Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

beagea

Nouveau Membre
Bonjour! Qui a fait une formation chez Beauty nails (Nails center) à LILLE (Nord) et qu'en pensez vous ? en êtes vous entièrement satisfaites..? ou au contraire un peu ou complètement déçu...? dites moi tout!!

Merci pour vos réponses!

Bizzzzzzzzzzz

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Moi aussi j'aimerais savoir si leur formation est intéressante avant de me lancer. Donc j'attend aussi des réponses

Desolée jamais eu d'echos sur leur formations...j'entends plus parler de la formations jean marin nail's de Pro duo ou de professionail's...

Bonsoir,

Je ne peux pas les juger personnellement, tout ce que je sais c'est que j'ai former une élève qui avait suivi sa formation chez beauty nails et elle avait beaucoup de lacunes.
Apparemment d'après ce qu'elle m'a dit , il n'y a pas beaucoup de suivi, vous commencez dirctement à poser sur les clientes qui se porte modèle ???

J'ai également été formée par beauty nails (Strasbourg),mais pas satisfaite.formée pour 3 semaines par un formatrice qui elle meme venait d etre forme 1 semaine.C EST bof bof

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je cherche une formation sur Paris pour etre styliste ongulaire j'ai répéré 2 écoles : beautynails et so nails, est-ce que vous avez des avis a me donner sur ces 2 écoles, sont-elles bien.
merci pour vos réponse

Bonjour! Qui a fait une formation chez Beauty nails (Nails center) à LILLE (Nord) et qu'en pensez vous ? en êtes vous entièrement satisfaites..? ou au contraire un peu ou complètement déçu...? dites moi tout!!

Merci pour vos réponses!

Bizzzzzzzzzzz
Bj, j'ai ffectue ma formation au centre de lille en decembre 2008 et j en suis pleinement satisfaite j ai fait 6 semaines et j ai enormement appris je fais actuellement une pose d ongles en 1H30 maxi j ai vu la resine , les decos , le rallongement de plaque bref pour moi formation complete , ambiance geniale , la formatricde brigitte est tres patiente et t explique super bien , un peu debordée c est vrai mais une deuxiememe formatrice devrait arriver en mars d apres les dire des autres stagiaires voila bon courage a toi

Bj, j'ai ffectue ma formation au centre de lille en decembre 2008 et j en suis pleinement satisfaite j ai fait 6 semaines et j ai enormement appris je fais actuellement une pose d ongles en 1H30 maxi j ai vu la resine , les decos , le rallongement de plaque bref pour moi formation complete , ambiance geniale , la formatricde brigitte est tres patiente et t explique super bien , un peu debordée c est vrai mais une deuxiememe formatrice devrait arriver en mars d apres les dire des autres stagiaires voila bon courage a toi
merci IDID pour l'info moi se serait sur Paris. Par contre tu as fait 6 semaines est-ce que tu as eu l'aide a l'instalation et aide au demarches? et si pas trop indiscrete combien tu as payé pour les 6 semaines.
merci

Bj, pendant la formation je n ai pas eu d aide pour l installation , ni les demarches c est du perso , quand meme quelques conseils et un cours marketing rapide; Pour le prix de la formation , j ai fait un fongecif, va voir sur le site beauty nails suivant la duree de formation les prix varie ;j espere que tu pourras faire ta formation rapidement et t epanouir dans ton job , actuellement moi je bosse a domicile et ca roule a++++ IDID

merci IDID pour ces infos. En ce qui concerne les tarifs, je les ai consulté sur le site beauty nails. Dis moi tu as fait une formation de combien de temps? Moi aussi je voudrais me faire financer aussi par le fongecif, j'ai reçu mon dossier. Est-ce qu'ils te l'on accordé facilement et est-ce qu'ils te l'on financé a 100 % ?
Excuse-moi te te harcelé de questions, mais je voudrais le max d'info avant de me lancer. Merci par avance. A + Sabine

bonsoir
j'ai ma meilleure amie qui a fait la formation a lille chez beautynails elle ma dit que dans la formation de 6 semaines elle a vue que la base pose resine et pose gel stop en 6 semaines qu'une fois ralongement de la plaque gel et resine pas du tout de déco a part la pose de strass et que fabienne et trés desagreable si tu veux faire une formation là bas une semaine tu en a assez car leurs modeles vienne et ne te fait faire que la pose simple don pour apprendre les base ça vas mais pour tout le reste elle a etait trop décu elle a fait 2 autre formation sur paris aprés une pour le ralongement 2 jours et 3 jours deco gel et resine car là a lille meme eux meme ne savent pas en faire

moi
6 semaines terminées en novembre 2008 beurk
Je vais créer le mien bientot au coeur du bassin minier

