Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

bonjour,

j ai fait ma formation chez nails institut et je peux vous dire que certains modeles , bonjour!!! pour 10 euros aucune patience , elles veulent du travail de pro et j en passe... HEUREUSEMENT QUE LES FORMATRICES SONT LA POUR REMETTRE CERTAINES PERSONNES A LEUR PLACE
et effectivement nails institut est critiqué...... TOUJOURS PAR LES MEMES ...........
bien dit j'ai eu le méme ca et pour aucun sou les gens son vraiment san géne

je ne sais pas si y'en a qui serait heureuse de monter leur entreprise et en remerciement les stagiaire "piquent" leur cliente...

bref, j'en fini avec cette discussion en disant que c'est trop facile de "cracher" sur le dos des gens voila bonne soirée a toute

je ne sais pas si y'en a qui serait heureuse de monter leur entreprise et en remerciement les stagiaire "piquent" leur cliente...

bref, j'en fini avec cette discussion en disant que c'est trop facile de "cracher" sur le dos des gens voila bonne soirée a toute

Je ne comprends ce que tu veux dire????

Bonsoir les filles,
Je souhaites reagir sur ce qu'il c'est dit...
Moi j'ai étais en formation en lycée a michel servet a lille en esthétique...
Et le Samedi nous recevions des clientes...
Qui payer certe pas le prix qui étais pratiquer en institut,mais qui étaient malgré tout des clientes...Et je me souviens de nos profs de l'époque qui nous disaient ce sont des clientes petit prix ou pas ,et elles étaient toujours derrière notre cul(si je puis me permettre ) pour voir si la cliente étais corretement traiter ...
Puis aussi quant un make-up n'allais pas elle nous aider et n'aurais pas laisser sortir une cliente raté lol...
En ce qu'il concerne cette école(beauté nails) et mon passage unique dans celle-ci ,je regrette juste que les enseignantes n'est pas conseiller ou aider la demoiselle dans son travail...
Aprés comme je l'est dejà dis j'étais peut-être là le mauvais jour avec la mauvaise personne et je savais pertinement que le resultat ne serais pas le même qu'avec une PRO...LOGIQUE a 20€
...Mais tous celà n'est que mon avis...
Et je tenez a précisez aussi que je suis pas une cliente chiante mdr...(sage comme une image j'ouvre pas la bouche sauf si ont me parlent pour ne pas deconcentré ces pauvres éléves ...J'ai étais a leurs placent et je comprend ce que veux dire les clients chiant ...

Bonjour
après lecture de vos messages je suis assez d'accord avec le fait que Brigitte mérite d'etre responsable d'un centre dommage qu'elle n'ose pas se lancer pour info l'agrément beauty nails a été cree bd sebastopole
bonne lecture
dd

Bonjour
après lecture de vos messages je suis assez d'accord avec le fait que Brigitte mérite d'etre responsable d'un centre dommage qu'elle n'ose pas se lancer pour info l'agrément beauty nails a été cree bd sebastopole
bonne lecture
dd
C'est un centre Beautynails ou comme pour Fabienne un agrément???
Bd Sébastopole...C'est pas loin de la mairie de Lille????
Merci

c est lacademie de l ongle mais il bosse avec les produits beautynails.
je suis allee voir ton site il est super bien fait.
moi qui suis toute nouvelle ca motive .....

c est lacademie de l ongle mais il bosse avec les produits beautynails.
je suis allee voir ton site il est super bien fait.
moi qui suis toute nouvelle ca motive .....

Merci...

Justement, aujourd'hui, j'ai vu une cliente dont j'avais fait les ongles avant mes vacances et qui a fait un remplissage pendant mon absence chez une nouvelle prothésiste ongulaire dans ma petite ville...L'HORREUR........ Elle est retournée 2 fois et le résultat est moche...on voit l'ongle à travers, il y a des bosses...Et il ne lui en reste que 5/10 au bout de 15 jours........Bref...

CE N'EST PAS POSSIBLE QUE CETTE FILLE EST FAIT UNE FORMATION OU S'EST ENTRAINEE AVANT DE S'INSTALLER..........QUEL DOMMAGE DE POUVOIR BOSSER COMME CA............

Donc, j'ai récupéré la cliente!!!!!!!!!!!!

Salut les filles ^^

Je viens de lire les 15 pages par rapport au Centre à Lille agréé par Beauty nails et qui après pas mal de soucis à changer de lieu et je pense de directrice.

