Qui a fait sa formation chez professionail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deesse80
  • Date de début Date de début

deesse80

DEESSE 80
Bonjour les filles,je suis embetante en ce moment avec toutes mes questions mais j'ai tellement hate de realiser mon projet qu'il faut je trouve le mieux rapidement!Lequel des 3 est mieux pour vous.ongliste american nails ou professionails !j'attends vos rep!!merci a vous ça m'aiderais!!!!

Re : Qui a fait sa formation chez professionail?

Moi je l'ai faite chez Professionails et frenchement.... NICKEL!!!

Justement j'ai appelé la dame tout a l'heure est franchement ca m'a l'air pas mal,tu l'as fait en 3 semaines??elle m'a dit c'est l'intensive a 1720e ttc
et ya tout dans le pack produits??elle ma dit ya pas la lampe et ya pas la ponceuse.est ce qu'il ya tout le reste?lampe UV..?merci a toi!

Justement j'ai appelé la dame tout a l'heure est franchement ca m'a l'air pas mal,tu l'as fait en 3 semaines??elle m'a dit c'est l'intensive a 1720e ttc
et ya tout dans le pack produits??elle ma dit ya pas la lampe et ya pas la ponceuse.est ce qu'il ya tout le reste?lampe UV..?merci a toi!

Moi je l'ai faite en Belgique, j'ai oublier de te le preciser.... je l'ai faite en 6semaines et j'ai un suivi d'un an (Je peux aller chaque lundis pour apprendre de new chose et les samedis pour le nail art) et oui le kit est super super super complet mais il faut compter 400 500euros en plus pour la lampe et la ponceuse....

C'est ou en belgique a la frontiere ou loin loin loin??sinon ca minteresserait tu as le lien?merci a toi:oster:

ta formation c'est en 6 semaines mais c'est que 1 JoUr par semaine non?MERCI

bonjour,

moi je vais commencer la formation sur 6 lundis et après 1 an de formation par 1/2 journées.

Bises

Moi j'ai fait les 3 semaines à Paris! C'était trop top!!!! :thumbup:

moi c'est decide ça sera comme toi lolahhhhhhh 3 semaines a paris.Tres gentil la dame que j'ai eu au tel et la formation a l'air serieuse.Ya tout dans le kit?t'apprends bien chez eux?pas besoin de ramené de model?merci biz

moi c'est decide ça sera comme toi lolahhhhhhh 3 semaines a paris.Tres gentil la dame que j'ai eu au tel et la formation a l'air serieuse.Ya tout dans le kit?t'apprends bien chez eux?pas besoin de ramené de model?merci biz
Nan tu viens les mains dans les poches ... enfin si avec ton chéquier!! :laugh:
Tu auras deux models par jours et vous allez tourner en 3 groupes (les "1ere semaine", "2ème semaine" et les "3ème semaine) de quoi se motiver en voyant les dernières passez leur examen final!

N'hésite pas si tu veux plus d'info! ;)

PARIS !!!!
j'ai une amie qui a fait la même formation que moi à chez professionails à Mons, et c'était vraiment pas le même niveau!
De plus a Paris, le studio où tu apprends est super grand, super beau... celui à Mons est tout petit...
Les formatrices sont top!
et de Amiens t'as plus vite fait en train!

oui c'est clair c'est vite fait en train!ca me rassure tout ca!!jme dis que je fais le bon choix parce que quand on voit toutes les formations qui existe on ne sais plus trop ou aller!Donc je suis sure de faire le bon choix!du moins j'espere!kiss

SALUT, moi aussi j'ai fait la formation sur paris et c'était génial. Très bonne ambiance et sérieux. éclates toi et profites bien

merci a toi malena!en esperant que ca se passeausi bien que toi!
Chez professionail avez vous reussi a vous faire financer la formation?

Eh non! tout de ma petite pocket! :mur:
pas de subvention pour les profs....

Retour