qui a fait son cap a Juventhera

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouch92
  • Date de début Date de début
Coucou.
Ma soeur a fait Juventhera il y a quelques années et a trouvé facilement un emploi.
Moi-même je rentre en septembre en BTS Esthétique.
Faut arrêter avec la réputation j'entends toutes sortes de chose sur toutes les écoles.

Les gens que j'ai rencontré chez Juventhera m'ont semblé sérieux et puis si la directrice est dure je pense que c'est pour notre bien et la réussite de notre examen. C'est plutôt un gage de qualité selon moi car dans tous les grands lycees ou les grandes ecoles les proviseurs sont tres durs. J'ai un ami qui a passé 5 ans au lycee henri IV et je pense que la directrice de Juventhera à côte c est un GO du Club Med ;)
Maintenant il est en 2eme année à Polytechnique et je peux te dire qu'il remercie 1000 fois son ancien tyran de proviseur :) A chacun de voir si il veut reussir plus tard...

moi je n'ai jamais crtitiquée mon ancienne école juventhera alors que la majorité des éléves le fesaient, mais il faut avouer que certaine entreprise je dis bien certaine, regarde l'école que tu as fait si c'est juventhera ca passe pas (je ne sais pas pourquoi)

j'ai fais un stage dans un institut assez connu (pour pas citer de nom) la responsable m'a dis que juventhera c’était pas terrible, pourtant ce même institut à recruté en alternance des filles de cette école :confused: loll

L'avantage de juventhera c'est que certaines filles malgré leur petit niveau même qui ne parlent pas bien françajs peuvent entrer dans une école d'esthétique mais quand je vois d'autre école il faut vraiment avoir un trés trés bon niveau ils prennent que les meilleurs....

Retour