Merci c'est gentil. Oui j'ai fais ma formation cette année, en mars. Je ne gagne pas encore ma vie dedans, je travaille encore, j'attends de finir mon cdd pour m'y mettre à fond. En formation on a travaillé avec paris berlin, make up for ever, mac et black up. Le suivi pro en classe était interressant, mais le plus interressant c'est celui que j'ai eu en entretien individuel avec la directrice. C'est un rdv que j'ai pris après ma formation, rdv gratuit bien sur. Pendant la formation, la directrice était partie en vacances, et à son retour, elle nous a apporté à chacune un cadeau ! j'ai trouvé ça hyper gentil, elle n'était pas obligée et surtout on ne s'y attendait pas.
Ensuite pour répondre au commentaire sur lecole autrement belle, yavais une dame dans ma classe, elle s'appelait samira, et bien elle avait fait autrement belle, elle était pas contente de sa formation chez eux et du coup après elle est allée chez paris beauté.
Ah oui pour la formation chignons, on aurait aimé que ça dure plus longtemps, parce qu'on veut toujours que les formations durent plus longtemps, on passe du bon temps et on apprend (je garde des souvenirs géniaux de làbas), mais pour apprendre les bases et des chignons à faire sur nos mariées, oui on a de quoi faire. Comme d'hab, faut s'entraîner chez soit après, ne pas lâcher.
Je pars en vacances demain, donc je ne sais pas si je reviendrais avant mon retour, mais j'espère avoir répondu aux questions.