Qui A FAIT UNE FORMATION CHEZ PRO DUO A TOURS ???

coralie37

Nouveau Membre
Je commence mi avril une formation chez pro duo cela dure sur 5 lundi pendant 3 heures , j'aimerais savoir aussi si on reçoit bien un certificat si c'est sur qu'on là quoi !
Merci de me répondre les miss .

Re : Qui A FAIT UNE FORMATION CHEZ PRO DUO A TOURS ???

Ou dans un autre pro duo ? j'aimerais savoir comment ce passe la formation chez eux merci de me répondre !

Bonjours,

Je suis dans la même région que toi, et j'aimerais savoir si tu as été ravis de ta formation Pro Duo ou si tu as été ailleurs

Cordialement

la plupart des centres remettent une attestation "certificat" de formation
mais chez produo tu paieras cher pour 15h de formation ....
et tu n'apprendra que les capsules le kit coute tres cher par rapport a ce qu'il contient
enfin ce n'est que mon avis peut etre que d'autres pourront te conseiller

Bonjours,

Je suis dans la même région que toi, et j'aimerais savoir si tu as été ravis de ta formation Pro Duo ou si tu as été ailleurs

Cordialement

Je peux po dire pour la france mais pour la belgique, les formations pro duo sont à fuirent!!!!!

les formations pro duo sont vraiment pas terrible.
d'abord c'est cher,c'est 5 1/2 journée il faut également que tu achetes une malette avec les produits qui te servent pendant la formation ( du coup dès que ta formation est terminée, tu passes par la case "achat" avant de partir), aussi, il y a des produits qui te serviront jamais... du gaspillage.
tu apprends que sur des capsules, si tu veux apprendre sur chablons, c'est une autre formation, en faite, c'est une usine a fric... sans oublier, que des fois nous étions 6 stagiaires.
moi, en sortant, j'ai refait une autre formation avec "cavilie sur nantes", une vraie professionelle, du très bon boulot et toujour à l'écoute.
voilà, bon courage à toi.

Retour