Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

Alors personne pour nous dire comment ça ce passe ce stage pratique ?

Je vais faire le stage pratique mais je ne sais pas encore les modalités.

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus et dis nous si de ton côté tu apprends des choses !!!!

Tu le fais quand le stage ?
Moi je suis inscrite pour la session qui commence le 5 janvier

Je ne sais pas encore, j'envoie mon inscription demain première heure et j'ai mes cours dans une semaine donc c'est pas pour tout de suite.Je passe mon diplôme en 2010 et éducatel m'a conseillé de faire un max de cours avant (au moins plus de la moitié) car j'apprendrais mieux et plus vite la pratique si je connais la théorie.

coucou les filles je suis inscrite pour la session du 5 janvier.. comment faites vous pour l'hébergement??

Ah c'est cool ça on sera ensemble alors.
Moi en fait, pas besoin d'hébergement puisque je demeure la région parisienne.
Et toi comment vas-tu faire ?

j'espère que ma marraine va pouvoir m'héberger car à l'hotel c'est impossible entre le prix du matériel et du stage y a plus beaucoup de sous!!!

Bonjour J'ai fais le stage à Educatel Paris et je trouve ca trés bien. Evidemment le soir avec le trajet les enfants ect.. C'est fatiguant mais à la longue on prend le rythme. Bref les cours sont bien complets mais il faut d'entrainer chez soi surtout dans le déroulement du passage du CAP Il faut se mettre en situation et chronometrer son temps. J'ai eu mon CAP au bout de la 2 eme fois car j'ai trop stressée et j ai confondu mes masques mais sinon toutes les filles qui etaient avec moi l on eu du 1 er coup. Maintenant je suis prothésiste ongulaire NE VOUS LAISSEZ PAS DECOURAGER par ceux qui vous disent que .... Bon courage !!!

merci beaucoup pour ton message c'est très rassurant!!
dis moi faut il amener une tenue professionnelle ou simplement t shirt et pantalon blanc pour leur stage?? merci

Ben c'est mieux d'avoir une blouse blanche même si elle est passée On t"en demandera une de toute façon. Ne prend pas une trés belle parce qu'avec la cire elle sera fichue à la fin. Pour le pantalon un blanc fera l'affaire.Les chaussures j avais des blanches genre balerines à talons moyens. Il te faudra aussi un paréo et des serviettes blanches petites et un drap de bain pour protéger le siège, une charlotte et un protège cheveux pour le maquillage. Pour le reste on te donnera la liste N'oublie pas de quoi attacher tes cheveux En plus tu as chez Educatel les 2 meilleurs ouvriers de France Bon travail !!

merci beaucoup...sinon j'ai une question toute bête y a t'il des endroits pas chers pour se restaurer à coté?? (petit budget!!)

VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE POUVOIR LE FAIRE CE STAGE moi j'ai payer plus de 1200euros et que les matieres professionnelles! et la franchement mes poches sont trouées j'aimerais trouver une fille de ma region qui est en ecole mais il n'y a pas moyen! enfin bon.............................et le stage tjrs pas trouver la fete quoi mdr!!

Et bien il y a un petit reto chinoi de plats a emporter juste à coté et il y a une salle pour manger avec disptributeur de café et sucrerie chez educatel. Sinon il y a un magazin genre monoprix en face ou ils vendent des sandwichs et des plats tout fait Pourl a verdure et respirer un peu il y a un tres joli parc a environ 200 m.

VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE POUVOIR LE FAIRE CE STAGE moi j'ai payer plus de 1200euros et que les matieres professionnelles! et la franchement mes poches sont trouées j'aimerais trouver une fille de ma region qui est en ecole mais il n'y a pas moyen! enfin bon.............................et le stage tjrs pas trouver la fete quoi mdr!!

oui je te comprends moi j'ai décidé de le faire mais ca me mets les finances dans le rouge..mais j'ai fait de nombreuses demandes de stages dans ma région et personne ne m'a prise!! mais j'espère que tu vas trouver!! faut perséverer..bon courage

Peut etre que tu peux demander à l'anpe Je me souviens qu il y avait une fille qui avait son stage de prit en charge par l anpe mais elle remplissait certaine condition Mais avec de la bonne volonté on ne sait jamais

Retour