Qui a la recette pour un Tiramisu sans alcool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Qui a la recette pour un Tiramisu sans alcool

Alors Isa moi j'ai déjà fait avec des fruits dedans et du coup je remplace le café par des jus de fruits :) ,bien sûr ca n'a plus rien a voir avec la recette d'origine mais qu'importe c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

Et qu'est ce qui pourrait aller avec des speculoos et du nesquik saupoudré par dessus ?

tu souhaites rajouter des fruits dans ta preparation ou pas?

Tu peux remplacer le trempage dans le café par du trempage dans du choco au lait (tiède), j'en connais qui font co ça, mais le café donne un bon gout quand même !
& au speculooos miaaam ! Moi j'fais toujours moitié speculoss moitié boudoir dans un même plat ^^

Re Isa (c'est pour faire court hein, je prends pas mes aises lol).

Pour t'avoir donner la recette du tiramisu au spéculos, j'ai un conseil, ne met pas beaucoup de sucres car ces petits gâteaux sont un délice mais sont très sucrés en gout :)

Je fais souvent des tiramisu et jamais avec alcool~
Je ne trempe pas mes spéculoos dans le café,je prends une petite cuillère et je verse du café (un peu) les spéculoos deviennent vite mou et ça devient pâteux. Et comme du iMicke pas trop de sucre.

Demande à "Nathounails"... Elle pourra certainement t'aider... ^^

Re Isa (c'est pour faire court hein, je prends pas mes aises lol).

Pour t'avoir donner la recette du tiramisu au spéculos, j'ai un conseil, ne met pas beaucoup de sucres car ces petits gâteaux sont un délice mais sont très sucrés en gout :)

En effet, j'aillais le dire... Les spéculoos sont à la base très sucré (Selon moi), donc il faut éviter de mettre trop de sucre...

Demande à "Nathounails"... Elle pourra certainement t'aider... ^^

Hooo t'inquiètes ma belle ! Elle m'aime tellement qu'elle est déjà venue me répondre en incognito :fool::fool::fool::fool:

C'est fou comme je fais effet hein :twitcy:

Un tout grand merci à vous les filles !!!

Le cacao se met le lendemain (je le laisse toute la nuit au frigo sauf si il estfait au matin) sinon il fond avec la chaleur (même si c'est pas chaud mais il fond) Voilà~

Retour