Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Coucou Les filles,

Je me permets de vous mettre un petit mot sur Stella que j'ai rencontré chez moi il y a 2 mois ... On s'est servi de modèle l'une sur l'autre pour les extensions de cils...
Nous avons fait aussi toutes les 2 notre formation Ongles chez NailsCenter avec Fabienne à Lille qui a perdu son agrément ...Mais , pour les produits Beautynails, ce sont de trés bons gels avec lesquels je bosse depuis 1an1/2 sans souci...

Pour Stella, c'est une fille remarquable, trés douce, simple et surtout trés PROFESSIONNELLE...j'ai vu son travail sur ses doigts et c'est parfait...
Elle mérite de réussir car elle est trés sérieuse, consciencieuse...
J'adore son petit " accent italien"..

Un GROS GROS BISOU à elle.........
J'ai hâte de repasser une journée avec elle.........

Avec du recul dans le métier, les formations individuelles ou à 2 sont les meilleures..........

Bonne formation les filles
Vous nous mettrez des photos!!!!!!!!!!!

bonjour maintenant rue de paris a lille c'est la marque OPI la meilleure des marque de haut de gamme c'est un marque américaine et vous savez bien comme moi que les américains sont dix fois plus en avance que nous cette marque est super je conseille de faire cette formation elle est géniale avec des techniques plus simplifiées notamment pour la résine

Je confirme IDEM! Stella est super! Je fais ma formation avec elle dans 10 jours! Bisous

Je confirme IDEM! Stella est super! Je fais ma formation avec elle dans 10 jours! Bisous

Dommage pour moi... si j'avais su et si j'avais pu...concernant cette fameuse Stella... je n'aurais certes pas hésité...:doh:

bonjour maintenant rue de paris a lille c'est la marque OPI la meilleure des marque de haut de gamme c'est un marque américaine et vous savez bien comme moi que les américains sont dix fois plus en avance que nous cette marque est super je conseille de faire cette formation elle est géniale avec des techniques plus simplifiées notamment pour la résine

Surement que OPI est une super marque mais de là à dire que c'est la meilleure...Je ne suis pas d'accord........
Beaucoup de marques sont trés bien pour les ongles, il suffit surtout de bien utiliser les produits...Et de savoir faire une pose correctement...

Il y a les produits, mais aussi le professionnalisme de la prothésiste ongulaire...

Sur quoi, te bases-tu en disant ça???
Moi, j'ai de super résultats avec Beautynails ( voir ma galerie) , d'autres filles bossent super bien avec Entity, Professionails....et pleins d'autres....

salut,

Moi j ai fais ma formation la bas et personnellement j ai pas été satisfaite,en resortant j ai eu l impression de rien n avoir appris de plus et pour recuperer mon certificat j ai du appeller a marseille cela faisait 6 mois que je leur avait demander ,si tu as d autre question hesite pas a me demander,par contre ma formation etaient avec les produits beauty nails

je me base sur le fait que j'ai essayé plein d'autre marque bien sur qu'elles sont bien aussi mais franchement rien qu'au niveau de la résine pour des personnes qui débute vraiment dans le métier c'est top après c'est sur qu'il faut du métier et pas seulement de bon produits c'est comme dans tous...je pense quand même a celle qui souhaite exercer ce métier et que pour celle qui n'ont pas de cursus esthétique ce n'est pas facile

je me base sur le fait que j'ai essayé plein d'autre marque bien sur qu'elles sont bien aussi mais franchement rien qu'au niveau de la résine pour des personnes qui débute vraiment dans le métier c'est top après c'est sur qu'il faut du métier et pas seulement de bon produits c'est comme dans tous...je pense quand même a celle qui souhaite exercer ce métier et que pour celle qui n'ont pas de cursus esthétique ce n'est pas facile
pour l'instant je pense qu'il va falloir refaire leur réputation car pour l'instant pas mal de personnes ont été déçues!!!

