Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

:h a w k:je susi arrivé a la page 14 de ce forum et je ne peu plus allé plus loin kelk1 peut me dire svp
merci
coucou c est normal tu ne peu plus aller plus loin tu etais la derniere a parler il n y a plus de page apres!!!:Dancing_wub:

salut,

moi j'ai fait ma formation il y a un an chez Beauty nails à Nice 3 semaines. Je pensais que c'était bcq. Mais la personne que g eut au téléphone me l'avais conseillé car j'étais débutante. J'avoue que c'était pas de trop. Grâce à Séverine, une formatrice au top ! J'ai appris super vite, en plus on était pas nombreuse, le rêve...Presque un cours particulier !
J'ai vu gel, résine, couleur, déco, camouflage enfin tout pour avoir des bases solides. Depuis j'y suis retournée apprendre 2 jours la pose de chablon. Je le conseille à toutes de faire une bonne formation. Maintenant je travaille pas mal :dsmile:j'ai fait ma clientèle

bonjour à toutes!! Pour ma part,j'ai choisi Nail's school,c'est une formation à domicile,au moins on a le privilège d'avoir la formatrice rien que pour nous.Je n'ais aucun regret tout est bien expliqué,tout est clair et si on a besoin d'un conseil,elles restent joignable rapidement.
Ma formation s'est déroulé sur 3 jours,au début jme suis dit,est ce que ca suffira!!
Je me sens prête aujourd'hui à me lancer,je dis pas que j'ai tout appris mais je pense avoir de bonnes bases!!

les filles si cela vous interesse poly vient chez moi la 3 eme semaine de mars contactez moi :happy:

Eh bien... Je viens de relir cette ancienne discussion et je dois vous avouer les filles que c'est vraiment triste... C'est pas que je me decourage, mais il est passe pratiquement deux ans depuis le premier message, 15 pages des temoignages et rien ne change... C'est vrai, quoi, aujourd'hui il y a tellement des possibilites d'etre certaine sur son choix de formatrice! A elle seule Katnails realise contribution importante à l'ouverture de nos yeux (on se connait pas, mais je te trouve geniale!). Il y a des posts comme celui ouvert par IsaNails sur les centres de formations, de plus il est tellement facile de venir a l'institut le jour de formation, meme en tant que modele, pour regarder comment il est, de quoi il s'agit et de se faire une idee precise. Je ne crois pas qu'a votre demande sur la possibilite de faire un tour dans l'institut pour 2-3 heures (a titre d'information) on va vous refuser. Et encore un truc hyper facile a realiser: vous dites que les pas a pas de fofo vous ont ete plus utiles que les stages - alors choisissez 2-3 PaP les plus informatifs, de qualite et les plus consultes et notez bien celle (ou celui) qui les a realise... C'est deja un tuyau considerable! Si la formatrice arrive a bien et clarement expliquer son metier par ecrit - alors elle est bel et bien capable de le refaire a haute voix et de maniere comprehensible pendant la formation. Eh!!! Il y a encore une chose super-hyper facile a faire (et entre nous pour moi c'est la chose vraiment importante et ca doit se faire quasi-automatiquement, sans y penser) --- c'est de visiter la galerie de formatrice dont vous voulez vous faire une idee des competences. A mon avis c'est une chose élémentaire et premiere a faire. Bon, apres il y a sa reputation, vous pouvez meme demandez ou et quoi elle a effectue comme formations - c'est aussi important a mon avis - si elle continue sans cesse de s'ameliorer donc elle aime vraiment ce metier et l'exerce pas juste pour gagner sa vie. Et encore, je me mefie toujours des filles qui postent sur le fofo des dithyrambes à telle ou telle formatrice sans avoir montre aucune foto de leurs poses apres le stage. Je suis certaine que si une fille a vraiment apprit des choses, que si elle sors de cette formation avec des connaissances
pratiques et qu'elle est contente et surtout confiante en ce qui concerne ses poses - elle les mettrait de suite sur fofo au moins pour se vanter )))) Bref, toutes ces petites choses et plusieures autres encore - on peut se faire une idee precise ou on peut mettre son argent...

Bonne chance a toutes! Et des belles realisations pour vous !!

:arwenalia:

bRavo macha c'est bien dit
mais!!! 7h37 du matin????que se passe t'il?????

bRavo macha c'est bien dit
mais!!! 7h37 du matin????que se passe t'il?????

Malade... La deuxieme nuit passee dans un endroit non-approprie (((
pas dormir, pas manger deux jours, boulot pas fait s'accumule, Poly travailler avec 3 stagiaires - pas pouvoir faire gestion boutique a ma place.
Moi pas heureuse...
:bebeouin:

Tu n'es pas a la grande motte??
Repose toi bien pour dans 15jours!!!

Tu n'es pas a la grande motte??
Repose toi bien pour dans 15jours!!!

si, suis a La Motte. A la maison. Vaisselle pas faite, l'appart pas range, Doom pas promene... Vais boire du the et essayer de me convaincre que suis capable au moins d'aller promener Doom. Car le Bulldozeur est sacre...

mince mince mince

prend le médoc que luc t'a laissé )))))
viens nous en forme!!!!

Bonjour,

une petite question comment peut ton ce faire aider pou le financement de sa formation ???

merci

bonjour si tu es employée tu peux demander un dossier fongecif

sinon les centres proposent souvent des facilités de paiement

Non je ne travail pas je m'occupe de mon fils !

je me demander si La mission local des jeunes m'aiderais ???

ici la mission locale s'est limite marré quand je leur en ai parlé....

à voir au cas par cas j'imagine, mais j'ai eu le droit à rien

il faut essayer de taper a toute les portes conseil régionale mission locale pole emploi etc

ici pole emploi pareil....

mais j'y arriverai !!!! ^^ d'ailleurs je te redis tout ça rapidement, financement interne on va dire lol

Bon j'espere qu'on trouvera toute une solution ^^

j en reve de cet formation mais les sousous ne sont pas de la partie dommage :(

Retour