C'est maintenant à la place Sébastopol.

Je voulais savoir si depuis les derniers messages (2009 !!) d'autres filles on tenté cette formation ? car je suis quand même bien intéressée.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail ce midi à cet institut (So French) j'ai eu une réponse très rapide !

j'attends vos réponses :)

Salut les filles ^^

Je viens de lire les 15 pages par rapport au Centre à Lille agréé par Beauty nails et qui après pas mal de soucis à changer de lieu et je pense de directrice.

C'est maintenant à la place Sébastopol.

Je voulais savoir si depuis les derniers messages (2009 !!) d'autres filles on tenté cette formation ? car je suis quand même bien intéressée.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail ce midi à cet institut (So French) j'ai eu une réponse très rapide !

j'attends vos réponses :)

Salut,

J'ai reçu le formulaire d'inscription et suis déjà allée en tant que cliente...
Perso j'hésite encore...
Cela ne t'aidera pas mais je te conseille de faire comme moi ! Tu auras une idée de ce qui t'attend en tant que stagiaire ;)
J'espère être clair :p
Bises !

Bonjour à toutes,

Pour tous renseignements sur nos différents modules de formation, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite (lundi,mercredi de 9h à 18h30 ou sur RDV)

A bientot

Nails and Fans Academy
2108 rue de Lille
59270 Bailleul

Tel 03 28 42 15 43 Isabelle ou Xavier
06 87 79 86 62 Audrey

www.nailsandfansboutique.fr

Bon et bien je reviens du centre et... je suis contente. Ca c'est très bien passé ! bon accueil, à l'écoute, réponses aux questions. Donc moi j'ai rien à dire ^^

Je pense que c'est là que je ferai ma formation ! Au début j'avais peur suite à tous vos commentaires mais maintenant avec les changements de propriétaires et des locaux ça à l'air d'être parfait :)

en plus, il y a de la place que pour 6 stagiaires en même temps pour 2 formatrices je pense que c'est idéal.

voilà je vous tiens au courant vu qu'à voir je suis l'une des seule qui à tenter le nouveau centre ici ^^"

Je pense faire la formation début septembre et je vais m'inscrire ce moi ci.

Vous êtes intéressé par ce centre de formation aussi ?

Oui je suis interessé par une formation au centre de formation Academie So French agréé Beauty Nails place sébastopol à Lille. Je devrais faire la formation fin septembre début octobre.....

Salut Fred,
Ta première formation chez Professionails ne te suffit pas???
Qu'attends-tu de plus chez Beautynails????

perso...les formations beauty nails chez nails institut a lille il faut oublié...sinon, rue sebastopol, j'y suis déja allé car elle est distributeur beauty nails...et je n'ai rien trouver de choquant...local grand, personne a l'ecoute enfin c'est l'impression qu'elle donne...a voir avec les autres retour...

bonjour y'en a qui comprenne rien au film nan mais sérieux entre nail's institut et so french ou académie je ne sais plus sa n'a rien a voir c'est totalement deux établissement différent il n'y a pas de changement de propriétaire ou de locaux c'est n'importe quoi juste que chez nail's institut rue de paris ce n'est plus beauty nail's mais les produit OPI il n'y a aucun changement de propriétaire arrété de dire n'imps

nan mais sérieux y'en a marre des gens qui confonde critique et attaque soyez un peu sérieuse

bonjour y'en a qui comprenne rien au film nan mais sérieux entre nail's institut et so french ou académie je ne sais plus sa n'a rien a voir c'est totalement deux établissement différent il n'y a pas de changement de propriétaire ou de locaux c'est n'importe quoi juste que chez nail's institut rue de paris ce n'est plus beauty nail's mais les produit OPI il n'y a aucun changement de propriétaire arrété de dire n'imps

Estelle, apparemment tu bosses chez Nails center rue de Paris...???

Avec Fabienne....J'ai été formée par elle il y a plus de 2 ans comme plusieurs filles du forum et on sait bien que c'est toujours Fabienne mais qu'elle a perdu son agréement Beautynails par manque d'hygiène et de sérieux!!! jamais là en formation, toujours en route avec son chien ou sa fille et c'était Brigitte à l'époque qui prenait sa place en formation ....Elle ne s'en vente pas mais J'ai toujours contact avec Beautynails Paris pour achat de produits ...

Pourquoi avoir changé alors???

Retour