Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok et elysée marbeuf
J'ai été élève a juventhera ! Faut savoir d'une part que le taux de réussite ça fait la réputation d'une école mais que d'une part parce que de l'autre il y a le travail personnelle de chaque élève. C'est mon avis.
Concernant l'école, je trouve que la direction est très très mal organiser.
Mais les profs (ceux que j'ai eu du moins) étaient compétent, ils répondaient a nos interrogations, et n'hésitaient pas a nous ré-expliquer une seconde fois.
Mais bien sur, pour ça, il ne faut pas avoir peur de demander une seconde explication.
C'est bien de se renseigner sur les différentes écoles, mais après c'est aussi a toi d'avoir un coup de cœur, un feeling dans une école plus qu'une autre.
Si tu as des questions, n'hésites pas a m'envoyer un message et j'essayerais d'y répondre au mieux.
J'entend du mal sur les deux écoles . Beaucoup de critiques . Mais si on va dans une école, c'est pour bosser ! Pas pour attendre que le diplôme tombe du ciel . Si on bosse correctement, il n'y a aucunes raisons de ne pas avoir son diplôme .
Moi je suis inscrite chez Juventhera pour la rentrée prochaine . Et je la sens bien cette école . Une bonne communication avec les élèves déjà, et ils sont là pour t'aider . Bien sur, ils ne font rien à ta place . Mais ils sont là pour nous aider et franchement c'est super ! Ils ont donné de bons tuyaux pour trouver un patron pour l'alternance .
c'est sur qu'il t'aide bien sur ce coup la vu que ton patron va les payés donc ca leurs fait de l'argent en plus loll
par contre ne te fis pas au apparence je l'ai trouve pas tellement à l'écoute mais depuis 2 ans ca à surement changé .
quand tu dis que le diplôme ne va pas tomber du ciel c'est tout a fait ca tu dois plus bosser chez toi que dans l'école il te donne les bases. de toute façon il nous le dise au début et franchement si tu fait en 1 an je te conseil vivement de ne rater aucun mais vraiment aucun cours et je conseil de ne pas acheter leurs Kit appart si tu as les moyen ils coûtent vraiment chertu en à pour plus de 1000 €
Sinon il y a l'école francoise maurice qui est trés réputée mais tu rentre pas comme ca dans l'école loll il regarde ton bulletin et te font faire un test etc....
non mais quand je disais kit cetait le matériel en tout make up manucure soin visage sachant qui faur racheter a chaque fois
La patronne c’était mne chetboune quand j'étais la une directrice à été licencié mne cheftel et quelque prof sont partis aussi
bon courage pour la rentrée 2012 2013 tu verras si c'est vraiment ce qu'il te plait tu seras tellement contente d'allée en cours loll
je trouve Mne chetboune gentil mais on voit qu'elle sait se faire respecter et qu'elle aime l'argent loll
Niveau matériel perso quand j'ai commencer je me suis dis c'est bon j'en ai fini avec ca mais non tu verras et tu penseras a moi t'aura toujours des mouchoirs cotons ce qu'on appelle les "consommable" oui tu me dira c'est pas cher mais pratiquement toute les semaines tu dois en racheter surtout si y'a des camarades à qui vont t'en emprunter ....
je te conseil vraiment pas de prendre leur kit sauf en make up et meme si tu trouve un truc de qualité bcp moins cher car la où l'école va t'envoyer chez male up forever oui c'est bien mais ca coûte la peau du cul loll moi c’était 200 € environ et bien sur faudra racheter 2 ou 3 truc qui manque ou tu n'as plus
Pour le jour de l'examen aussi il faudra acheter le Kit examen cap qui est à 30 ou 40 euros je me rapelle plus et le prix a du augmenter....
alalla le cap esthétique coûte cher et tout le monde s'en met plein les poches (écoles, magasins...) loll
Oui, Mme Chetboune à l'air gentille . Dans un sens, quel directeur ou directrice n'aime pas l'argent ? XD
Je n'en doute pas pour les consommable . C'est pas chez mais il faudra en acheter toutes les semaines et à la fin du mois ou de l'année, ça fait un budget tous ça .
Haaa ok pour kit, je verai bien . Je pense qu'il y a une façon d'en trouver des moins cher et d'aussi bonne qualité .
Et il y a en plus le kit examen ! Heureusement que je le fais en alternance lol !
Le cap esthetique c'est un vrai business pour tout le monde :/
c'est clair !!!! ya un site je sais pas si tu connais PB Cosmetique ya pa mal de chose et franchemnt certaine chose ressemble même à MakeUpForever
tu as trouvée un patron alors ?
ok bin je te souhaites bon courage dans tes recherches tu as bien fait de commencer maintenant.