Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

ISAXAV c'est gentil mais trop loin pour moi. Libellule 62 tu es située où? C'est combien de temps ta formation et le prix? Est-ce qu'il y a un diplôme à la fin?
Par contre, comme je disais dans mon message, je veux absolument travailler avec une formatrice Beauty Nails. Tu es agréée?

Moi, j'ai une question:

Pourquoi veux tu absolument beauty nails et pas une autre marque?

Pour le diplôme, tu n'en recevras un nulle part car il n'existe à ce jour aucun diplôme. Juste une attestation de suivi de formation, c'est tout. et cela, pour n'importe quelle marque.

moi je suis sortie de la formation fin novembre 2008
La seule chose positive est ma rencontre avec Brigitte qui malheureusement se doit de gérer 8 stagiaire à la fois c'est ingérable et néfaste pour les stagiaires.
Pour moi la formation n'est pas à la hauteur du prix

tu est formatrice seulement au bout de 8 mois de la formation pour devenir prothésiste ????
venant d'un formation pas a la hauteur?????
je ne sais pas si c'est comme pour le maquillage permanant mais cela me semble tout de meme court comme temps

tu est formatrice seulement au bout de 8 mois de la formation pour devenir prothésiste ????
venant d'un formation pas a la hauteur?????
je ne sais pas si c'est comme pour le maquillage permanant mais cela me semble tout de meme court comme temps

Je pense tout comme toi. 8 mois, c'est très peu je trouve pour prétendre être formatrice, mais bon, ce n'est que mon avis

Katnails, si je veux faire absolument une formation Beauty Nails, c'est parce que je me suis bien renseignée avant, et Beauty Nails est N°1 sur le marché de l'onglerie et apparrement ils ont de très bons produits (j'ai déjà reçu leur catalogue). J'ai deux amies esthéticiennes qui m'ont conseillé de faire ma formation chez eux. C'est vrai qu'il y a pas mal de concurrence sur la marché, il vaut mieux donc avoir une formation béton. Sinon, qu'en pensez-vous? Qui a fait sa formation dans un autre centre? Y a-t-il quelqu'un qui est installée à domicile? Est-ce que ça marche?

Katnails, si je veux faire absolument une formation Beauty Nails, c'est parce que je me suis bien renseignée avant, et Beauty Nails est N°1 sur le marché de l'onglerie et apparrement ils ont de très bons produits (j'ai déjà reçu leur catalogue). J'ai deux amies esthéticiennes qui m'ont conseillé de faire ma formation chez eux. C'est vrai qu'il y a pas mal de concurrence sur la marché, il vaut mieux donc avoir une formation béton. Sinon, qu'en pensez-vous? Qui a fait sa formation dans un autre centre? Y a-t-il quelqu'un qui est installée à domicile? Est-ce que ça marche?

Tu sais lideur du marché, super gel, tout cela est bien mais ne veut pas forcément dire formation de qualité.......

Beaucoup se plaignent de cette formation, réfléchis bien à ce que tu fais avant d'engager ton argent.

Oui, pas mal de filles sont installées, certaines gagnent leur vie et d'autres non.

Une chose est certaine, que tu fasse ta formation la bas ou ailleurs, ne pense pas être pro directement après avoir suivis ta formation.

Trop de filles pensent qu'il suffit de savoir poser le gel pour être pro mais, c'est bien loin de la réalité.

Trop de filles pensent qu'il suffit de savoir faire une pose qui tient 4 semaines pour pouvoir se prétendre formatrice, mais il n'en est rien.

Ils travaillent peut être avec de super produits, mais qu'en est il réellement des formatrices?? Depuis combien de temps sont elles prothésistes ?? Y à t'il possibilité de voir leur boulot avant de suivre une formation chez eux??? etc...........

Pour le reste, à toi de voir.

Si tu es pas loin, tu as de super formatrices dans le nord, n'hésite pas à les contacter.

Rien ne t'empêche par la suite de travailler avec les gels de cette marque...

Je n'aurais pas la prétention de me dire "Pro" juste après avoir fait ma formation. Je suis évidemment bien consciente qu'il n'y a que les années et la pratique qui feront de moi une vraie pro. C'est pour cela que je veux une bonne formation, et ne pas me contenter seulement de 2 ou 3 jours de formation, comme beaucoup de filles qui croivent que cela est suffisant pour pouvoir s'installer. Je prévois de faire ma formation en septembre, mais après un 1er contact physique chez Beauty Nails je suis plus réticente (apparrement je ne suis pas la seule à avoir un avis négatif sur ce centre de formation).Je voudrais juste avoir une bonne formation, dans une ambiance agréable et en même temps pas hors de prix dans le but de pouvoir m'installer après. Quels sont les autres centres de formation fiable? KATNAILS, quelles sont les formatrices dans le nord? Merci.

