Qui a la main verte ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, mon fils a reçu hier un bonzai mais nous n'avons aucune idée comment l'entretenir. Est-ce que quelqu'un sait nous aider, nous donner des conseils ? Merciiiiiii :)

Re : Qui a la main verte ?

Moi j'en ai un , il est sur un appuie de fenetre bien a la lumiere, et je lui met de l'eau comme a une autre plante et il se porte tres bien .

Moi j'en ai un , il est sur un appuie de fenetre bien a la lumiere, et je lui met de l'eau comme a une autre plante et il se porte tres bien .

Merci ! Tu lui donnes de l'eau tous les jours ? Y'a t-il une température à respecter ?

je ne peux pas t'aider j'en avais un que j'ai gardé en vie pas plus de 6 mois... :31-oops-sorry:

non je lui donne une bonne dose une fois par semaine.
et pour la temperature le mien s'adapte a tous.
bisous

coucou, moi j'ai plein de bonzai à la maison mais il ne faut pas oublié qu'un bonzai est un arbre et qu'il faut le laissé dehors et ne jamais trop l'arroser
j'ai des oliviers des sapins des érables et meme un baobab, lui parcontre il ne faut pas le laisser dehors dès que les nuits sont froides !
tout dépend bien sur de ton bonzai, si c'est un ficus il ne faut pas le mettre dehors non plus:shamrock_for_march_

coucou, moi j'ai plein de bonzai à la maison mais il ne faut pas oublié qu'un bonzai est un arbre et qu'il faut le laissé dehors et ne jamais trop l'arroser
j'ai des oliviers des sapins des érables et meme un baobab, lui parcontre il ne faut pas le laisser dehors dès que les nuits sont froides !
tout dépend bien sur de ton bonzai, si c'est un ficus il ne faut pas le mettre dehors non plus:shamrock_for_march_

Heuuu ficus ou pas ? Je ne sais pas en fait... Je vais faire une photo ce soir et je la posterai.

Y a des bonzais d'interieur et d'autre d'extérieur, certain necessite plus d'eau que d'autre aussi ......... et faut les taillers aussi mais pas n'importe comment .. c'est toute une technique les bonzais ......

Retour