca, car aucun organisme le demande.

exact, il a piraté est fait 2 voyages en avion en 15 jours, depot de plainte, reprise du dossier par la banque, il y as eu remboursement intégral, mais ns n avons jamais pu avoir le nom est prenom de cette personne, jamais, c est dommage, car je serais allée lui rendre une petite visite (apres changement de carte bancaire bien sur)

si il y a plainte il y a accès au dossier et donc aux coordonnées

donc depot de plainte et pas d acces au dossier, au commissariat tu ne peux en aucun cas regarder le dossier,

Ce n'est pas Paypal le fautif (c'est une banque). Ce sont les gens qui se servent des on nom pour arnaquer. J'en reçois tous les jours des mails bidons de banques, d'Orange ou d'Ebay pour me demander de modifier mon numéro de compte, il faut juste cliquer sur le lien pour se faire avoir.
Pour la carte bancaire, il suffit de la perdre des yeux 10 secondes ça suffit pour la passer devant une caméra et d'avoir les numéros recto et verso. Et en avant les achats par correspondance. C'est pour cette raison que le lecteur de cartes bancaires doit être devant nous et que l'on ne doit pas "donner" la carte au vendeur. Et à l'étranger, je ne parle pas de l'Europe c'est encore pire.

prendre un avocat pour 2 fois 600 euros, je dirais un peu cher, de toute facon la personne a été remboursée de la somme en totalité par sa banque et comme le gars était un américain, je me vois mal allée en amérique pour 1200 euros.

moi j'ai jamais eu de probleme
sauf une foi ou j'ai payer 2 foi 150 euros car mon pc a bugué
et j'ai applé paypal le lendemain matin en panique et j'ai été remboursé il on bien vu que c'étai une erreur sinn aucun pb avec eu

Retour