Je n'aurais pas la prétention de me dire "Pro" juste après avoir fait ma formation. Je suis évidemment bien consciente qu'il n'y a que les années et la pratique qui feront de moi une vraie pro. C'est pour cela que je veux une bonne formation, et ne pas me contenter seulement de 2 ou 3 jours de formation, comme beaucoup de filles qui croivent que cela est suffisant pour pouvoir s'installer. Je prévois de faire ma formation en septembre, mais après un 1er contact physique chez Beauty Nails je suis plus réticente (apparrement je ne suis pas la seule à avoir un avis négatif sur ce centre de formation).Je voudrais juste avoir une bonne formation, dans une ambiance agréable et en même temps pas hors de prix dans le but de pouvoir m'installer après. Quels sont les autres centres de formation fiable? KATNAILS, quelles sont les formatrices dans le nord? Merci.

Coucou,

Dans le nord, tu en as plusieurs, après faut voir si elles sont par chez toi ou non.

Tu as Stellanails et Flynails regarde si elles sont par chez toi.

Je regarde si d'autres se trouvent dans le nord.

Et je t'assure qu'une marque ou un super beau centre avec une belle pub, cela ne veut pas forcément dire gage de qualité.

Fais très attention et prends bien le temps de te renseigner avant de te lancer avec une personne ou une autre.

Merci beaucoup KATNAILS! Je vais me renseigner au plus vite. Je n'ai vraiment pas envie de faire ma formation chez Beauty Nails Lille vu la sympathie de la responsable. En plus, on dirait vraiment une usine. Mon ami étai avec moi quand j'y suis allée pour me renseigner, et il a eu le même ressenti que moi. Leur formation n'est déjà pas donnée, alors si en plus c'est pour travailler dans une usine, avec une responsable qui n'est pas attentive et une mauvase ambiance, ça fait encore plus mal au ventre!

je suis mal placé pour parler, je n'ai pas fait de formation mais je suis une acharnée de l'entrainement et de la perfection mais je n'ai pas eu beaucoup d'échos positifs de cette formation.
maintenant avec le recul je sais vers qui je me tournerai pour une formation mais elle n'est pas dans le Nord.

Mince..je désespère trouver un centre de formation sérieux dans mon coin..Merci quand même Charlouise.

je suis mal placé pour parler, je n'ai pas fait de formation mais je suis une acharnée de l'entrainement et de la perfection mais je n'ai pas eu beaucoup d'échos positifs de cette formation.
maintenant avec le recul je sais vers qui je me tournerai pour une formation mais elle n'est pas dans le Nord.

Charlouise, tu es ici depuis plus longtemps que moi et j'ai encore du mal à m'y retrouver dans vos régions et dans toutes les formatrices lolllllllllll

Qui se trouve dans le nord et que tu recommanderais????

Je viens d'envoyer un mail à Flynails pour savoir où ils se trouvent..on verra!

Charlouise, tu es ici depuis plus longtemps que moi et j'ai encore du mal à m'y retrouver dans vos régions et dans toutes les formatrices lolllllllllll

Qui se trouve dans le nord et que tu recommanderais????
je ne suis convaincue par personne, bientôt j'espère qu'il y aura moi!hihihihihi!!!sinon il y a stella qui fait de l'individuel
le problème c'est que la majorité ne pense qu'à se faire du fric en prenant plusieurs stagiaires (un petite dizaine) en même temps, c'est le genre de formation ou 2/3 stagiaire c'est bien mais pas plus

je ne suis convaincue par personne, bientôt j'espère qu'il y aura moi!hihihihihi!!!sinon il y a stella qui fait de l'individuel
le problème c'est que la majorité ne pense qu'à se faire du fric en prenant plusieurs stagiaires (un petite dizaine) en même temps, c'est le genre de formation ou 2/3 stagiaire c'est bien mais pas plus

La suis tout à fait ok avec toi.

Ahhhhhhhhhh tu vas franchir le pas .......... Qd? Bientôt???? lol

La suis tout à fait ok avec toi.

Ahhhhhhhhhh tu vas franchir le pas .......... Qd? Bientôt???? lol
pour la rentrée normalement, je sais pas encore si je me déclare toute seule ou en prestataire pour une école

j'ai fait la formation de 3 jours beauty nails l'année dernière a lille pas top!les formatrices pas très aimables et c'est petit c'est un peu galère pour bosser

Retour