Je donne mon point de vu personelle, j'y suis aller plusieurs fois en tant que model, et honetement l'ambiance et pas trés top.. plutot froide.. et pas trés suivie d'aprés ce que j'ai pu voir..aprés peut etre que je suis tomber au mauvais moment..

moi je suis sortie de la formation fin novembre 2008
La seule chose positive est ma rencontre avec Brigitte qui malheureusement se doit de gérer 8 stagiaire à la fois c'est ingérable et néfaste pour les stagiaires.
Pour moi la formation n'est pas à la hauteur du prix

Bonsoir à toutes,

Nous avons un centre de formation agréé et sommes pret à vous donner tous renseignements .
Nous sommes à Bailleul (59) et nos formations se déroulent sur 6 lundis sur modéles.(pose, remplissage, french mains et pieds, maladie es ongles, création d'entreprise, QCM)

Notre site : www.nailsandfansboutique.fr

Tel 03 28 42 15 43

A bientôt
Isabelle et Xavier

Bonjour,

Moi j'ai en vue de faire une formation en septembre, et normalement je dois la faire chez Beauty Nails à Lille. Mais franchement j'ai été refroidie en y allant sur place pour demander quelques renseignements. J'ai eu à faire à la responsable, limite désagréable, qui m'écoutait à moitié (elle était plus occupée avec ses collègues et modèles) et parlait avec sa collègue pendant que je m'expliquais :angry: !!Cela m'embête énormément car je suis fixée sur ce centre depuis plusieurs mois et je veux absolument faire une formation agréée Beauty Nails et travailler avec leurs produits qui sont le top sur le marché, mais apparrement c'est le seul centre agrée Beauty Nails aux alentours de Lille. Je ne comprends vraiment pas comment on peux paraître indifférente face à une cliente qui va vous apporter 2000 euros!! (prix de la formation de 4 semaines). Quelqu'un serait-il s'il y a un autre centre de formation agréé Beauty Nails aux alentours? Ou l'un d'entre vous a-t-il fait sa formation sur Lille?

salut
je creer mon centre de formation en ce moment dans le Pas-de-Calais
nous sommes à 35 km l'une de l'autre
je travaille avec 2 stagiaire maxi
si tu veux je peux te contacter à ce sujet
a bientot
dorianne

Bonjour,

Moi j'ai en vue de faire une formation en septembre, et normalement je dois la faire chez Beauty Nails à Lille. Mais franchement j'ai été refroidie en y allant sur place pour demander quelques renseignements. J'ai eu à faire à la responsable, limite désagréable, qui m'écoutait à moitié (elle était plus occupée avec ses collègues et modèles) et parlait avec sa collègue pendant que je m'expliquais :angry: !!Cela m'embête énormément car je suis fixée sur ce centre depuis plusieurs mois et je veux absolument faire une formation agréée Beauty Nails et travailler avec leurs produits qui sont le top sur le marché, mais apparrement c'est le seul centre agrée Beauty Nails aux alentours de Lille. Je ne comprends vraiment pas comment on peux paraître indifférente face à une cliente qui va vous apporter 2000 euros!! (prix de la formation de 4 semaines). Quelqu'un serait-il s'il y a un autre centre de formation agréé Beauty Nails aux alentours? Ou l'un d'entre vous a-t-il fait sa formation sur Lille?
envoi d'un message privé

bonsoir
j'ai ma meilleure amie qui a fait la formation a lille chez beautynails elle ma dit que dans la formation de 6 semaines elle a vue que la base pose resine et pose gel stop en 6 semaines qu'une fois ralongement de la plaque gel et resine pas du tout de déco a part la pose de strass et que fabienne et trés desagreable si tu veux faire une formation là bas une semaine tu en a assez car leurs modeles vienne et ne te fait faire que la pose simple don pour apprendre les base ça vas mais pour tout le reste elle a etait trop décu elle a fait 2 autre formation sur paris aprés une pour le ralongement 2 jours et 3 jours deco gel et resine car là a lille meme eux meme ne savent pas en faire
envoi d'un message privé

ISAXAV c'est gentil mais trop loin pour moi. Libellule 62 tu es située où? C'est combien de temps ta formation et le prix? Est-ce qu'il y a un diplôme à la fin?
Par contre, comme je disais dans mon message, je veux absolument travailler avec une formatrice Beauty Nails. Tu es agréée?

Retour