oui c'est vrai qu'il faudra recommencer mais bon, en ce qui me concerne je n'ai pas été décue et je pense qu'il va y avoir du changement car c'est vrai que certaine personne ont pas mal craché sur son dos mais il faut savoir ce n'est pas évident tous les jours, il y a aussi des modèles et des stagiaires pas très sympa, je peux dire qu'il y a pire comme formation

OK, en effet, chacun doit tester et choisir les produits et donc marque qu'il préfére en résine ou gel............
Pour Fabienne, je n'ai rien à dire sur elle si ce n'est qu'elle n'était pas beaucoup présente et que son centre de formation était assez " sale"...
Manque d'hygiène dans l'institut et aussi dans le programme de formation...

Mais côté apprentissage, les bases étaient bonnes...Aprés, je suis assez autonome ...

Voilà, par contre, Un grand merci à Brigitte qui a été trés patiente et trés professionnelle et dont le poste n'est pas formatrice à la base...
C'est une personne qui aurait pu être responsable d'un centre de formation...

Bon WE à tous

Bonjour a toutes,
Moi j'y suis aller comme modèle gel...
Et j'étais avec une demoiselle qui n'étais vraiment pas au point...
Quand au personelles enseignant (elles n'étais pas trés présente !!!)
et en regardant autour de moi ce n'étais pas mieux avec les autres éléves..
Et j'ai étais trés déçu par la prestation...
Voilà j'éspére vous avoir renseigner un peu...
biz

ah je vois que il n'y a pas qu'a marseille que sa se déroulent ainsi peut étre étai ton tombée sur le movais jour!

j'espére oui que c'est juste un mauvais jour...
Parce que toutes les filles qui payent ce genre de formation m'hérite un peu plus de sérieux...
Aprés oui j'éspére que c'était un mauvais jour...

J'ai récupéré 2 clientes qui avaient servi de modèles chez Nailscenter à LILLE...

Trés déçues mais , moi, j'ai fait ma formation là-bas il y a 1an1/2 et je leur explique que pour 10 ou 20 euros , elles savent quand elles prennent RDV qu'elles servent de modèles et que le résultat n'est pas garantie....

Heureusement pour nous qui somment déclarées avec ces prix là d'ailleurs...il y en a assez qui cassent les prix sur le bon coin au black...

bonjour,

j ai fait ma formation chez nails institut et je peux vous dire que certains modeles , bonjour!!! pour 10 euros aucune patience , elles veulent du travail de pro et j en passe... HEUREUSEMENT QUE LES FORMATRICES SONT LA POUR REMETTRE CERTAINES PERSONNES A LEUR PLACE
et effectivement nails institut est critiqué...... TOUJOURS PAR LES MEMES ...........

bonjour,

j ai fait ma formation chez nails institut et je peux vous dire que certains modeles , bonjour!!! pour 10 euros aucune patience , elles veulent du travail de pro et j en passe... HEUREUSEMENT QUE LES FORMATRICES SONT LA POUR REMETTRE CERTAINES PERSONNES A LEUR PLACE
et effectivement nails institut est critiqué...... TOUJOURS PAR LES MEMES ...........

Et oui, on en revient toujours au même...Elles veulent tout pour rien...

oui idem c est vrai et tu as raison pour les filles qui cassent les prix sur bc ca degoute!!!!

et oui, attention, ici, ça ne plait pas ce genre de discours......lol

oui idem c est vrai et tu as raison pour les filles qui cassent les prix sur bc ca degoute!!!!
moi j'ai arrêter de mettre mon annonce, j'étais la plus cher!!!! donc aucun retour sans compter que je dérangeais car mon annonce était supprimé dans la journée où je la publiais:whistle:

moi j'ai arrêter de mettre mon annonce, j'étais la plus cher!!!! donc aucun retour sans compter que je dérangeais car mon annonce était supprimé dans la journée où je la publiais:whistle:

MDR.................

Retour