qui a la maladie de basedow?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloune
  • Date de début Date de début
Re : qui a la maladie de basedow?

Coucou,

Comme je le dit dans mon post, le diagnostic de mon médecin a été : le stress!Et plus précisement du stress inconscient...:8-confused:

Je vois pas comment je vais pouvoir améliorer tout ça, vu que je me sens zen...

Pour le TSH, elle m'a dit que ce n'était pas la peine car mon gastro me l'avait fait faire en mars( j'avais meme pas fait attention...) et que mon taux était normal puisque j'avais 0,74...

Donc conclusion, va falloir que je m'y fasse, je suis comme ça, une fatiguée...même avant de me lever! C'est génial.

Bon le positif c'est que visiblement y a rien de grave...

En tout les cas merci de votre attention:kiss1:

Re : qui a la maladie de basedow?

hello les filles...
tardivement j'ai vu votre post...

je suis passée par la case basedow :thumbdown: pile sur patte, aucune réflexion ne passai sans que je m'emballe... me rendant compte que j'étais insupportable, je voulai partir très loin...

la maladie s'est déclenchée fin 2003... suite au décès de ma chienne.... on me l'a décelée suite à un simple bilan sanguin en avril 2005.

CE fut une période très dur, l'enfer même... grâce à un site j'ai refais surface... ayant peur du risque de récidive (50 %) je me suis faite opérée en janvier 2006...

j'ai mis un an à trouver le bon dosage, le dosage de lévo + de cynomel, afin de me sentir bien... je précise me sentir bien !! parce que la plupart des docs prêtent plus attention aux chiffres sur le papier... et ne prennent pas en compte l'avis du patient.

Le site qui m'a aidé est : vivre sans thyroide (une association est même née).

J'espère que vous allez bien

accrochez vous, un jour où l'autre on voit le bout du tunnel !!!

Retour