Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

oui je bosse la bas tu parle de chose qui se sont sans doute passée il y a plus de deux ans quand est il aujourd'hui tu le sais? alors si il y a deux tu as fais de mauvaise pose d'ongle on doit te jugé par rapport a sa?!!!

MDRRRRRR non, car j'ai vite vu claire et je me suis entrainée , entrainée pour arriver à un travail correct pour les clientes...Heureusement je n'avais pris que 2 semaines payables de ma poche...

Je ne pense pas que Fabienne est changée!!!!
mais à la rigueur, je m'en fou!!!

Simplement ta réaction avec Mamzell Juliette n'est pas très pro pour un centre de formation....

ok idem, oui elle travaillé déja avec opi je le sais j'étais deja la alors sur sa tu ne m'apprends rien pourquoi n'y aller vous pas le dire la bas pourquoi derriere le dos des gens je suis désolé mais c'est trop facile

ok idem, oui elle travaillé déja avec opi je le sais j'étais deja la alors sur sa tu ne m'apprends rien pourquoi n'y aller vous pas le dire la bas pourquoi derriere le dos des gens je suis désolé mais c'est trop facile

Le dire et après?? elle ne va pas me rembourser ma formation....

Non, sa réputation est faite ...C'est comme cela que ça marche dans le commerce ....tu es content, t'en parle en bien ; tu es déçue, tu dénigres...
C'est tout!!!

bref continuez votre délire si y'a que sa pour vous soulager et surtout oubliez pas de déblatérer sur mon dos ciao ciao

a parce que c'est pro de déblatérer sur le dos des gens

Le post était déja ouvert et je donne simplement mon expèrience pour éviter à d'autres de se faire avoir...C'est plus un conseil qu'une critique!!!

MDRRRRRR non, car j'ai vite vu claire et je me suis entrainée , entrainée pour arriver à un travail correct pour les clientes...Heureusement je n'avais pris que 2 semaines payables de ma poche...

Je ne pense pas que Fabienne est changée!!!!
mais à la rigueur, je m'en fou!!!

Simplement ta réaction avec Mamzell Juliette n'est pas très pro pour un centre de formation....

C CLAIR QUE C PAS PRO

JE TENTE QUAND MËME, je voulais egalement faire ma formation a la so french de lille place Sebastopol , la formation de 6 semaines qui coutent pas moins de 300 euros , donc si qq un peut m'en parler afin de savoir ou je mets les pieds !

J'ai pour but d'ouvrir un salon donc est ce que cette formation est adaptée à mon envie ?

merci d'avance ....

Désolé je ne connais pas!!!

alors moi j'aime pas trop mettre la pagaille mais là ça en fait trop
pourquoi ce caché derriére un pseudo ?
tu est Fabienne estellenails? je pense que oui car en fessant un pas en arriére je remarque plein de contradiction:
Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/118034-presentation-de-estellenails.html}
ici tu te présente comme débutante... il y a 5 minute tu a dit travaillé chez elle... et a part passer sur tout les post "formation" en mettant ta pub (meme sur celle d'autre pro tout cela rien que pour faire ta pub, cela deviens agacant) sur d'autre post tu dit etre cliente, sur d'autre modéle... faudrais tu te décide un peu... Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Et ce que je trouve décevant c'est que ont voyant la pub que vs avez vous répondé de façon déplacé au lieu de vous demander ce quine vas pas aet vous ammélioré vu que il y en a plusieurs qui ce plaigne...

MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui je suis fabienne PTDR

alors moi j'aime pas trop mettre la pagaille mais là ça en fait trop
pourquoi ce caché derriére un pseudo ?
tu est Fabienne estellenails? je pense que oui car en fessant un pas en arriére je remarque plein de contradiction:
Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/118034-presentation-de-estellenails.html}
ici tu te présente comme débutante... il y a 5 minute tu a dit travaillé chez elle... et a part passer sur tout les post "formation" en mettant ta pub (meme sur celle d'autre pro tout cela rien que pour faire ta pub, cela deviens agacant) sur d'autre post tu dit etre cliente, sur d'autre modéle... faudrais tu te décide un peu... Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Et ce que je trouve décevant c'est que ont voyant la pub que vs avez vous répondé de façon déplacé au lieu de vous demander ce quine vas pas aet vous ammélioré vu que il y en a plusieurs qui ce plaigne...
ah ah ah Stella.......T'es FORTE....j'y avais pas pensé !!!
et oui , bien sur!!!!
moi je m'en fou car je lui ai dit ce que je pensais de Fabienne et de Brigitte qui a plus de valeur qu'elle....Rien à cacher...

Alors, maintenant , je peux me lacher Fabienne...Je dis tout ce que j'ai vu????

mdr le gros délire c'est trop fort quand meme t'as vu idem j'avais de ne pas oublier de déblatérer sur mon dos

mdr le gros délire c'est trop fort quand meme t'as vu idem j'avais de ne pas oublier de déblatérer sur mon dos

Mais au contraire Fabienne je n'ai rien à te cacher...J'ai dit la stricte vérité et à ta place , je ne serai pas fière...Car si tu te fous de tout ce que j'ai dit sur l'hygiène, tes capacités de formatrices et tes absences prolongées pour X raisons, c'est que vraiment tu n'as AUCUNE VALEUR...

Tu te mets plus bas qu'à terre en public...Quelle honte!!!!!

mais arréter ce délire mdr jsui trop mdr derriere mon ordi je suis pas fabienne c'est trop fort mais en tout cas je rigole bien merci

Retour